CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:02

bonsoir a tous ,

salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! 755885

je viens me présenter a vous ce soir , je parcourais régulièrement ce forum incognito avant .

je m'appelle yvan et suis motard depuis 15 ans .

ma 7 eme monture et actuelle est une CBR600F de 2002 bleue nuit.

:D

j'ai débuter avec un 600XLR que l'on m'avait donné , ensuite j'ai racheté la VFR750 de 87 d'un pote , après j'ai fait un crédit pour m'acheter une 850 TRX neuve (que du bonheur , mais en solo ), suit une 600 HORNET de 2001 (pour le duo justement) ,une 883 R pour la frime et un peu le mythe , une mauvaise aventure avec un 600 XTK (gardé 3 semaines et repris par le vendeur(pro malhonnête) pour cause de bruit moteur)et pour finir avec cette magnifique CBR .

voila , maintenant vous savez tous .

a bientôt sur le forum . 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:18

Et bien bienvenue a toi sur le fofo cheers
Amuse toi bien ici ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:23

MERCI :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:42

salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Dsc04964hsalut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Dsc04969b
voila la belle , depuis ces photos j'ai une selle confort de chez "top sellerie" et j'ai bombé en noir mat l'intérieur de la bulle (seulement la partie basse ,trop clair on voyait l'arrière du compteur et ces fils ) et depuis peu j'ai remonté le pot d'origine (cause de voisinage).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:15

bienvenue a toi sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:21

:[img]http://me
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:11

Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:52

Welcome l'ami , très belle machine que tu as..

Bonne route salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:49

bienvenue sur le forum !!!! salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:20

bienvenue sur notre forum.....

belle moto!!! salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:09

merci a tous ,

petite question comment fait-on pour mettre un avatar ?

par avance merci Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:54

Welcome a toi,

Très belle moto...

Pour l'avatar = profil ( haut de page sous le logo sbr world) ensuite a hauteur de "informations" (3/4 haut de l'écran sur la droite, tu as "AVATAR",
et le plus simple est la recherche d'image sur ton pc...selectionner une photo et double clic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:04

ça y est j'ai ouvert mes yeux et j'ai trouvé 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:08

salut et :[img]http://me
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!   salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

salut les GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1