salut
moi c'est Alex 29 ans papa fraichement solitaire
(femme partie
), j'ai acheter une CBR 1000 RR 08 neuve il ya maintenant 4 mois.
J'ai déja eu à 14 ans, une Yamaha 125 DTMX et une Honda 125 XLS, pas trés fraiche mais parfaite pour s'amuser dans les chemin de terre (merci papa et maman).
Puis permis auto en premier mais avec unz 125 YZ (moteur de dtmx
)dans le garage.
Ensuite permis moto avec un 600 Ténéré de 90
une 600 hornet 2002 neuve, et 1mois et demi aprés un vieux (76ans on peut dire vieux
)me coupe la route:bécane épave et moi avec une compression rénale, 3 petites semaine d'arret
et ré achat d'une 600 hornet neuve
sur cette photo elle avait déja 28000kms! et elle faisait comme neuve (je suis trés maniaque faut dire)
p'tain c'était la classe à l'époque y a pas à dire
j'avais même fait une réplique à partir de 4 motos différentes
là ça fait mal, mais ça fait parti des risques.
inutile de dire que tout était mort et qu'elle parti à la benne, par contre costaud le guidon!
et j'en ai gardé un souvenir...imperrissable :beret:
J'ai parcourus 30000kms en 1 an avec, suréquipé, et je me suis crashé tout seul comme un con sur une route plein de gravier à 80km/h. Moto Hs complètement broyé dut aux tonneaux, et moi je me suis pas relevé. Je me suis réveillé dans le camion de pompier
. A l'hopital: triple fracture du poignet gauche, fissure du talon droit (calcanéum), trauma cranien,perte de mémoire partielle, problème physiologique(genre tu penses qu tu as fini de pisser et au moment de remballer ça se remet à repartir dans le caleçon sans s'en rendre compte (j'en rigole aujourd'hui, mais à l'époque deux semaines de suite c'était chiant).S'en ai suivi un an d'arret, 6mois de platre, 4 opérations, la pose d'une vis dans le poignet, une greffe osseuse qui a laché, l'albation du scaphoïde gauche, pose de deux vis pour bloquer l'articulation du poignet. Au final et pour finir cette partie anatomique
, je suis handicapé à 10% de la main gauche (10cm de tour de bras en moins par rapport au droit, et 9 fois moins de mobilité du poignet + douleur permanente). L'accident s'est produit il y a 5 ans presque pile poil (9 octobre 2003), ma femme s'est barré... "donc"
j'ai enfin pu me faire plaisir en me rachetant une moto de ouf comme on dit
voila, j'espère ne pas avoir été trop long....