CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arsouille De malade !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arsouille De malade !!! Empty
MessageSujet: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:35

Je ne sais pas si vous conaissez cette serie de video :

https://www.youtube.com/watch?v=YaOr21dT4p4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=alNODtkLFaA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Uf0b_kwa6RE&feature=related

Ducati 999r VS un Gex...

c'est très dangereu, mais ils avoinent sérieu tous les deux le gex est vraiment a la limite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:46

kler que c'est impressionnant mais franchement c'est debile de faire ca sur route ouverte, j'ai vraiment du mal a comprendre ce genre d'attitude, si tu veux avoiner ben c'est tout simple y a des circuits pour fire ca

en tous cas merci pour les videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:51

Je cautionne pas evidement mais ça va très fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 7:56

Très dangereux cependant l touche bien les mecs ....
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:40

tous le monde n a pas les moyens financier de rouler sur circuit :lol:
vu que mon comportement routier n est pas exempt de tout reproche mais loin d être aussi dangereux je ne juge pas ces motards.

Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:28

Terrible la route ! Je vais aller prendre quelques vacances en grêce moi ! geek
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:41

les tarrés lol! les mec assures comme meme !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:10

ibizared a écrit:
vu que mon comportement routier n est pas exempt de tout reproche mais loin d être aussi dangereux je ne juge pas ces motards.

ouep mais la différence en belgique c est que tu peut avioner peinard ... enfin encore pour le moment ..

En tout cas sa rentre tres fort en courbe que sa glissouille de l arriére en entré sa arrive souvent quand tu freine tard mais la sa rentre en glisse :p

Mais il roule bien tros souvent a gauche y a des moment ou c est assez limite quand meme

PUT1 vite 12° que j aille me vidé les COU**** comme il se doit :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:41

HuSkY-BoY a écrit:
ibizared a écrit:

ouep mais la différence en belgique c est que tu peut avioner peinard ... enfin encore pour le moment ..

En tout cas sa rentre tres fort en courbe que sa glissouille de l arriére en entré sa arrive souvent quand tu freine tard mais la sa rentre en glisse :p

Mais il roule bien tros souvent a gauche y a des moment ou c est assez limite quand meme

PUT1 vite 12° que j aille me vidé les COU**** comme il se doit :D

Euhh meme avec le temps qu'il fait actuelement je me les vides moi les COU****. Arsouille De malade !!! 561911 Arsouille De malade !!! 751875

Ok je file :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:39

ibizared a écrit:

+1
N'étant quasiment jamais respectueux du code de la route (sauf en voiture 👅 ), je ne peux pas les blammer, même s'ils vont quand même tres fort. affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:53

trop bonnnnnn cheers

du soleil, de la route bien propre des pneus chauds

ahhhhhhhhhHHHHHH le bonheur king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:46

bé ca ma l'air bien comme tout mais je ne vois pas les vidéos 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:13

Ils arrachent les types, mais bon sur route ouverte, c'est :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:07

J'espere qu'ils ont des prix pour les pneus !! Car à ce rythme là ca revient vite cher !!!!!! Arsouille De malade !!! 274186

En tout cas y'a pas à dire ils savent piloter Arsouille De malade !!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:40

Ça arsouille vraiment fort, il doivent en laisser des virgules sur la route ! lol!

Mais bon, ya vraiment trop de risques de prit a mon avis ...
après ca fini comme ça malheureusement :
https://www.youtube.com/watch?v=vAoeJUKg36g&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:55

knightlooser a écrit:
Ça arsouille vraiment fort, il doivent en laisser des virgules sur la route ! lol!

Mais bon, ya vraiment trop de risques de prit a mon avis ...
après ca fini comme ça malheureusement :
https://www.youtube.com/watch?v=vAoeJUKg36g&feature=related

Et a mon avis avant d'arriver a la ils ont du en laisser des virgules mais ce coup ci pas sur la route mais dans leur calbute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:21

😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:06

:( :(
Invité
Invité

MessageSujet: re   Arsouille De malade !!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:26

oh p...n sa arsouille fort la ! il se trimbale mais c limite limite kan méme sur route il se double a contre sens de circulation c chaud .

mais c bo Arsouille De malade !!! 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsouille De malade !!!   Arsouille De malade !!! Icon_minitime

Arsouille De malade !!!
Page 1 sur 1