CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 AIDE pour ampoules compteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:37

bsr a tous

j aimerais savoir si quelqu un sais changer ses ampoules de compteur? sur cbr 900 1998?

car je voudrais changer de couleur? mais quelle ampoules mettre?

Aider moi s il vous plait

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:56

Le meiux tu demonte, et apres tu regarde la ref sur l'ampoule j'ai un bon site pour les ampoule led etc http://www.bluecars.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:05

merci

met le site les ampoules sont pour auto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:06

Oui mais faut regarder la ref de l'ampoule car certain compteur de voiture on les meme type d ampoule que les voitures en plus eux ca seras a led donc mieux dans le tempc a crame pas et done vraiment une bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:07

j ai trouver pour honda mais il y a pas la mienne 900 cbr 1998

je doute que se soit les meme que la 954 cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:10

Non , c est sure demonte pour avoir le ceour net apres faut voire si c'est pas aussi le fond de compteur qui est de couleur, du coup ca serasi obliger de faire farie un fond en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:18

Bonjour !!!! Je prend le train en marche, j'aurais besoin de vos lumières pour démonter le voyant feux de route (bleu) sur mon compteur. J'ai une RR de 94. J'ai déjà démonté le compteur, mais je ne sais pas comment sortir l'ampoule.

Merki ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:09

salut a tous je relance le sujet car voila je ne trouve pas la reference des led qu'il y a sur mon compteur de 900 cbr 1998 j'ai démonté et il y a rien d'écrit dessus a part TS c des petites led sur un support en plastique et impossible a trouvé sur le net donc si quelqu'un connais la reference voir meme un site ou je peu commander ça serais cool en vous remerciant;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:08

re a tous voila j'ai trouvé les ampoules je met le lien comme ça si quelqu'un en a besoin il sera ou trouvé. http://fr.mouser.com/ProductDetail/JKL-Components/CNW1-23/?qs=6YhTptf0WO1dQPp6ZqLy%252bw==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE pour ampoules compteur Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour ampoules compteur   AIDE pour ampoules compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE pour ampoules compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour 600 fs
» Changer les ampoules du compteur - CBR 600 F3 1995
» Aide compteur
» besoin d aide svp couleur de fils du compteur???
» manip compteur pour reconnaissance clé pour 1000 cbr 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: