CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

info coupl de serrage etrier

AuteurMessage
Invité
Invité

info coupl de serrage etrier Empty
MessageSujet: info coupl de serrage etrier   info coupl de serrage etrier Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:57

salut

je voudrais connaitre les diffrents couple de serrage des diffrentes vis du cbr 1000 2008 et plus particulierement ceux des etriers avant .

je veux changer mes plaquettes mais je sais pas a combiens serrer les vis ??

je trouve de micro fiche pour le 1000 2008 ???
ou je peux trouver sa ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info coupl de serrage etrier   info coupl de serrage etrier Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:41

http://manualz.info/index.htm

regarde sur ce site tu devrais normalement trouver ton bonheur en ce qui concerne la RT du cbr 08 mais par contre je suis pas sur qu'il y est un couple spécifié pour les etrier ...je serais tenté de te dire : "serre un bon coup et puis voila !!" ....mais a vrai dire je sais pas si c'est une connerie ou pas info coupl de serrage etrier 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info coupl de serrage etrier   info coupl de serrage etrier Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:34

faut pas forcement serré tous les boulon d'une moto a la clé dynamometrique, meme les mecano ne le font pas, c'est un etrier pas une culasse
tu serre normalement pas avec un tube d'un metre au bout de la clé ca va tenir

sinon pour ton info c'est 45 N.m
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info coupl de serrage etrier   info coupl de serrage etrier Icon_minitime

info coupl de serrage etrier
Page 1 sur 1