CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bien le bonjour

+3
ALBATOR
ibizared
alex89
7 participants
AuteurMessage
alex89
Stunter
Stunter
alex89

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:49

salut

moi c'est Alex 29 ans papa fraichement solitaire bien le bonjour 78924 (femme partie bien le bonjour 63095 ), j'ai acheter une CBR 1000 RR 08 neuve il ya maintenant 4 mois.

J'ai déja eu à 14 ans, une Yamaha 125 DTMX et une Honda 125 XLS, pas trés fraiche mais parfaite pour s'amuser dans les chemin de terre (merci papa et maman).

Puis permis auto en premier mais avec unz 125 YZ (moteur de dtmx bien le bonjour 22320 )dans le garage.
bien le bonjour Nov12101

Ensuite permis moto avec un 600 Ténéré de 90
bien le bonjour Nov12102

une 600 hornet 2002 neuve, et 1mois et demi aprés un vieux (76ans on peut dire vieux bien le bonjour 22320 )me coupe la route:bécane épave et moi avec une compression rénale, 3 petites semaine d'arret bien le bonjour 799360
bien le bonjour Aug3085
bien le bonjour Aug3086
bien le bonjour Nov12103

et ré achat d'une 600 hornet neuve

sur cette photo elle avait déja 28000kms! et elle faisait comme neuve (je suis trés maniaque faut dire)
bien le bonjour Sep110141

bien le bonjour Aug3091

bien le bonjour Imga0166

bien le bonjour Nov12098
p'tain c'était la classe à l'époque y a pas à dire bien le bonjour 3327
bien le bonjour Sep110081

j'avais même fait une réplique à partir de 4 motos différentes
bien le bonjour 1021496

là ça fait mal, mais ça fait parti des risques.

bien le bonjour Sep11010

bien le bonjour Sep11011
inutile de dire que tout était mort et qu'elle parti à la benne, par contre costaud le guidon!
bien le bonjour Sep11013
bien le bonjour Hornet2f

et j'en ai gardé un souvenir...imperrissable :beret:

bien le bonjour Imga0146
J'ai parcourus 30000kms en 1 an avec, suréquipé, et je me suis crashé tout seul comme un con sur une route plein de gravier à 80km/h. Moto Hs complètement broyé dut aux tonneaux, et moi je me suis pas relevé. Je me suis réveillé dans le camion de pompier bien le bonjour 799360 . A l'hopital: triple fracture du poignet gauche, fissure du talon droit (calcanéum), trauma cranien,perte de mémoire partielle, problème physiologique(genre tu penses qu tu as fini de pisser et au moment de remballer ça se remet à repartir dans le caleçon sans s'en rendre compte (j'en rigole aujourd'hui, mais à l'époque deux semaines de suite c'était chiant).S'en ai suivi un an d'arret, 6mois de platre, 4 opérations, la pose d'une vis dans le poignet, une greffe osseuse qui a laché, l'albation du scaphoïde gauche, pose de deux vis pour bloquer l'articulation du poignet. Au final et pour finir cette partie anatomique 🔫 , je suis handicapé à 10% de la main gauche (10cm de tour de bras en moins par rapport au droit, et 9 fois moins de mobilité du poignet + douleur permanente). L'accident s'est produit il y a 5 ans presque pile poil (9 octobre 2003), ma femme s'est barré... "donc" bien le bonjour 591156 j'ai enfin pu me faire plaisir en me rachetant une moto de ouf comme on dit bien le bonjour 755885

voila, j'espère ne pas avoir été trop long.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:45

:[img]http://me

Bonne presentation, pour une fois ca fait plaisir de lire quelque chose de consistant, par contre beurk le bras, ca me rappel de mauvais souvenir, sinon pas mal comme parcour pour ton age.

Sinon la femme barrer erf, ca arrive spa grave uen de perdu 10 de retrouver bien le bonjour 274186 surtout si elle voulais pas que tu rachete de becane encore une qui a rien compris scratch , par contre gaffe mec c'est pas une raison pour rouler a tombeau ouvert. affraid
bien le bonjour 755885
Aller passe de bon moment parmis nous, et post des photos de ta nouvelle.

bien le bonjour 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:45

bienvenue a toi amis motard ;)

Citation :
Sinon la femme barrer erf, ca arrive spa grave uen de perdu 10 de retrouver

par contre ca c est une connerie,comme le dirait gad elmaleh une de perdue ben une de perdue :lol:

Invité

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:18

salut et :[img]http://me

mais je remarque que tu n as pas de chance avec les honde tu devrais changer de marque bien le bonjour 414749
Invité
Invité

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:06

bienvenue parmis nous
Invité
Invité

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:09

wouhaaa c'est la premiere fois je vois une présentation comme la tienne!!

déja beau parcour moto!!

ensuite aie aie et re aie ta photo du poignet heuuu....

puis pour la femme comme dit fredo une de perdue.....

bienvenue par ici sinon!!!! cheers cheers
Invité
Invité

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:29

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:37

alex89
Stunter
Stunter
alex89

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:26

Merci pour l'acceuil ,super sympa et chaleureux tout comme j'aime cheers

pour répondre rapidement, la femme est parti et j'en suis bien content, 5 ans de vie commune dans le vide et bourré d'hypocrisie, je suis mieux maintenant avec ma nouvelle petite amie :+love2: qui adore la moto, mon caractere, mes loisirs, mes délires et tout et tout, bref au moins elle n'essaye pas de me changer contrairement à l'autre bien le bonjour 154493 .

skramble:....prout! lol!

vacciné honda par mes parents (125 SL à 16ans pour les deux, 500 Four deux fois, 750 four, 1000 Goldwing...), je ne changerais pas, car trop fiable, trop facile, trop belle, trop de bon club, bref je ban** à chaque fois que j'en ai une entre les guibolles (sauf une petite MV why not).

petitebouille: tu portes bien ton pseudo d'aprés ton avatar et ta signature, toute mimi, il doit etre fier ton homme. Par chez nous les motardes sont moins...féminine sans les véxer bien le bonjour 561911
merci pour l'acceuil, le poignet ne me fait pas trop mal, j'ai des ruhmatismes (et oui déja à mon age) aux changment de temps mais deux petites capsules magique et ça va mieux (Diantalvic).

merci à tous pour l'acceuil bien le bonjour 857853
Invité
Invité

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:26

Bienvenue et sympatique présentation...
alex89
Stunter
Stunter
alex89

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:31

fredodido a écrit:

Sinon la femme barrer erf, ca arrive spa grave uen de perdu 10 de retrouver bien le bonjour 274186 surtout si elle voulais pas que tu rachete de becane encore une qui a rien compris scratch , par contre gaffe mec c'est pas une raison pour rouler a tombeau ouvert.
avec un petit de 4 ans maintenant, je suis beaucoup plus raisonnable et j'ai une grosse appréhension de la chute maintenant, donc je fais gaffe. Je fait plus de la balade pépère avec (quelle tristesse avec une sportive...) mais bon je reste zen sous le casque et j'apprécie d'autre chose maintenant que de me dire: c'te courbe je l'ai pris à 210, je vais essayer de passer à 220! tout ça c'est fini. ..... :+monoeil:
Invité
Invité

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:16

bienvenue à toi et ta belle
renegade
Stunter
Stunter
renegade

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:46

mais t'es partout toua :lol:
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:11

bienvenue sur le forum bien le bonjour 755885
renegade
Stunter
Stunter
renegade

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:17

nenette83 a écrit:
bienvenue sur le forum bien le bonjour 755885

c'est un déterage ,on est sur d'autre forum ensemble ,je fais un petit coucou mais il est sur le fofo depuis longtemps :lol: ,c'est bien de poster sans lire lol!
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:33

Pour un déterrage c'est un déterrage .... Vous avez creuser profond la !!!!! lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:10

Bienvenue ;)
Invité
Invité

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:13

bienvenue bien le bonjour 78924
Invité
Invité

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:39

bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!! bien le bonjour 755885
Contenu sponsorisé

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitime

bien le bonjour
Page 1 sur 1