CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Braquage d'une CBR

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:33

déja vu sur le forum mais toujours aussi scandaleux :+mad:

je sors parce que j ai mon syndrome mike tyson qui monte en moi :arrow:

Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:12

moi aussi deja vu plusieurs fois mais ca fait fliper quand meme.
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:33

c'est du rapide quand méme :+mad: nous on se fait chier pour arrivé a se payer se que l'on veut puis certaine personne nous les voles c'est assez énervant . ils peuvent pas travaillé comme nous :+mad: :+mad:
ca fait marché le commerce on dira
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:56

ca fait vraiment peur 🇳🇴
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:10

c 'est affolant!!!!!!!!!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:07

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:12

des en ...ulés :+mad: :+mad: :+mad:
ceci dit faut peut etre réflechir aussi lorsque certains vont acheter des pieces d'occase à moins chère a un particulier ( car si on est demandeur, on fait partie du systeme ) :+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:26

juste a dire laman :+mad: table
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:06

J'avais deja vu un reportage sur ca a Paris, ils avait mis un 600 CBR la roue avant sur une planche à roulette et hop dans la camion... Meme avec un U, ils y arrivent quand meme...
Je vais peut etre acheter une chaine en plus moi... Braquage d'une CBR 154493
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:53

le probleme c'est que sur paris ou ailleur y a pas un point fixe pour tout le monde !!!
mais y a rien d'autre a faire , aprés c'est le chien enchainé a la moto !!!
ou le u relié au 380 v !!!
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:29

Je sais bien. Moi n'étant pas sur un gros centre ville, j'ai déjà moins de crainte et plus de possibilité pour enchainer. D'ailleurs je garde ma moto pour aller au boulot ou pour les ballades plaisirs. Celle-ci je ne l'ait pas encore laissé dans la rue. Je le fait le moins possible en fait. Je stress quand je ne la vois plus Braquage d'une CBR 154493 Je fais partis des gens grave, je sais, j'aime trop ma moto lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:27

edouardbracam a écrit:
Je sais bien. Moi n'étant pas sur un gros centre ville, j'ai déjà moins de crainte et plus de possibilité pour enchainer. D'ailleurs je garde ma moto pour aller au boulot ou pour les ballades plaisirs. Celle-ci je ne l'ait pas encore laissé dans la rue. Je le fait le moins possible en fait. Je stress quand je ne la vois plus Braquage d'une CBR 154493 Je fais partis des gens grave, je sais, j'aime trop ma moto lol!

oui, c'est dur de les quitter des yeux !!! ( est ce que ta moto t'appartient, ou est ce toi qui lui appartient ???????? aaahhhhhhh grande question ) Braquage d'une CBR 34315 Braquage d'une CBR 34315 Braquage d'une CBR 34315 ooohhh j'suis fatigué moi, plus qu'une quinzaine et c'est les vacances.... ouf !!!
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:29

non je pense que tu fais partie de tout ceux qui font de la moto et pas ceux qui en ont une juste pour pas se taper les bouchons !!

(et peut etre de ceux qui s'tape des bonnes heures de taf pour se la payer ...)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:31

burnerblade a écrit:
non je pense que tu fais partie de tout ceux qui font de la moto et pas ceux qui en ont une juste pour pas se taper les bouchons !!

(et peut etre de ceux qui s'tape des bonnes heures de taf pour se la payer ...)

ca s'appele un motard cà !!!
non ????
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:33

ben j'espere autrement j'me suis planter en m'disant qu'serais ca plus grand !!!!

mais c'est pas le cas de tous !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:47

nous sommes une espece en voie d'extinction !!!
mais nous nous batterons jusqu'au bout !!! :+mad: :+mad: :+mad:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:14

allons enfants de la patriiiiiiiiieeeeee Braquage d'une CBR 561911
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:57

Moi je l'aurais plutot fait champs des partisans Braquage d'une CBR 371857 Braquage d'une CBR 371857 Braquage d'une CBR 371857 Braquage d'une CBR 183842
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:12

j'en pleurerais... :+pleurs:
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:22

Laisse couler, laisse couler, ca fait du bien Braquage d'une CBR 397159 Braquage d'une CBR 397159 Braquage d'une CBR 397159
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:23

c'est c'qu'elles disent en tous cas...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:01

edouardbracam a écrit:
Moi je l'aurais plutot fait champs des partisans Braquage d'une CBR 371857 Braquage d'une CBR 371857 Braquage d'une CBR 371857 Braquage d'une CBR 183842

ah oui je l'aime bien celui là !!!

https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:13

encore une chanson de paix ..... :+pleurs:
Invité
Invité

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:51

Oui la paix mes freres, tous en CBR... Ca serait boooooooo !!!!! :P Braquage d'une CBR 821128
Contenu sponsorisé

Braquage d'une CBR Empty
MessageSujet: Re: Braquage d'une CBR   Braquage d'une CBR Icon_minitime

Braquage d'une CBR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant