Bienvenue et bonne chance pour ton permis moto, par contre c'est peu etre un peu trop exclusif une cbr de 2004 a 2006 pour commencer, et surtout d'assurance ca risque de te couter un bras.
Sinon amuse toi bien parmis nous et hésite pas à demander des conseils
Bienvenue et bonne chance pour ton permis moto, par contre c'est peu etre un peu trop exclusif une cbr de 2004 a 2006 pour commencer, et surtout d'assurance ca risque de te couter un bras.
Sinon amuse toi bien parmis nous et hésite pas à demander des conseils
Pour l'assurence je pense que sa ne va pas poser de probleme car elle va etre assurer au nom de mon pere et moi en conducteur principale
Invité Invité
Sujet: Re: Un de plus Ven 27 Fév 2009 - 11:25
bienvenue a toi
pour l'assurance regarde plutôt a ton nom parce que le jours ou tu voudra une moto a ton nom tu va payer un max . vaut mieux payer au début ,c'est ce que j'ai fait perso
Invité Invité
Sujet: Re: Un de plus Ven 27 Fév 2009 - 11:47
Je sais tous sa ne t'inkiete pas je me suis renseigner et je cotise quand pour ne plus etre jeune permis malgres kel est au nom de mon pere
Invité Invité
Sujet: Re: Un de plus Ven 27 Fév 2009 - 12:08
bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Un de plus Ven 27 Fév 2009 - 12:54
drfaust² a écrit:
Pour l'assurence je pense que sa ne va pas poser de probleme car elle va etre assurer au nom de mon pere et moi en conducteur principale
J'aurais commencer par un 600 cbr fs ou f en + tu pourras le mettre a ton nom direct et si tu va chez agf, moto + de 5 ans tu devrais payer autour de 50€ par mois ( ma copine paye ca avec un peu pres ton ages et 6 mois de permis moto)
Invité Invité
Sujet: Re: Un de plus Ven 27 Fév 2009 - 13:05
ok merci du conseil mais j'ai une idee tres areter sur la moto que je veu un 600 cbr rr repsol
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Un de plus Ven 27 Fév 2009 - 15:44
bienvenue a toi ;)
Sujet: Re: Un de plus Ven 27 Fév 2009 - 17:42
slt a toi et :[img]http://me boncourage pour ton permis et M.... !!!! nan fau prendre une tite Hennspree !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un de plus Ven 27 Fév 2009 - 18:39
Sa me tant bien aussi moi je veu un modele superieur a 2004
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un de plus
Un de plus
Page 1 sur 1