CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

vielle mémé va faire peau neuve! pc25

AuteurMessage
Invité
Invité

vielle mémé va faire peau neuve! pc25 Empty
MessageSujet: vielle mémé va faire peau neuve! pc25   vielle mémé va faire peau neuve! pc25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:34

voila ma p'tite cbr de 92, en attente de lifting, mais pas grand chose a faire, changement du silencieux intentiné bruyant (mig)pour un fresco full carbone, feux arriere a leds, voir avec 2a4, car un ptit souci avec eux ca fais 10 jours que j'attend, et un passage de roue de chez motax, plus tard peut etre un amortisseur de direction mais ca on verra !! les finances!!

vielle mémé va faire peau neuve! pc25 395697Moi___600_cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vielle mémé va faire peau neuve! pc25   vielle mémé va faire peau neuve! pc25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:36

vielle mémé va faire peau neuve! pc25 905893cbr600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vielle mémé va faire peau neuve! pc25   vielle mémé va faire peau neuve! pc25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:09

Les zolie comme tout pour un cbr de 92 la couleur j'aime bien par contre c'est grave la repere pour les mib.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vielle mémé va faire peau neuve! pc25   vielle mémé va faire peau neuve! pc25 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:55

Bien entretenue! vielle mémé va faire peau neuve! pc25 821128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vielle mémé va faire peau neuve! pc25   vielle mémé va faire peau neuve! pc25 Icon_minitime

vielle mémé va faire peau neuve! pc25
Page 1 sur 1