| Un paraplégique en R1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un paraplégique en R1 Ven 20 Fév 2009 - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Ven 20 Fév 2009 - 8:40 | |
| Super la gars ! Comme quoi, même handicapé, la moto c'est une passion et on ne peut s'en passer ! :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Ven 20 Fév 2009 - 11:32 | |
| Grave felicitation au gars , ca prouve qu'il sont aussi valide que nous et que c'est pas parce que on est en fauteuille que ta vie et fini, avec de la motivation il peuve tout faire, vous avez deja vu y en a qui fon du ski , du surf , bref tout comme nous. Moi ca m'epate :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Ven 20 Fév 2009 - 11:34 | |
| - fredodido a écrit:
- Grave felicitation au gars , ca prouve qu'il sont aussi valide que nous et que c'est pas parce que on est en fauteuille que ta vie et fini, avec de la motivation il peuve tout faire, vous avez deja vu y en a qui fon du ski , du surf , bref tout comme nous.
Moi ca m'epate :o ils le font même mieux et ont plus de mérite a le faire ! |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Ven 20 Fév 2009 - 12:27 | |
| Les progrès de la technologie permettent en effet des choses impensables il y a encore quelques années. On parlait du nouvel ABS sur CBR 2009, on a un client qui a les doigts de la main droite paralysés qui a du arrêté de faire de la sportive car il ne pouvait pas freiner correctement (obligé de passer sur du CBF1000 pour avoir le CBS), et bien il est tout content de voir qu'il va pouvoir retourner sur une sportive puisque la nouvelle CBR freine parfaitement même si on utilise que le frein AR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Sam 21 Fév 2009 - 17:26 | |
| - knightlooser a écrit:
- fredodido a écrit:
- Grave felicitation au gars , ca prouve qu'il sont aussi valide que nous et que c'est pas parce que on est en fauteuille que ta vie et fini, avec de la motivation il peuve tout faire, vous avez deja vu y en a qui fon du ski , du surf , bref tout comme nous.
Moi ca m'epate :o ils le font même mieux et ont plus de mérite a le faire ! +1 a tous les deux, respects |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Sam 21 Fév 2009 - 19:05 | |
| Vraiment sympa ce système ! Ça fait plaisir à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Sam 21 Fév 2009 - 19:29 | |
| - th0r^ a écrit:
- Les progrès de la technologie permettent en effet des choses impensables il y a encore quelques années. On parlait du nouvel ABS sur CBR 2009, on a un client qui a les doigts de la main droite paralysés qui a du arrêté de faire de la sportive car il ne pouvait pas freiner correctement (obligé de passer sur du CBF1000 pour avoir le CBS), et bien il est tout content de voir qu'il va pouvoir retourner sur une sportive puisque la nouvelle CBR freine parfaitement même si on utilise que le frein AR.
C'est clair que c'est (je trouve) une très bonne chose pour lui ! Car le moindre équipement pour handicapé même minime, c'est hors de prix ! Faut vendre ses organes pour se le payer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Sam 21 Fév 2009 - 19:40 | |
| la passion passe avant tout
je lui dit bravo |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Dim 22 Fév 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Dim 22 Fév 2009 - 12:30 | |
| respect en plus il se traine pas du tout |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Lun 23 Fév 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Lun 23 Fév 2009 - 12:45 | |
| j'adore ce systeme, vraiment on arrete pas le progrès !! Comme quoi quand on est passioné rien ne nous arrete ! Félicitations aux gens qui ont pu lui faire continuer sa passion !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 Dim 8 Mar 2009 - 12:38 | |
| Respect pour lui un tres bonne exemple de courage pour sans sortir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un paraplégique en R1 | |
| |
|
| |