Sujet: yep les CBReux!moi c est coueptte..et j ai plein de question Dim 1 Fév 2009 - 12:21
Salut a vous les passionné de CBRs! Alors moi c est Aurélien..et oui coueptte n est qu'un surnom...j suis pas une fille..arf J ai 24 ans et j habite dans les alentours de Lyon. J ai récemment acqui une belle CBR pc 25 de 1994. (vous l'avez peut etre vue, elle est paru sur leboncoin..une noir et grise avec la 2eme qui saute) J ai pas mal de projet pour cette machine...j vous expliquerai ca en photo, quand ce sera plus avancé sinon, vous allez me traiter de sagouin.
J ai commencé sur un cb 500 (comme tout le monde ou presque) Puis une Big One... (machine de rêve!!!!) et me voila. Je bricole ma cbr entre les 500 et 350 four de mon père...
Invité Invité
Sujet: Re: yep les CBReux!moi c est coueptte..et j ai plein de question Dim 1 Fév 2009 - 13:37
Bienvenu sur le Forum ou tu trouveras je l'espère des réponses
Ps: prem's
Dernière édition par mitrou le Dim 1 Fév 2009 - 15:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: yep les CBReux!moi c est coueptte..et j ai plein de question Dim 1 Fév 2009 - 13:46
Bienvenue à toi.
Et n'oublie pas de nous concocter un ptit reportage photo de ta brêle :)
Invité Invité
Sujet: Re: yep les CBReux!moi c est coueptte..et j ai plein de question Dim 1 Fév 2009 - 14:35