| hello à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 11:52 | |
| hello, donc je m'y colle ... Je suis un vieil auvergnat qui fait de la brele depuis une quinzaine d'années .... essentiellement sur de la sportive ... Apres une excursion chez les roadsters, je reviens à la sportive sur un 1000 cbrr repsol de 2009 ... d'où ma présence parmi vous .... A vous lire bientôt 8) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 11:54 | |
| bienvenue chez nous :D avec quel roadster as tu roulé? il y en a de terrible hé hé hé _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 12:17 | |
| - ibizared a écrit:
- bienvenue chez nous :D
avec quel roadster as tu roulé? il y en a de terrible hé hé hé Speed triple 1050 full+ligne arrow ..vraiment sympa :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 12:57 | |
| Tu m'étonne! Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 13:02 | |
| Bienvenudo !
Juste une petite chose qui me chagrine : on est vieux aprés seulement 15 ans de moto ?... Tiens, ben d'un coup je prends un sal coup de vieux :+ashamed: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 13:10 | |
| Bienvenue sur le fofo, :[img] http://me en meme temp c'est facile de pousser une kawa, et je dirais meme c'est souvent que tu voie des gens au bord de la route pousser leur propre kawa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 13:14 | |
| Bon pour tout avouer, j'ai pourri 2 1000Z en plein virolos il y quelques mois, alors c'est pas faux ce que dit Frédo-de-la-DDE : les kawa, c'est trop facile à déposer, à moins qu'ils s'avaient pas attaquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 13:27 | |
| la kawa ZXR 750 à un moteur fabuleux mais est d'une autre epoque ! apres il y a condusteur et pilote, c'est different on dit aussi que pour etre un bon cavalier, il faut tomber 7 fois de son cheval, pour la moto c'est pareil il te reste plus que 5 chutes à faire bibiz ;) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: hello à tous Ven 10 Avr 2009 - 14:00 | |
| rien a voir,ce n est pas une question de pilotage ;) en virage je suivais sans soucis,sans compter que c est pas parce que jme suis vautré que je ne sais pas roulé les loulous ,j étais trop sur de moi c est différent par contre en sortie de courbe,ya pas le 1000 c est l éfficacité brute,et même souvent elles ont une partie cycle plus évoluée que les 600. le soucis avec le zxr et les kawettes sportives en général c est creux a bas régime puis quand ca part t as dur de garder le cap,tellement c est violent et si vous les dépassez c est parce que se sont des machines exclusivement réservé au circuits,et bien plus exigente d ailleurs elle réclame un pilotage plus pointu que les cbr.... kawa est connu pour ca,faire des bêtes de piste bref je m éloigne le 1000 fait pareil,mais sans forcer d ou le speed triple 1050 c est une bête... et puis une belle trogne la speed triple _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Sam 11 Avr 2009 - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Sam 11 Avr 2009 - 15:55 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Sam 11 Avr 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Dim 12 Avr 2009 - 18:47 | |
| Merci à tous pr l'acceuil ;) et zou je retourne sur le net pour essayer de trouver mon GP PRO au meilleur tarif ... le Repsol ne fait pas assez de bruit .... surtout par rapport à mon ancienne ligne Arrow sur le speed ... un vrai aspirateur ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello à tous | |
| |
|
| |
| hello à tous | |
|