CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un paraplégique en R1

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un paraplégique en R1 Empty
MessageSujet: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:40

Super la gars ! Un paraplégique en R1 755885
Comme quoi, même handicapé, la moto c'est une passion et on ne peut s'en passer ! :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:32

Grave felicitation au gars , ca prouve qu'il sont aussi valide que nous et que c'est pas parce que on est en fauteuille que ta vie et fini, avec de la motivation il peuve tout faire, vous avez deja vu y en a qui fon du ski , du surf , bref tout comme nous.
Moi ca m'epate :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:34

fredodido a écrit:
Grave felicitation au gars , ca prouve qu'il sont aussi valide que nous et que c'est pas parce que on est en fauteuille que ta vie et fini, avec de la motivation il peuve tout faire, vous avez deja vu y en a qui fon du ski , du surf , bref tout comme nous.

ils le font même mieux et ont plus de mérite a le faire !
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:27

Les progrès de la technologie permettent en effet des choses impensables il y a encore quelques années. On parlait du nouvel ABS sur CBR 2009, on a un client qui a les doigts de la main droite paralysés qui a du arrêté de faire de la sportive car il ne pouvait pas freiner correctement (obligé de passer sur du CBF1000 pour avoir le CBS), et bien il est tout content de voir qu'il va pouvoir retourner sur une sportive puisque la nouvelle CBR freine parfaitement même si on utilise que le frein AR.
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:26

knightlooser a écrit:
fredodido a écrit:

ils le font même mieux et ont plus de mérite a le faire !

+1 a tous les deux, respects cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:05

Vraiment sympa ce système ! Ça fait plaisir à voir !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:29

th0r^ a écrit:
Les progrès de la technologie permettent en effet des choses impensables il y a encore quelques années. On parlait du nouvel ABS sur CBR 2009, on a un client qui a les doigts de la main droite paralysés qui a du arrêté de faire de la sportive car il ne pouvait pas freiner correctement (obligé de passer sur du CBF1000 pour avoir le CBS), et bien il est tout content de voir qu'il va pouvoir retourner sur une sportive puisque la nouvelle CBR freine parfaitement même si on utilise que le frein AR.

C'est clair que c'est (je trouve) une très bonne chose pour lui !
Car le moindre équipement pour handicapé même minime, c'est hors de prix !
Faut vendre ses organes pour se le payer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:40

la passion passe avant tout

je lui dit bravo
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:19

Respect pour le gars ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:30

cheers respect en plus il se traine pas du tout
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:02

bravo a lui et respect.
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:45

j'adore ce systeme, vraiment on arrete pas le progrès !!
Comme quoi quand on est passioné rien ne nous arrete !
Félicitations aux gens qui ont pu lui faire continuer sa passion !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:38

Respect pour lui
un tres bonne exemple de courage pour sans sortir Un paraplégique en R1 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un paraplégique en R1   Un paraplégique en R1 Icon_minitime

Un paraplégique en R1
Page 1 sur 1