| Le salut Titpolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le salut Titpolo Lun 3 Sep 2007 - 17:47 | |
| Bonjour a tous, je vien tout juste de découvrire ce forum et pourtant j'ai cherché un forum CBR et la je suis tombé dessus par hasard, bref motard depuis un an environ sur un GSR 600 de suzuk (pas de critique merci :evil: ) bref en attente de bonus niveau assurance pour ma futur "CBR 600 Fs" voila à bientot et pas de bétise sur la route :lol: ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le salut Titpolo Lun 3 Sep 2007 - 18:01 | |
| d abord bienvenue ;) - Citation :
- GSR 600 de suzuk (pas de critique merci )
pourquoi pas de critique qu est ce qu elle a cette moto? on la critique souvent? j ai rien contre les suzuki personnellement moi j adore les critiques du moment qu elles sont constructive. par exemple on dit de ma moto que c est une brêle de nain!!!! eh bien c est vrai | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Le salut Titpolo Lun 3 Sep 2007 - 18:10 | |
| salut a toi, titpolo pas de pb, pour le gsr, j'avais bien aimé: une vraie suz , moteur expressif , finition merdique (perdu boulons de selle, embouts de guidons (tention derrière!!!), et arraché fix du sabot sur courbe a droite (sauvage!!!) en 1000kms... ). pis t'es sur la voie de la rémission vu que tu convoites l'excellente Fs... :twisted: encore bienvenue. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salut Titpolo Mar 4 Sep 2007 - 11:30 | |
| - nikoxx a écrit:
pis t'es sur la voie de la rémission vu que tu convoites l'excellente Fs... :twisted: encore bienvenue. :D +1 vivement le CBR !! En attendant soit le bienvenu ici!! |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Le salut Titpolo Mar 4 Sep 2007 - 14:32 | |
| Salut Titpolo !!! bienvenue sur le fofo !! fais comme chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salut Titpolo Mar 4 Sep 2007 - 16:14 | |
| En tous cas je suis pas déçu de ce Forum, parce que trouvé des bon forum c'est rare, je suis membre du forum GSR qui est très complet et celui ci m'a l'air pas mal non plus ! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le salut Titpolo Mar 4 Sep 2007 - 16:25 | |
| salut mec belle ta sucekiki on a rien contre les autres marques de moto ici c est sa qui est bien on est ouvert a tout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salut Titpolo Mer 5 Sep 2007 - 16:19 | |
| Bienvenu à toi Titpolo Et puis gsr c'est pas mal :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le salut Titpolo Mer 5 Sep 2007 - 16:30 | |
| comme je vois que les conducteurs de suzuki sont relativement susceptible quand au critiques sur leurs motos je viens de m offrir un nouvel avatar | |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salut Titpolo | |
| |
|
| |
| Le salut Titpolo | |
|