| comparatif pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: comparatif pneus Sam 4 Avr 2009 - 19:14 | |
| bonjour a tous voilà je voudrais savoir si ces 3 pneus sont comparables et s'ils sont adaptés pour 600 f ( sur route avec de l'angle que je suppose moyen) pour l'instant pas de piste... alors voici les 3 élus michelin pilot power 2 ct bridgestone bt 14 ou 16 dunlop qualifier 2 et si vous avez les tarifs moyens c'est cool ( sachant que je ne veux pas forcement le plus cher et le meilleur grip ) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Sam 4 Avr 2009 - 19:18 | |
| Salut! Je connai pas trop ceux la mais si tu cherche un bon rapport qualité/prix: Michelin Pilot road2 Bonne endurance Bonne tenue de route Bon prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Sam 4 Avr 2009 - 19:50 | |
| Bah ! je donne toujours la même réponse à cette question de pneus : - BT16 pour le grip - michelin et dunlop pour la tenue dans le temps mais dans ce dernier cas attends-toi à de beaux décrochages si tu pousses un peu sur l'angle (ronds-points ect.) Aprés les avoir essayés, pour moi c'est les BT16, moins endurants mais plus sécurisants et la sécurité en moto n'a pas de prix... ou presque !!!
Euh et les road2, ben c'est de la bonne daube... eu en 600 et 900 cbr, j'en reprendrai jamais. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: comparatif pneus Sam 4 Avr 2009 - 20:22 | |
| ok bridg pour le grip et les 2 autres pour la durée ... et niveau prix ca donnerait quoi pour un train en 120/70 et 180/55 ??? hors promo bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Sam 4 Avr 2009 - 20:24 | |
| j'ai eu les michelin et maintenant j'ai les bt016! je te conseil les bt016 |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: comparatif pneus Sam 4 Avr 2009 - 20:27 | |
| tu les a payés combien ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Sam 4 Avr 2009 - 23:51 | |
| Eu j'ai des power ben je voie pas ou tu arrive a les faire decrocher,peu etre avec le 900, mais avec le 600 j'attaque comme un bourin, mon pneu arriere et sec et ca tient tjs aussi bien, jammais de glissouille malgres une forte acceleration en courbe , je pase au d208rr fin de semaine prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Dim 5 Avr 2009 - 7:47 | |
| D208RR !! Prix abordable (200 euros le train monté),pas de glisse,pas de soucis particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Dim 5 Avr 2009 - 10:18 | |
| - fredodido a écrit:
- Eu j'ai des power ben je voie pas ou tu arrive a les faire decrocher,peu etre avec le 900, mais avec le 600 j'attaque comme un bourin, mon pneu arriere et sec et ca tient tjs aussi bien, jammais de glissouille malgres une forte acceleration en courbe , je pase au d208rr fin de semaine prochaine.
Idem pour moi avec les road2 pourtant j'arsouille pas mal et jamais decroché. Faut s'appeler rossi pour arriver a les mettre en defaut En tous cas d'apres ce qu'il disait: - romucbr a écrit:
( sachant que je ne veux pas forcement le plus cher et le meilleur grip ) merci Ya pas photos: road2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Dim 5 Avr 2009 - 10:44 | |
| Perso, je roule en BT14.
Ces pneux, j'ai rien à redire ( si , la durée de vie 3500 bornes l'arrière, ça pars vite )
Niveau grip ? Hier j'ai frotté les bottes , y'a plus de bande de peur, donc ... ils tiennent. Sur mouillé, bonne sensation, ça glisse pas, chauffe vite.
200euro le train chez Daffy monté / équilibré tout quoi.
Le PR2, j'en avais sur mon ER6 avant, 15000 km avec le train, l'arrière fatigué ( 1000 bornes à faire encore je pense ) et l'avant pouvait tirer jusqu'a 20 000...
Donc niveau longévité, c'était quand même pas mal ! Ensuite, hyper gaffe aux bande blanches avec les PR2, ce sont de vrai savonettes dessus. J'ai encore l'habitude , par sec et mouillé d'éviter autant que possible les lignes blanches. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: comparatif pneus Dim 5 Avr 2009 - 17:25 | |
| - Aegnor13 a écrit:
- D208RR !! Prix abordable (200 euros le train monté),pas de glisse,pas de soucis particulier
les D 208 RR ... ce sont les nouveaux qualifier 2 ??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: comparatif pneus Dim 5 Avr 2009 - 17:28 | |
| ouais en gros ils sont tous plus ou moins bien , ( en tout cas pas de mauvais pneus ) ca dépendra donc des promos au moment ou il faudra les changer merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Lun 13 Avr 2009 - 19:16 | |
| Salut à tous!
Il faut absolument que je change mon pneu arrière cette semaine pour aller au 24h du mans, mais je sais pas quoi prendre? C'est un 180/55/17.
Je veut un pneu tendre, qui tient très bien sur le sec même s'il fait pas 5000 bornes. Je connais pas les BT014 ou autre michelin donc si vous aviez un ptit conseil à me donner, je prend volontier!!!
Pour info, j'ai un michelin pilot sport à l'avant.
En ce moment j'ai un continental "contisport attack" à l'arrière et c'est une ENORME daube, elle à déjà décroché 2 fois en sortie de rond et pourtant sur sol bien sec donc je veut pas rester sur cette marque.
En vous remerciant, bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Lun 13 Avr 2009 - 19:35 | |
| prends un bt16 ou un pilot power 2ct |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Lun 13 Avr 2009 - 20:24 | |
| merci les gars pour les réponses.
Je suis dans les tarif de pneus en ce moment et je suis assez surpris des tarifs!!! ca cogne!!!!!!
Je me tate à commander un pneu et me le monter moi même. J'ai trouvé un 180/55zr17 en michelin pilot power 2CT à 146,00€ttc livré. Es ce que ça vous parait intéressant ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Lun 13 Avr 2009 - 20:42 | |
| Y un promo chez dunlop en ce moment, 189 le train, donc je chnagerais les deux et garderais le penu avant pour un prochain coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Mar 14 Avr 2009 - 6:46 | |
| - bebert85 a écrit:
- du pirelli dragon super corsa
C'était pas dans le choix initial mais je suis assez d'accrod... mais pour une utilisation sur route c'est assez moyen car on les torche en à peine 1000 km... Sinon le bt16 sont bons, les michelin aussi, et les dunlop aussi... oui je sais ça t'aide vachement... Le mieux c'est peut être d'acheter les moins cher pour se faire une idée... Les pneus aujourd'hui sont très bon (à part les michelin macadam ) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: comparatif pneus Mar 14 Avr 2009 - 17:36 | |
| - Citation :
- Les pneus aujourd'hui sont très bon (à part les michelin macadam lol! )
ca existe toujours cà ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Mar 14 Avr 2009 - 19:25 | |
| - romucbr a écrit:
-
- Citation :
- Les pneus aujourd'hui sont très bon (à part les michelin macadam lol! )
ca existe toujours cà ??? Ouais ça éxiste toujours malheureusement... Des vraies savonettes sous la pluie, des pneus bien plats pour bien ne pas prendre d'angle... bref de la daube... Par contre vraiment pas cher... on en trouve à 50€ le pneu en cherchant bien... (bah ouais personne n'en veut...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Mar 14 Avr 2009 - 20:05 | |
| Bon bah mon choix est fait, j'ai opté pour un Michelin Macad.... euh nan, un Pilot power simple (pas les 2CT).
Je le change demain soir, donc je peut vous dire que ce soir le continental a pris très cher!!!! et ça fume très bien du conti, promis!
Merci pour vos conseil, a+
Dernière édition par techced le Mar 30 Mar 2010 - 6:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Mar 14 Avr 2009 - 20:07 | |
| Bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Mar 14 Avr 2009 - 21:39 | |
| Bon choix, par contre bon nettoyage aussi dla gomme partout sur la brele. d'ailleur deg je peu pas faire ca je touche pas assez par terrre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif pneus Mer 15 Avr 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparatif pneus | |