CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ça sent l'essence ? je peux fair le plein

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ça sent l'essence ? je peux fair le plein Empty
MessageSujet: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:09

Ciao ! Merci de m'acceuillir dans votre repair ...... ;)

Alors:

Sergeï
31 ans
184cm
86kg
Céliba scratch
Ma passion est mon métier .....et invercement :lol:

Ai u en ma possession

900 CBR de 92
900 CBR de 95
929 CBR de 01
900 CBR de 97
900 CBR de 99
954 CBR de 02
1000 CBR de 07
..............................
et 1000 CBR de 08 en arrivage imminant :D

a part ça,je suis aussi passionner par le VW (surtout les Golf...avec des chevaux )

Ici pour partager ma passion avec d'autre allumer

Je n'aboie pas mais je mords :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:27

Bienvenue à toi sur le fofo, enfin un vrai passionné de honda , palmares que du honda, en plus il aime les allemandes un mec bien obliger lol.

Passe de bon moments parmis nous et c'est avec fierté que je t'acceuil moi deja. :[img]http://me ça sent l'essence ? je peux fair le plein 755885

Sinon encore prem's

Dernière édition par fredodido le Jeu 9 Avr 2009 - 23:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:31

:[img]http://me
C'est un grand plaisir de voir un vrai passionné de la marque !!!
Bienvenue à toi !!!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 4:04

fredodido a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo, enfin un vrai passionné de honda , palmares que du honda, en plus il aime les allemandes un mec bien obliger lol.

+1 ça sent l'essence ? je peux fair le plein 274186

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:36

bienvenue sur le forum ça sent l'essence ? je peux fair le plein 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:51

bienvenue ici cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:05

bienvenue ici

toi t'aime pas les CBR lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:08

Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:13

coucou bienvenue par ici!!

sympa ta présentation!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:18

Bienvenue cbriste !

Citation :
en plus il aime les allemandes un mec bien obliger lol.

Euh.. comment dire sans froisser personne : les VW sont pas de vraies allemandes pour moi.. ça sent l'essence ? je peux fair le plein 526232 cf. mon autre jouet.

Citation :
sympa ta présentation!!!

Petitebouille, au lieu de draguer les nouveaux venus, tu ferais mieux de remplir tes engagements déjà !!!!!!!! On attends tous !!!! ça sent l'essence ? je peux fair le plein 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:21

je dragues pas je suis mariée moi maintenant!!!!hihihihi ça sent l'essence ? je peux fair le plein 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:00

Et bien merci pour cette acceuil ! Je ne vais pas etre tres bavard pour le moment car je ne connais pas encore les coutumes d'ici...alors je vais apprendre :lol:

Kiss evry body !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:01

Bienvenue à toi, surtout tes brêles, mais aussi tes boites à roues ! VW font de bons trucs, d'ailleurs, j'ai laché une golf pour un truc innommable à 4 pattes, et ensuite une nouvelle vw ... mais bon ... les BAR sont tellement peu de choses ...

Bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 6:58

salut et :[img]http://me

fidele de honda oui; mais surtout d engins qui depotent ça sent l'essence ? je peux fair le plein 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 7:41

Welcome sergeï ça sent l'essence ? je peux fair le plein 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:51

Bienvenue cheers

Tu serais pas un accro de CBR toi ça sent l'essence ? je peux fair le plein 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:37

:[img]http://me a Mr CBR ça sent l'essence ? je peux fair le plein 101295

ça sent l'essence ? je peux fair le plein 755885 un vrai passionné !

Passe du bon temps parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:38

Bienvenue ici!!!!

Elles roulent toutes tes motos? Toutes assurées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:33

Sergeï a écrit:

Ai u en ma possession ..........

Faut juste lire un peu mieux et moin vite et c'est tout de suite plus clair :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein   ça sent l'essence ? je peux fair le plein Icon_minitime

ça sent l'essence ? je peux fair le plein
Page 1 sur 1