| puces d'elboeuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikoxx Modo
| Sujet: puces d'elboeuf Lun 3 Sep 2007 - 18:28 | |
| comme régulièrement, je serais présent sur les motopuces d'elboeuf, le 30 septembre. :twisted: n'hésitez pas a me faire parvenir les pièces que vous cherchez, le budget et vos coordonnées, il y a vraiment de tout, la bas!!! de même, ceux qui ont des "choses" a débarasser (sur rp, chwi pas dhl! ) peuvent me les confier, avec le prix souhaité, je ferais le maximum. :D contactez moi par MP... | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Jeu 27 Sep 2007 - 17:02 | |
| bon ben , encore quelque jours (heures) pour me refiler des trucs a emmener aux puces... pour ceux qui y vont en bécane, n'hésitez pas a me laisser vos achats, je les ramènes sur paris sans problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Jeu 27 Sep 2007 - 17:14 | |
| On se croisera peut être sur place. S'il y a des trucs intéressants, peut être que je te demanderai de me les ramener car je serai en moto :oops: (enfin si tu veux bien) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Jeu 27 Sep 2007 - 17:18 | |
| bien sur, pas de pb... :D | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Lun 1 Oct 2007 - 20:46 | |
| pour elbeuf, super journée. départ de RP 2h du mat, :pale: pour pas faire la queue 10 ans, :evil: une bonne place, du beau temps, pas mal de potes sont passés (fred, je sais que tu lis ça, tu nous doit une mousse!!! :twisted: ). de bonne ventes, ce qui ne gache rien :twisted: , enfin, une bien bonne journée. un peu galère au retour, dans les embouts du dimanche soir, retour de week end. :+mad: je supporte plus la caisse... t'es pas passée, cascapuce... tu devais être occupée a faire frotter dans une sortie de légende avec notre ami fredynator... :twisted: veinards... | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Lun 1 Oct 2007 - 21:00 | |
| au fait, on remet ça en avril... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 0:21 | |
| merde je l'ai rate,j'aurais bien voulu que tu me ramenes 2/3 bricoles :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 7:18 | |
| En effet, nous ne sommes pas passés car nous nous sommes arrêtés à Lyons la forêt. Je viendrai la prochaine fois, car ça me plairait bien d'y aller. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 10:13 | |
| - bimeur a écrit:
- merde je l'ai rate,j'aurais bien voulu que tu me ramenes 2/3 bricoles :(
pourtant, j'lavais dit! :D on remet ça en avril, ne me loupe pas, ce coup la... pas de pb, cascapuce, je comprend. :twisted: lyons, c'est un super coin pour rouler, comme tout le vexin . j'ai un petit road book marines/ dieppe, via lyons, justement, faudra qu'on se fasse ça un de ces quatre... :twisted: n'hésite pas en avril, faut venir au moins une fois, pour avoir vu, c'est vraiment grand! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 10:24 | |
| sa se trouver ou les puce d elbeuf |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 11:05 | |
| je connait pas sa a l air pas mal c puce ver chez moi il y a les puce moto de Niort je pense pas que tu connaisse |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 14:00 | |
| si, si, j'ai déja entendu parler, mais jamais participé. si tu as des infos, ça m'intéresse. :twisted: je crois que la place est payante, même pour les non-pro. :evil: (que je suis! ) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 15:01 | |
| cool sa ici on as quedalle enfin je pense moi j ai jamais entendu qu on avais des brocante comme on dit en belgique sur la moto | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 16:36 | |
| - flechebleu a écrit:
- cool sa ici on as quedalle enfin je pense moi j ai jamais entendu qu on avais des brocante comme on dit en belgique sur la moto
que dalle sur les motos en belgique a part le salon...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 16:53 | |
| ver chez moi j en est une autre mai c une petite par rapport a celle de niort a elbeuf j aimerai bien y aller au moin une fois |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 17:15 | |
| y a pas des tof de ce puce pour voir a quoi sa ressemble et on trouve de tt???meme des echappement et tous le reste capot selle enfin de quoi modifier sa brele sa doit etre cool on va faire sa en belgique tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mar 2 Oct 2007 - 17:24 | |
| oui tu trouve de tou puis de rien c super pour quelqu un qui recherche des piece a pas cher un copain sur son bandit il a acheter un sabot sa lui a couter une 30 ene d euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mer 3 Oct 2007 - 6:48 | |
| Promis je serai là l'année prochaine en avril car je connais les puces d'elbeuf que de nom. Et puis avec plaisir on fera ton road book :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mer 3 Oct 2007 - 7:14 | |
| je connais pas les puces d'elbeuf mais on ma souvenr dit que les pièçes vendue la bas sont souvent volée vous en pensez quoi vous ps:ce n'est pas une critique mais juste une question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mer 3 Oct 2007 - 8:01 | |
| comme de partout ! faut pas se leurer la moitier des pieces dans les puces on serra jamais d ou ca sort.. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mer 3 Oct 2007 - 18:12 | |
| oui, c'est clair, c'est ce que je disais. :D l'avantage de puces comme elbeuf, c'est que chaque exposant a un numéro, que tu dois noter quand tu achète quelque chose. :twisted: s'il y a un problème, tu contacte l'organisation, et le tour est joué... du coup, les pièces volées ne sont plus majorité. :evil: ensuite, a toi d'être raisonnable dans tes attentes sur les prix :twisted: (un truc qui se vend 300 et que tu touche a 50, ne viens pas dire que tu savais pas! :+monoeil: ), et de ne pas acheter aux vendeur a la sauvette qui "s'incrustent" sur l'évènement :+mad: . c'est la même quand j'achète par correspondance. :twisted: pilou est bien placé pour le savoir. ;) il y a le vendeur, le feeling que tu as, le prix. mais c'est vrai, tu sais jamais vraiment, même de bonne fois... :pale: faut acheter du neuf... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puces d'elboeuf Mer 3 Oct 2007 - 21:13 | |
| pourquoi qu'est ce qui est arrivé a pilou? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puces d'elboeuf | |
| |
|
| |