| niveau d'huile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: niveau d'huile Lun 9 Fév 2009 - 17:12 | |
| salut a tous dites je me suis rendu compte que j'avais mis trop d'huile moteur, ( ca doit pas etre énorme non plus maaaaiiisss ...) quand je regarde le hublot il ne reste qu'une petite bulle d'air !!! ( comme sur un niveau pour ceux ou celles qui connaissent ) alors est ce que c'est grave docteur ??? est ce que ca peut attendre la prochaine vidange sachant que celle ci a un mois a peine ou est ce que celà risque de creer une surpression et de me bousiller les joints spi voir plus si affinité ??? voilà that is the question !!! merci d'avance a tous et a toutes ... romu.:oops: :oops: :oops: ( PS ... honte sur moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau d'huile Lun 9 Fév 2009 - 17:50 | |
| tout depends de la position de la moto
si ce que tu vois c'est sur la bequille laterale, la ça commence à faire beaucoup
si c'est moto droite, je dirais que tu peux rouler comme ça |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau d'huile Lun 9 Fév 2009 - 19:18 | |
| Au pire, retire en un peu par la vidange, quit a en remettre un peu apres. Tu sera sur. |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: niveau d'huile Lun 9 Fév 2009 - 22:01 | |
| Le plus pratique c'est si ta une seringue, par le bouchon de remplissage tu en enlève un peut sinon rien de grave t'en fait pas, au pire le reniflard en crachera un peut et tu devras nettoyer ta boîte à air.
Mais pas de risque de casse à ce niveau là, par contre le niveau ce fait moto droite sur ses roues par su la béquille même la centrale, parce que la moto et en principe sur la roue arrière et du coup si le voyant et sur l'avant du moteur tu va tjs avoir tendance à en mettre plus, et vice versa. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: niveau d'huile Mer 11 Fév 2009 - 19:20 | |
| - Gas a écrit:
- Le plus pratique c'est si ta une seringue, par le bouchon de remplissage tu en enlève un peut sinon rien de grave t'en fait pas, au pire le reniflard en crachera un peut et tu devras nettoyer ta boîte à air.
Mais pas de risque de casse à ce niveau là, par contre le niveau ce fait moto droite sur ses roues par su la béquille même la centrale, parce que la moto et en principe sur la roue arrière et du coup si le voyant et sur l'avant du moteur tu va tjs avoir tendance à en mettre plus, et vice versa. bien recu merci "gas" j'essaierais de ne pas l'oublier la prochaine fois:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: niveau d'huile Mer 11 Fév 2009 - 21:19 | |
| Pas de souci et t'inquiète ça arrive à tous le monde ! :D | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau d'huile Mer 25 Fév 2009 - 16:52 | |
| salut à vous
Ni y at'il pas une histoire avec le fait de faire tourner le moteur juste avant de vérifier le niveau ou un truc du genre?
Il y avait ça dans vos fiche du permis!!
@+ |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: niveau d'huile Mer 25 Fév 2009 - 18:04 | |
| pas bête du tout le coup de la seringue :idea: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau d'huile Jeu 26 Fév 2009 - 6:54 | |
| - tahiti4444 a écrit:
- salut à vous
Ni y at'il pas une histoire avec le fait de faire tourner le moteur juste avant de vérifier le niveau ou un truc du genre?
Il y avait ça dans vos fiche du permis!!
@+ faut faire tourner pour remplir le filtre à huile je pense. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: niveau d'huile Sam 28 Fév 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveau d'huile | |
| |
|
| |
| niveau d'huile | |
|