CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

homologation

AuteurMessage
Invité
Invité

homologation Empty
MessageSujet: homologation   homologation Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:26

je suis entrain d'acheter a un ami un cbr 600 pc25 de 95 qu'il a importé des US il y'a qq années.
Je passe en ce moment l'épreuve de l'homologation a la DRIRR..
voila mon probleme, pour l'homologation j'ai reçu de honda mon attestation partielle.. sur celle ci il est indiqué que je dois changer mon optique de phare, mon faisceau électrique ainsi que le comodo gauche avant de la présenter a la DRIRR.. comme il n'est pas question de prendre ca neuf je me demande sur quel model je dois prendre ces pièces dans une casse ou autre... si cela provient d'une pc25 suis je sur de tomber sur la bonne pièce ou cela dépend t'il aussi de l'année de production.
Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

homologation Empty
MessageSujet: Re: homologation   homologation Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:28

Attention l'agent de la DRIRE demande les factures du matériel comme "preuve" d'installation.
Il ne lui suffit pas de voir pour savoir que c'est installé, de plus quelque fois les choses à remplacer son "invisible" sans démontage.

Avant d'acheter de l'occase vérifie auprès du technicien DRIRE qu'il les prendra en compte sans facture d'achat voir de montage.
Invité
Invité

homologation Empty
MessageSujet: Re: homologation   homologation Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:32

merci de ce conseil avisé.
Je vais voir ca avec eux.
Invité
Invité

homologation Empty
MessageSujet: Re: homologation   homologation Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:23

bon, renseignements pris je peux changer les pièces moi meme car il ne s'agit que de modifications électriques et non concernant le moteur. dans le cas d'un bridage ou encore d'un changement de cdi alors il faudrait une facture pour la pièce ainsi que pour la pose car cela concernerait le puissance du moteur alors que la mienne a un certificat comme étant de meme puissance que les européennes..
Voila.
Contenu sponsorisé

homologation Empty
MessageSujet: Re: homologation   homologation Icon_minitime

homologation
Page 1 sur 1