| ça sent l'essence ? je peux fair le plein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Jeu 9 Avr 2009 - 22:09 | |
| Ciao ! Merci de m'acceuillir dans votre repair ...... ;) Alors: Sergeï 31 ans 184cm 86kg Céliba Ma passion est mon métier .....et invercement :lol: Ai u en ma possession 900 CBR de 92 900 CBR de 95 929 CBR de 01 900 CBR de 97 900 CBR de 99 954 CBR de 02 1000 CBR de 07 .............................. et 1000 CBR de 08 en arrivage imminant :D a part ça,je suis aussi passionner par le VW (surtout les Golf...avec des chevaux ) Ici pour partager ma passion avec d'autre allumer Je n'aboie pas mais je mords :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Jeu 9 Avr 2009 - 22:27 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo, enfin un vrai passionné de honda , palmares que du honda, en plus il aime les allemandes un mec bien obliger lol. Passe de bon moments parmis nous et c'est avec fierté que je t'acceuil moi deja. :[img] http://me Sinon encore prem's
Dernière édition par fredodido le Jeu 9 Avr 2009 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Jeu 9 Avr 2009 - 23:31 | |
| :[img] http://me C'est un grand plaisir de voir un vrai passionné de la marque !!! Bienvenue à toi !!!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Ven 10 Avr 2009 - 4:04 | |
| - fredodido a écrit:
- Bienvenue à toi sur le fofo, enfin un vrai passionné de honda , palmares que du honda, en plus il aime les allemandes un mec bien obliger lol.
+1 Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Ven 10 Avr 2009 - 7:36 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Ven 10 Avr 2009 - 7:51 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Ven 10 Avr 2009 - 8:05 | |
| bienvenue ici toi t'aime pas les CBR |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Ven 10 Avr 2009 - 10:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Ven 10 Avr 2009 - 11:13 | |
| coucou bienvenue par ici!! sympa ta présentation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Ven 10 Avr 2009 - 11:18 | |
| Bienvenue cbriste ! - Citation :
- en plus il aime les allemandes un mec bien obliger lol.
Euh.. comment dire sans froisser personne : les VW sont pas de vraies allemandes pour moi.. cf. mon autre jouet. - Citation :
- sympa ta présentation!!!
Petitebouille, au lieu de draguer les nouveaux venus, tu ferais mieux de remplir tes engagements déjà !!!!!!!! On attends tous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Ven 10 Avr 2009 - 11:21 | |
| je dragues pas je suis mariée moi maintenant!!!!hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Sam 11 Avr 2009 - 0:00 | |
| Et bien merci pour cette acceuil ! Je ne vais pas etre tres bavard pour le moment car je ne connais pas encore les coutumes d'ici...alors je vais apprendre :lol:
Kiss evry body ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Sam 11 Avr 2009 - 2:01 | |
| Bienvenue à toi, surtout tes brêles, mais aussi tes boites à roues ! VW font de bons trucs, d'ailleurs, j'ai laché une golf pour un truc innommable à 4 pattes, et ensuite une nouvelle vw ... mais bon ... les BAR sont tellement peu de choses ...
Bienvenue :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Sam 11 Avr 2009 - 6:58 | |
| salut et :[img] http://me fidele de honda oui; mais surtout d engins qui depotent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Sam 11 Avr 2009 - 7:41 | |
| Welcome sergeï |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Sam 11 Avr 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Sam 11 Avr 2009 - 15:51 | |
| Bienvenue Tu serais pas un accro de CBR toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Sam 11 Avr 2009 - 19:37 | |
| :[img] http://me a Mr CBR un vrai passionné ! Passe du bon temps parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Sam 18 Avr 2009 - 19:38 | |
| Bienvenue ici!!!!
Elles roulent toutes tes motos? Toutes assurées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein Dim 19 Avr 2009 - 1:33 | |
| - Sergeï a écrit:
Ai u en ma possession ..........
Faut juste lire un peu mieux et moin vite et c'est tout de suite plus clair :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça sent l'essence ? je peux fair le plein | |
| |
|
| |
| ça sent l'essence ? je peux fair le plein | |
|