CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avis sur un échange

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis sur un échange Empty
MessageSujet: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:30

on bah à peine arrivé j'ai déjà une question.

J'ai trouver un 600 CBR RR de 2004 pour faire un échange contre mon hornet de 2000.

Pour faire rapide voici les 2 motos.
La mienne à un peu plus de 51000 kms et le CBR 15500.
Je lui ai proposé mon hornet + 3600€ mais lui voudrais 4000€.
Pensez-vous que 3600 n'est pas?

Avis sur un échange V1234553374spa53458 Avis sur un échange V1234553374copie.de.photo.1 Avis sur un échange V1234553375photo.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:58

sa depant de combien tu veut vendre la tienne

exemple

ci tu en veut 3000€ pour ton hornet sa te fait acheter le cbr 6600€ ci il veut bien decendre le prix

ci mon mon 7000€ pour moi chere affraid

et en plus c un 2003 2004 le cbr mon scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:01

ca me parait un poil cher quand même essaye plutôt de vendre ta bréle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:10

+1 chero aussi un hornet de ce nombre de kilometre tu trouve a moin 3000€ environ mini 2500€ donc +4000 ca fait 7000€ au max voire 6500€ le rr de 2004 c est bcp trop cher
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:28

Surtout qu'un Hornet se revend assez bien alors qu'un RR c'est pas tjrs évident.
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:29

th0r^ a écrit:
Surtout qu'un Hornet se revend assez bien alors qu'un RR c'est pas tjrs évident.

Pourquoi tu dis ça ? si on est dans les prix ça se vend toujours non ?

Pk les RR seraient-ils plus durent a vendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:22

Je pense qu'il voulais dire que obljectivement une roadster tu trouve plus facilement client que pour uen sportive , car bcp de gens on peur pour leur permis, c'est pas des moto pour aller faire des millier de kilometre d'un coup ca coute cher a l'entretien etc... pis une jeune peu acheter ca moin un jeune conducteur, don ca touche plus de gens pour la vendre que un sportif.

Je me trompe pas thor^?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:37

sachant que j'ai mis mon hornet à vendre 2900€ si je rajoute 3600€ ça fait un prix de vente de 6400€ pour le RR
Après le gars aurait voulu 4000 mais pour moi c'est mort ça reviendrait le RR trop cher
en tout cas le gars réfléchi, mais il risque de perdre une occaz de le vendre 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:24

Bon en fait j'avais surcoté mon hornet :+ashamed:
Il se négocie plu vers les 2500/2600€ :+pleurs:
il me propose 3800€ plus mon hornet.
D'un côté je trouve son RR un poil cher mais d'un autre je ne casse pas la tête à vendre mon hornet...
en plus le we prochain j'ai une bouffe entre copains à 20 bornes de chez le type.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:12

personne pour une petite réponse? 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:54

Ben si tu est pressé , ca peu le faire pas de soucis à vendre ta meule, apres à toi de voire, bon ta charette a des kilometres mais bon, sur que 2500€ elle pars, donc apres faut voire rajouter 3800+2500=6300 ca fait un peu chero, mais bon comme tu dis tu te soucis de rien essaye de de negocier a 3500 a rajouter ca le fait un peu plus.

Elle est de 2004 mais a pas trrop de kilometre, apres je conais pas trop la cote mais je sais que les fs des années 2002 2003 avec 20 000 kil au compteur ce negocie pas en desous de 5500, donc bon ca peu le faire au vu des kilometres de la rr (15500 pour rappel )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:41

Bon bah je me suis mis d'accord avec le gars pour 3800€ avec tous les équipements et pièces d'origines :D

je vais bientôt faire partie de la famille CBRiste cheers

Je vais surement la chercher soit ce we soit le we d'après Avis sur un échange 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:59

Cool alors bienvenue chez le cbriste.
:arrow: sinon tony 27 essaye de modifier ta signature car elle ma l'air hors cote du coup ca decale est créer une barre de defilement laterales merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:49

a bé ca y est tu t'es décidé ;)
félicitation a toi et ta futur brèle cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:26

dès que c'est fait j'oublierai pas de mettre les photos Avis sur un échange 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:54

bon bah changement de situation
le type était chiant, un coup il voulait l'échange un coup il voulait plus.
Donc j'ai vendu mon hornet 2500€ et là ......

..... j'ai trouvé un CBR600RR de 2005!!!!!!! cheers
elle a 16000 kms c'est une 1ère man et elle est toute d'origine.
La demoiselle qui l'a m'a l'air très correct.
Je la touche à 6000€ avec toutes les révisions à jour et elle me laisse l'antivol qui va bien sous la selle :D
J'ai environ 400 bornes pour aller la chercher vendredi prochain maisje suis trop pressé Avis sur un échange 766861

une petit tof de la belle

Avis sur un échange V1235807556p1010059
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:42

Content pour toi !
Perso je n'aimait pas le support de plaque rouge sur l'autre cbr !

Celle ci est superbe ! amuse toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:48

moi aussi je n'aimais pas le support de plaque de l'autre

celle-ci au début le bleu ma paru bizarre mais en fait elle est trop belle Avis sur un échange 821128

knightlooser t'es sur le horneteam? Avis sur un échange 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:53

euh ... oui j'y était !
Mais j'avoue que je n'ai plus trop le temps d'y aller !
J'y ai fait un saut ya pas longtemps dailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur un échange   Avis sur un échange Icon_minitime

Avis sur un échange
Page 1 sur 1