| pb demarage 600 rr 2003 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pb demarage 600 rr 2003 Dim 29 Mar 2009 - 15:23 | |
| bonjour
donc voila, j ai cassé mon moteur, du coup j en ai racheté un
souci la moto demare pas..
le demareur entraine le moteur ca pas de souci, l allumage se fais j ai verifier aussi, et la moto toussote, des fois elle part 2s mais c est tout
j ai vérifier mon arriver d essence, elle arrive bien jusqu au injecteur ( la ompe marche aussi).
et parés mes essais de démarage, quand je demonte les bougies, elles sont seche.....
du coup ma question est la suivante... qu est ce qui pourai faire que mes injecteurs souvre pas???,
y a t il une purge d aire sur le circuit d essence???
si vous avez des idée, hesitez pas, moi je seche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Lun 30 Mar 2009 - 7:22 | |
| salut mec , pour que tu n'es pas d'injection d'essence c'est que il y'a probablement un capteur qui indique au boitier qu'il ne faut pas injecter donc je pencherais pour un capteur d'arbre à came ou un truc dans le genre. si t'as la RT jete un oeil la dessus car il me semble que si le calculo detecte pas que le moteur tourne il injecte pas d'essence donc ...à verifier !!
si tu as le manuel d'atelier c'est encore mieux d'ailleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mar 31 Mar 2009 - 17:30 | |
| oui j ai mais en anglais...
ba enfaite aprés avoir regardé de plus prés ya de l essence, un peu, mais en faite je pense qu elle demare pas parce qu elle ne prend pas assez de tour.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mer 1 Avr 2009 - 7:22 | |
| recharge ta batterie le pb peut venir de la !
ensuite si t'as toujours rien reviens nous dire exactement ce que tu as !
meme le manuel en anglais est utile ! si tu as des questions envoie moi un MP je te dirais ce que tu veux savoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mer 1 Avr 2009 - 17:56 | |
| ba enfaite, ouima batterie est un peu naze c est clair,mais mm avec une batterie de voiture au Q, lorsque j actionne le demareur, j ai l impression qu elle tourne pa assez vite.... que ca force quelque pars... et mon bas moteur est bon c est sur, ma distri est bonne c est sur aussi |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mer 1 Avr 2009 - 18:05 | |
| Si elle prend pas assai de tour tu peut le vérifier. Tu prend ta vis de réglage de ralentit et tu la tourne (sens des aiguilles d'une montre).
Mais j'ai des doutes, maintenant si tu as remonté tout les capteurs dans leur emplacement (si je ne me trompe pas de réglage possible en principe), et qu'aucun voyant ne s'allume.
Tes bougies serait pas simplement claqué ? Tu l'a trouvé où ce moteur ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mer 1 Avr 2009 - 18:13 | |
| les bougie sont neuves et allumage ok, le moteur a été verifier pas 2 colegue mecano, il est fluide...
la vis de ralentie ne servirai a rien, elle demare mm pas, elle toussote jsute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Jeu 2 Avr 2009 - 6:11 | |
| une batterie voiture au Q ??? c'est pas une bonne idée ca !!! tu risque de flinguer un capteur ou alors carrement le boitier CDI !!!
recharge ta batterie moto ou test avec une batterie neuve !! moi je te dis j'ai deja vu le fait que la batterie est assez de peche pour lancer le demarreur mais pas faire l'allumage en meme temps alors qu'au bruit on s'en rend vraiment pas compte du tout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Ven 3 Avr 2009 - 10:31 | |
| ok j essai et je vous redis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Ven 3 Avr 2009 - 16:46 | |
| bon, ja vais un doute sur ma distri donc ja irefait ca cette aprem et en efet j etai decalé du une dents... du coup maintenant ca petarades beaucopup plus franchement et régulierement.. mais mon demareur en chir toujours a entrainer tous ca... même avec une batterie neuve.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Sam 4 Avr 2009 - 20:41 | |
| du coup maintenant que t'as recalé est ce que tu as l'allumage au bougies ?? teste ca et dis nous et sinon à part ca franchement la je seche un peut ! peut etre le demarreur ...ou probleme d'injection, avec le manuel d'atelier normalement tu peut tester les injecteurs 1 par 1. à mon avis commence deja part la et remonte la piste !! tiens nous au courant ! ciao mec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Dim 5 Avr 2009 - 14:29 | |
| on m a dit que ca pouvait etre du au fait que je n avais pas mi de graisse au remontage des mes arbres acames( de la graisse speciale blanche au teflon je crois)
vous en penssez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Lun 6 Avr 2009 - 5:56 | |
| alors la franchement j'en sais rien ! va demander dans un garage comme ca orallement peut etre qu'un mecano pourrat te dire ca ...sinon moi ca depasse mes competences désolé ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mar 7 Avr 2009 - 19:10 | |
| - antoine984 a écrit:
- on m a dit que ca pouvait etre du au fait que je n avais pas mi de graisse au remontage des mes arbres acames( de la graisse speciale blanche au teflon je crois)
vous en penssez quoi? t'es sur que ta distrib est bien calé ( et vilebrequin et arbres a cames ) si tu sens une résistence au lancement c'est peut etre cà ( meme si tu l'as déjà recontrolé) et question : y a des repères d'alignement sur les arbres a cames et vilo ? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mar 7 Avr 2009 - 19:16 | |
| [quote="romucbr"] - antoine984 a écrit:
- on m a dit que ca pouvait etre du au fait que je n avais pas mi de graisse au remontage des mes arbres acames( de la graisse speciale blanche au teflon je crois)
vous en penssez quoi? et pour ce qui concerne le " graissage des arbres a cames " a moins que ce soit une méthode spéciale " moto " ce dont je doute, je n'ai jamais entendu parler de ca, tes arbres a cames doivent étre lubrifiés par l'huile de ton moteur ( d'ailleur c'est avec cette huile ( neuve si possible ) que tu aurais du les lubrifier au remontage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mar 7 Avr 2009 - 21:05 | |
| oui distri nikel sur et certain , jai fait plusieur tour au moteur a la main et mes 3 reprere tombe tjs nikel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mer 15 Avr 2009 - 19:03 | |
| salut, si sa petarade fort et regulierement, je pencherait pour un mauvais calage de distri . ( decalage 180 surement) l'allumage se fait o mauvais moment, se ki explique les petarade et le fait ke tu ait l'impression que ton moteur ne tourne pas asser vite pour demarrer, si tu ait decaler de 180, l'allumage se fait o moment ou les pistons monte, se ki freine la rotation du moteur, verifie ton calage a mon avis c sure que c sa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Mer 15 Avr 2009 - 22:51 | |
| Possible pour la distri, vérifie l'ordre des câbles de bougies...
Mais es tu sûr du bon état des injecteurs? Ils seraient pas un peu crado par hazard??? C'est un moteur qui a trainé combien de temps?
Sinon vérifie qu'il n'y ai de prise d'air nul part, ça pourrait bien être une fuite, surtout au niveau des pipes d'admission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 Jeu 16 Avr 2009 - 15:43 | |
| nan c est bon elle demare, mais fait un bruit de bizard, je pense a mon tendeur de chaine, j ai mi une video dans le post tendeur de chaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb demarage 600 rr 2003 | |
| |
|
| |
| pb demarage 600 rr 2003 | |
|