CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut a tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:54

Salut a tous......toujours aussi difficile de se présenter...
Je m'appelle Éric, je viens de m'acheter un camino, euh...non, enfin j'avais 16 ans a l'époque.... Salut a tous... 101295
J'ai 32 ans, je roule depuis un peut plus de 8 ans, j'ai commencé sur une Suze gs500 (-1 an), ensuite 600 thundercat ( 4 ans) suivie d'une gsxr 750 (petit 4 ans) et je viens de m'acheter une CBR 1000rr 08 (1 mois...)
Certains dirons que je suis un infidèle, mais je n'ai pas vraiment de marque favorite.....c'est a celle qui me plaît au moment ou j'ai envie d'acheter.... Salut a tous... 821128 ...mais j'avoue que j'avais envie d'une honda (la gsxr est toujours dans mon garage..c'est grave??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:55

:[img]http://me

Tant que tu garde le cbr et vend le gsxr tu resteras sur la bonne voie Salut a tous... 274186 lol! , amuse toi bien parmis nous chef. Salut a tous... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:05

fredodido a écrit:
:[img]http://me

Tant que tu garde le cbr et vend le gsxr tu resteras sur la bonne voie Salut a tous... 274186 lol! , amuse toi bien parmis nous chef. Salut a tous... 755885

Merci pour la bienvenue....
Pour la gex, je roule sur piste et j'ai trop peur de tôler le CBR donc....a moin d'un euromillion.....comme disait je ne sais plus qui...plus ton pilotage progresse plus tu te rapproche de la gamelle.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:19

bienvenue sur le forum Salut a tous... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:31

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:41

bienvenue a toi Salut a tous... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:21

bienvenue à toi sur le forum!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:50

quand j ai vu camino,je savais que t étais un compatriote,nos amis francais ne connaisse pas cette mobylette ;)
avant tout bienvenue a toi compatriote,de quel région es tu :?:
moi aussi j ai eu 2 caminos,ont m en a volé un :+mad: ca trace graaave ca :lol:
t as peut être fait partie de ma bande,la bande des caminos custom rouge Salut a tous... 371857 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875

non j déconne je rêvais de la sortir sur un forum celle la Salut a tous... 755885
sinon je suis de région liégeoise et si ca te dit pour une ballade tous les 15 jours ont fait des kilomètres avec des potos bruxellois ;)

_________________
Salut a tous... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:14

salut et :[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:57

ibizared a écrit:
quand j ai vu camino,je savais que t étais un compatriote,nos amis francais ne connaisse pas cette mobylette ;)
avant tout bienvenue a toi compatriote,de quel région es tu :?:
moi aussi j ai eu 2 caminos,ont m en a volé un :+mad: ca trace graaave ca :lol:
t as peut être fait partie de ma bande,la bande des caminos custom rouge Salut a tous... 371857 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875 Salut a tous... 751875

non j déconne je rêvais de la sortir sur un forum celle la Salut a tous... 755885
sinon je suis de région liégeoise et si ca te dit pour une ballade tous les 15 jours ont fait des kilomètres avec des potos bruxellois ;)

Hello....c'est vrai que le camino ça rappelle des souvenirs.... drunken
...le mien était noir...? la bande adverse? lol!
Honte sur moi je suis en périphérie de la zone sinistrée....pour te donner des indices:
-Nos 2 clubs de foot se détestent ( moi j'aime pas le foot de toute façon 🇳🇴 )
-Le nom de la ville commence par c et se termine par i....

Mais bon, il y a des choses que l'on ne choisis pas toujours.....

Sympa l'invit pour rouler...pourquoi pas. Des amis Liégeois m'ont dis qu'il y a des super routes de votre côté.. Salut a tous... 755885
a+
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:00

ah un carolos Salut a tous... 526232
pas bien ce que vous avez fait a mon club favoris,feriez mieux de foutre une raclée aux anderlechtois :+mad:
sinon quand tu veux pour une ballade :D

_________________
Salut a tous... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:26

ibizared a écrit:
ah un carolos Salut a tous... 526232
pas bien ce que vous avez fait a mon club favoris,feriez mieux de foutre une raclée aux anderlechtois :+mad:
sinon quand tu veux pour une ballade :D

Ils (nous) n'ont sûrement pas fait exprès....le pur fruit du hasard probablement.. Salut a tous... 101295
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:41

:[img]http://me et n'oublie pas les tofs de ton joujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:25

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:17

bienvenue ici

la cbr sur piste est fabuleuse, tu loupes quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:45

Dggf a écrit:
bienvenue ici

la cbr sur piste est fabuleuse, tu loupes quelque chose !

Je te crois volontier, le châssis et les suspensions sont impériales cheers

Mais voilà: je ne descend pourtant pas d'un veau, la gex 750 (full+ligne+filtre+....) pousse très fort, et a quand même un couple honorable ( j'ai eu l'occase de me frotter a pas mal de grosses hyper sur piste)
.....mais la cbr me parait difficile a exploiter: le couple associé au caractère moteur plus que vif (montées en régime digne d'une cylindrée inférieure) , le tout géré par une injection assez...brute ...m'intimide un peu...je suis habitué a ré ouvrir progressif sur l'angle sans trop de tracas.....et là même bridée je la trouve méchante!
Et tout ça sans parler du freinage....le plus puissant que j'ai eu l'occasion de tester ( pourtant je roule avec des disques braking stx sur la gex....les mêmes que ceux utilisés en endurance...), lorsque l'on vient d'une moto moins violente au niveau frein, ça demande un temps d'adaptation...

J'ai remarqué que sur piste( croix, carole et ce genre de tracés), peu de gens dans l'absolu sont capable de faire ressortir au crono la grosse différence de coffre qui sépare les 600,750 et 1000
Dans l'immédiat , je sais que je ferai des moins bons tours avec plus méchant que ma gex..........mais je ne dis pas que je n'essayerai pas une fois pour le fun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:08

eh ben moi je ne la trouve pas du tout méchante la cbr,plutot même vachement éfficace.
un truc méchant c est mon zxr,t as rien en dessous de 8000 tours et quand ca part c est tellement violent que c est dur de garder le cap,ce qui n est pas le cas du cbr,une injection super bien maitrisée,et une poussée assez progressive même si elle est forte... a mon gout le must pour la piste, limite si elle ne donne pas trop vite confiance.
le peu que j ai essayé j ai adoré Salut a tous... 906616
les freins j ai connu bien pire,la gsr 600 jme suis cassé les dents avec ca a cause des freins ca c est du violent :pale: affraid

par contre les nouvelles cbr sont équipée en option pour les 600 d un tout nouveau système de freinage monstrueux d éfficacité.

_________________
Salut a tous... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:25

Maintenant ce ne sont que mes 1ères impressions...sur route très très sinueuses .La gex 7,5 et la fireblade sont assez différentes...surtout au niveau injection et plage d'utilisation
... je met du temps a prendre confiance et a m'adapter en changeant de bécane!
Mais j'adore ma cbr!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:31

ah okkkk tu parlais de la 1000 toi :oops:
désolé je croyais que tu parlais de la 600 :oops:
la 1000 je n ai jamais essayé :+ashamed:

_________________
Salut a tous... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:38

ibizared a écrit:
ah okkkk tu parlais de la 1000 toi :oops:
désolé je croyais que tu parlais de la 600 :oops:
la 1000 je n ai jamais essayé :+ashamed:

Pas de mal...il y a des jours comme ça Salut a tous... 101295
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:25

je vais bientot essayé la 1000 cheers

_________________
Salut a tous... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!!
» salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: