| Et voilà ma belle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et voilà ma belle... Mar 24 Mar 2009 - 16:41 | |
| Je suis nouveau parmis vous. J'ai acheté il y à 3 semaines un cbr 600 rr 07 d'occase et j'en suis déjà à 2500kms. Dans la semaine je devrais recevoir un pot Devil rocket que je m'empresserais de monter dessus. Voilà ma monture : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mar 24 Mar 2009 - 16:43 | |
| Preum's
Et joli, j'adore la peinture, bref :+love2: :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mar 24 Mar 2009 - 17:58 | |
| Idem, vraiment tres belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mar 24 Mar 2009 - 20:22 | |
| tres tres belle !!! t photo son un peu grande que meme c pour mieu la voir c ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mer 25 Mar 2009 - 8:36 | |
| Elle est très belle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mer 25 Mar 2009 - 8:44 | |
| tres belle moto ca brille 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mer 25 Mar 2009 - 10:16 | |
| Tres jolie mobylette ! T'aurais pas touché a son cul ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mer 25 Mar 2009 - 17:09 | |
| Joli moto :) Ah beh oué, j'ai la même mais en bleu & blanche :p Par contre, si tu peux mettre des photos du support de plaque Rizoma, ça serait cool. Car j'ésite pas mal à l'acheter ( vu le tarif, pas interêt à me planter ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mer 25 Mar 2009 - 17:44 | |
| Moi j'ai le devil rocket carbone, il sait se faire oublier en bas de tours pour nos amis les bleus, et chanter a tue tête en haut des tours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mer 25 Mar 2009 - 17:49 | |
| jolie bécanne et sympa les jantes blanches.
édit ibizared:merci d éviter les majuscules ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mer 25 Mar 2009 - 17:56 | |
| Si j'avais les sous Alors ce Devil il est arrivé :?: :?: PS: jm l'écriture en MAJ :twisted: Désolé les modos, c'est un réflexe |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mer 25 Mar 2009 - 19:17 | |
| sobre,classique jolie _________________ | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Mer 25 Mar 2009 - 22:48 | |
| elle claque ton 600 bravo pour cette achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Jeu 26 Mar 2009 - 16:06 | |
| jolie moto, avec les jantes blanches ça envoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Jeu 26 Mar 2009 - 19:20 | |
| - popovitche a écrit:
- Joli moto :)
Ah beh oué, j'ai la même mais en bleu & blanche :p
Par contre, si tu peux mettre des photos du support de plaque Rizoma, ça serait cool. Car j'ésite pas mal à l'acheter ( vu le tarif, pas interêt à me planter ) ouais je te mettrais des photos dès que j'en aurais, mais franchement, tu peu y aller ça fini super bien le cul avec le p'tit feu blanc. Dommage que les clignos n'aient pas été intégrés... knightlooser -> tu dit que tu à monté un devil rocket??? Je viens de monter le mien mais il n'est pas centré par rapport au cul de la bécane. c'est un peu chiant. Faut que je revoie ça demain. Toi il tombe bien??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Jeu 26 Mar 2009 - 21:16 | |
| Bah écoute, moi il est tombé directement bien centré ! Ensuite j'ai monté un feu de cbr 2006, donc le pot le cachait un peu, je l'ai donc dé-solidarisé du cadre au niveau de la patte de fixation qui se situe près du repose pied passager (coté droit) et descendu d'un cm environs ! Voici des photos : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Jeu 26 Mar 2009 - 22:26 | |
| Ma fois, le devil sors plutot bien sur la bécane J'avais bien accroché avec l'Akra qui sortait nickel. Mais le devil est pas mal Tu n'a pas galeré avec le feu 2006 à le monter ? On ne le voit quand même pas bcp non le feu arrière ? Car je reste quand même super attentif à ce genre de détails, j'aime bien arranger la bécane, mais j'aime bien savoir que les gens derrière moi voient que je freine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Jeu 26 Mar 2009 - 23:10 | |
| Ça me fait plaisir alors, on est pareil ! Moi aussi j'aime bien qu'on me voie ! C'est pour ça que j'ai descendu le pot de 1 cm car il cachait un peu le feu a diodes ! Les leds sont des hautes luminescences, donc même en plein jour, ça éclaire autant voir + qu'un feu traditionnel ! Pour l'intégration du feu de cbr 06, il suffit de découper un peu la bavette noir d'origine et de faire deux pattes en alu et le tour est joué ! Le seul problème je trouve, c'est l'espacement entre les clignotants ! Quand je met en warning, mon feu entier clignote rouge - orange - rouge - orange - rouge ... Qualité pourrie : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Ven 27 Mar 2009 - 1:36 | |
| Un vrai sapin de noel mdr pis ca les mib il s'adore lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Ven 27 Mar 2009 - 8:22 | |
| - fredodido a écrit:
- Un vrai sapin de noel mdr pis ca les mib il s'adore lol
Le copain d'une amie est un MIB, il a vu sa samedi dernier avant qu'on parte pour la manif', et m'a dit : "ah sympa on te voit bien avec les diodes ... par contre les clignotants sont trop rapprochés." ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Ven 27 Mar 2009 - 16:16 | |
| - knightlooser a écrit:
- Bah écoute, moi il est tombé directement bien centré !
Ensuite j'ai monté un feu de cbr 2006, donc le pot le cachait un peu, je l'ai donc dé-solidarisé du cadre au niveau de la patte de fixation qui se situe près du repose pied passager (coté droit) et descendu d'un cm environs !
Ouais, merci pour lmes photos. J'ai plus qu'a essayer de régler ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Ven 27 Mar 2009 - 17:47 | |
| J'avoue, il éclair plutot bien le feu ! Par contre les cligno... Vraiment pas fan du tout, de loin on doit rien voir de si tu va à gauche ou droite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Ven 27 Mar 2009 - 18:27 | |
| - popovitche a écrit:
- J'avoue, il éclair plutot bien le feu !
Par contre les cligno... Vraiment pas fan du tout, de loin on doit rien voir de si tu va à gauche ou droite ... Ca c'est sûr ... mais on sait que je vais tourner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... Ven 27 Mar 2009 - 19:53 | |
| [HS ON]
Hey je pensais a un truc ta fait comment pour mettre la video sur le fofo il on autorisé le html sur les post , si oui cool on va pouvoir mettre les video en direct .
[HS OFF] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà ma belle... | |
| |
|
| |
| Et voilà ma belle... | |
|