Invité Invité
| Sujet: 6,7,8 mars 2009 salon moto a tours Mer 25 Fév 2009 - 18:51 | |
| Au programme… Salon de la Moto, Quad et Scooter avec la présence des principaux concessionnaires, accessoiristes et agents, une bourse d’échange de motos anciennes, un parc essais motos, quads et scooters neufs, de la vente de motos d’occasion (japonaises, Européennes et Harley Davidson), un concours tuning, des démonstrations de freestyle et des courses en supermotard, superquader et supersider. Spectacle Supermotard, Supersider, Superquader (1ère manche du Championnat de France !) le samedi soir à 19h45 avec la présence des plus grands champions venus s’affronter sur une piste spécialement aménagée dans le Grand Hall (Mickaël Pichon, Jean-Philippe Ains / Teddy Rousseau, David Barat / Sébastien Bellaud, Hervé Boursaud / Emeric Poirier…). Show et ambiance assurés ! Festival Tattoo Rock avec plus de cinquante exposants en tatouage, piercing, accessoires, bijoux…, la présence des plus grands tatoueurs, l’organisation de concours de tatouage, des spectacles polynésiens, concert rock et strip-tease ! Egalement espace restauration http://www.tours-expo.com/fra/expo_2roues.php |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 6,7,8 mars 2009 salon moto a tours Mer 25 Fév 2009 - 23:20 | |
| j'en serait ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 6,7,8 mars 2009 salon moto a tours Jeu 26 Fév 2009 - 7:05 | |
| il est possible que moi aussi ...qu'est ce que vous diriez de nous retrouvez la bas avec les gens du forum ??
moi ca me tente bien !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6,7,8 mars 2009 salon moto a tours | |
| |
|