| quel capot de selle avez vous?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 6:08 | |
| je pense mettre un capot de selle mais a part ermax j'en ai pas trouvé d'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 7:04 | |
| Moi c'est un capot de selle honda ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 14:53 | |
| moi j'ai acheté un "made in China" neuf trouvé sur Ebay, pour 43 euros port compris !!!! l'exterieur est le meme, par contre le dessous est un peu "leger" en gros la languette qui passe sous la fixation est tres fine, donc merite un renfort !! sinon grand choix de couleur et livraison en 14 jours maxi trouvé sur Ebay.US et payé par paypal, comme ça si probleme remboursement integral !! et j'ai recupéré une vieille selle pour changer le dessous au cas ou, mais il teint par la fixation principale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 16:50 | |
| - knightlooser a écrit:
- Moi c'est un capot de selle honda ...
tu l'as eu a combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 16:51 | |
| - joebar83 a écrit:
- moi j'ai acheté un "made in China" neuf trouvé sur Ebay, pour 43 euros port compris !!!!
l'exterieur est le meme, par contre le dessous est un peu "leger" en gros la languette qui passe sous la fixation est tres fine, donc merite un renfort !! sinon grand choix de couleur et livraison en 14 jours maxi
trouvé sur Ebay.US et payé par paypal, comme ça si probleme remboursement integral !! et j'ai recupéré une vieille selle pour changer le dessous au cas ou, mais il teint par la fixation principale c'est pas de la daube?? tu l'as recu peint? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 17:54 | |
| reçu peint, prix 43 euros, livré a la maison .......... peut etre un peu moins epais que l'original, et la patte arriere a renforcé !! toutes les couleurs, et la "gille" couleur alu .... sur ebay.us tu tapes "honda CBR 1000 RR" et tu as plus de 2000 objets .. les prix sont en dollars, donc moins cher en euros, et si tu payes par paypal tu es certains de ne pas te faire avoir car si rien reçu au bout de 14 jours tu demandes et obtiens le remboursement !! j'ai aussi acheté les roulettes de protection "RR" pour moins de 30 euros ... et d'autres objets !! j'ai fait ça pour des pieces d'Hayabusa, de R1et de 1200 Bandit là il est sur la moto, mais pas tres visible .. url=https://servimg.com/view/12655502/167] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 18:55 | |
| Le mien, je l'ai trouvé ici sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 20:52 | |
| Quelle année, et quelle cylindrée la bebert mobile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 22:15 | |
| moi je l'ai eu pas très cher j'avais fait un achat groupé je crois que c'était un truc comme 60€ c'est un ermax mais je recherche un honda d'occase a repeindre car ils sont quand même mieux. voila le mien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Mer 8 Avr 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Jeu 9 Avr 2009 - 5:47 | |
| - knightlooser a écrit:
- Quelle année, et quelle cylindrée la bebert mobile ?
1000 RR 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Jeu 9 Avr 2009 - 5:48 | |
| - didaii a écrit:
- moi je l'ai eu pas très cher j'avais fait un achat groupé je crois que c'était un truc comme 60€ c'est un ermax mais je recherche un honda d'occase a repeindre car ils sont quand même mieux.
voila le mien.
Il se met par dessus la selle d'origine, le soucis c'est que j'ai une selle perso donc je pense plus epaisse que l'origine :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Jeu 9 Avr 2009 - 5:49 | |
| didaii elle chauffe pas ta coque avec le pot au contact?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Jeu 9 Avr 2009 - 10:40 | |
| - bebert85 a écrit:
- didaii elle chauffe pas ta coque avec le pot au contact??
beh non d'origine c'est la meme. je comprend pas trop ce que tu veux dire??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Jeu 9 Avr 2009 - 16:59 | |
| - didaii a écrit:
- bebert85 a écrit:
- didaii elle chauffe pas ta coque avec le pot au contact??
beh non d'origine c'est la meme. je comprend pas trop ce que tu veux dire??? moi j'ai une plaque que je veux virer entre le pot et la coque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Jeu 9 Avr 2009 - 17:39 | |
| Salut , alors moi j'ai un capot de selle honda que j'ai acheté sur ebay. 155 euros environ neuf frais de port compris + tva . Livré en 3 semaines (délai raisonnable pour une livraison à l'ile de la Réunion) Mais sur le suivi en une semaine il était en France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Jeu 9 Avr 2009 - 20:30 | |
| - valentin0rossi a écrit:
- Salut ,
alors moi j'ai un capot de selle honda que j'ai acheté sur ebay. 155 euros environ neuf frais de port compris + tva . Livré en 3 semaines (délai raisonnable pour une livraison à l'ile de la Réunion) Mais sur le suivi en une semaine il était en France.
tu l'as acheté dans une boutique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Ven 10 Avr 2009 - 8:22 | |
| Voila le lien : http://stores.shop.ebay.com/DISCOUNTHONDAPARTS__W0QQ_armrsZ1Vous pouvez voir que c'est un seller de choix : 100 % de vente positive (1780ventes) La livraison par USPS est super rapide je trouve. Par contre la Poste de France... :evil: vous pouvez également contacter la Poste via le site internet puis dans la rubrique contact, "colis déjà envoyé" et "obtenir une autre information sur un colis" et là vous précisez le numéro de suivi USPS et vous réclamez le numéro de suivi France qui à été attribuer à votre paquet (la poste répond généralement dans la journée à votre demande) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Ven 10 Avr 2009 - 10:19 | |
| Juste un petit renseignement !!! c'est le meme que le mien, et il vient du meme endroit, apres paiemenent aux USA, fabrication an Chine !!!!!! la difference c'est le prix !!!! le mien a 45 euros environ, le tien a 150 !! c'est presque le prix du neuf chez honda ...... a noter: j'ai aucun interet a la vente ... sauf faire faire des economies aux membres ... voilà exactement la photo du mien ...... prise sur ton site !!
Dernière édition par joebar83 le Ven 10 Avr 2009 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Ven 10 Avr 2009 - 10:31 | |
| - joebar83 a écrit:
- Juste un petit renseignement !!! c'est le meme que le mien, et il vient du meme endroit, apres paiemenent aux USA, fabrication an Chine !!!!!!
la difference c'est le prix !!!! le mien a 45 euros environ, le tien a 150 !! c'est presque le prix du neuf chez honda ...... a noter: j'ai aucun interet a la vente ... sauf faire faire des economies aux membres ...
150 € le prix neuf chez Honda ? Ben moi le prix chez Honda c'est 225€ - Le mien est pas fabriqué en Chine mais au Japon ... ;). Essaye de me trouver un capot de selle pour cbr600rr de 08 à 50 euros (ressemblant à celui d'origine pas un truc style ermax) .... bon courage PS; Pour de l'origine 150 € au lieu de 225 € , je pense que ce lien pourrait faire faire des économies ... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Ven 10 Avr 2009 - 10:50 | |
| fabriqué au japon,donc bien supérieure en qualité et pour le bien être de l économie mondiale et surtout pour avoir de la qualité et changer la facon de construire la marchandise en chine évitons les chinoiseries. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? Ven 10 Avr 2009 - 11:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel capot de selle avez vous?? | |
| |
|
| |