| Arsouille De malade !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arsouille De malade !!! Ven 30 Jan 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Ven 30 Jan 2009 - 22:46 | |
| kler que c'est impressionnant mais franchement c'est debile de faire ca sur route ouverte, j'ai vraiment du mal a comprendre ce genre d'attitude, si tu veux avoiner ben c'est tout simple y a des circuits pour fire ca
en tous cas merci pour les videos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Ven 30 Jan 2009 - 22:51 | |
| Je cautionne pas evidement mais ça va très fort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Sam 31 Jan 2009 - 7:56 | |
| Très dangereux cependant l touche bien les mecs .... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Sam 31 Jan 2009 - 15:40 | |
| tous le monde n a pas les moyens financier de rouler sur circuit :lol: vu que mon comportement routier n est pas exempt de tout reproche mais loin d être aussi dangereux je ne juge pas ces motards. _________________ | |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Sam 31 Jan 2009 - 18:28 | |
| Terrible la route ! Je vais aller prendre quelques vacances en grêce moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Sam 31 Jan 2009 - 20:41 | |
| les tarrés les mec assures comme meme !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Mar 3 Fév 2009 - 10:10 | |
| - ibizared a écrit:
- tous le monde n a pas les moyens financier de rouler sur circuit :lol:
vu que mon comportement routier n est pas exempt de tout reproche mais loin d être aussi dangereux je ne juge pas ces motards. ouep mais la différence en belgique c est que tu peut avioner peinard ... enfin encore pour le moment .. En tout cas sa rentre tres fort en courbe que sa glissouille de l arriére en entré sa arrive souvent quand tu freine tard mais la sa rentre en glisse :p Mais il roule bien tros souvent a gauche y a des moment ou c est assez limite quand meme PUT1 vite 12° que j aille me vidé les COU**** comme il se doit :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Mar 3 Fév 2009 - 12:41 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- ibizared a écrit:
vu que mon comportement routier n est pas exempt de tout reproche mais loin d être aussi dangereux je ne juge pas ces motards. ouep mais la différence en belgique c est que tu peut avioner peinard ... enfin encore pour le moment ..
En tout cas sa rentre tres fort en courbe que sa glissouille de l arriére en entré sa arrive souvent quand tu freine tard mais la sa rentre en glisse :p
Mais il roule bien tros souvent a gauche y a des moment ou c est assez limite quand meme
PUT1 vite 12° que j aille me vidé les COU**** comme il se doit :D Euhh meme avec le temps qu'il fait actuelement je me les vides moi les COU****. Ok je file :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Ven 6 Fév 2009 - 12:39 | |
| - ibizared a écrit:
vu que mon comportement routier n est pas exempt de tout reproche mais loin d être aussi dangereux je ne juge pas ces motards. +1 N'étant quasiment jamais respectueux du code de la route (sauf en voiture ), je ne peux pas les blammer, même s'ils vont quand même tres fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Lun 9 Fév 2009 - 19:53 | |
| trop bonnnnnn du soleil, de la route bien propre des pneus chauds ahhhhhhhhhHHHHHH le bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Lun 9 Fév 2009 - 21:46 | |
| bé ca ma l'air bien comme tout mais je ne vois pas les vidéos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Ven 20 Mar 2009 - 16:13 | |
| Ils arrachent les types, mais bon sur route ouverte, c'est :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Ven 20 Mar 2009 - 18:07 | |
| J'espere qu'ils ont des prix pour les pneus !! Car à ce rythme là ca revient vite cher !!!!!! En tout cas y'a pas à dire ils savent piloter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Ven 20 Mar 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Ven 20 Mar 2009 - 20:55 | |
| - knightlooser a écrit:
- Ça arsouille vraiment fort, il doivent en laisser des virgules sur la route !
Mais bon, ya vraiment trop de risques de prit a mon avis ... après ca fini comme ça malheureusement : https://www.youtube.com/watch?v=vAoeJUKg36g&feature=related Et a mon avis avant d'arriver a la ils ont du en laisser des virgules mais ce coup ci pas sur la route mais dans leur calbute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Ven 20 Mar 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! Sam 21 Mar 2009 - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 26 Avr 2009 - 19:26 | |
| oh p...n sa arsouille fort la ! il se trimbale mais c limite limite kan méme sur route il se double a contre sens de circulation c chaud . mais c bo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille De malade !!! | |
| |
|
| |
| Arsouille De malade !!! | |
|