CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

week end vercors

AuteurMessage
Invité
Invité

week end vercors Empty
MessageSujet: week end vercors   week end vercors Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:00

Bonjours a tous
l année dernier ayant fait une petite sortie avec certains membres du fofo, et je pense que certains s en souviennent ( n est ce pas nounours).

pourquoi ne pas remettre ça cette année , avec le retour des beaux jours. donc je fais passer une idée, nous pourrions organisé ça pour fin du mois de mai début juin dans le massif du Vercors, car il parait que les routes et les paysages sont fabuleux.

que ceux que ca pourrais intéresser me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

week end vercors Empty
MessageSujet: Re: week end vercors   week end vercors Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:43

Salut,

oui le Vercors est sympa.

Je suis d'Annecy, mais malheureusement libre que le dimanche, j'ai un restaurant. Mais si la balade se fait je veux bien vous rejoindre le dimanche, et j'ai des copains sur Grenoble où j'étais avant.

voili-voilou, je surveille le post

peut être A+

Damien
Invité
Invité

week end vercors Empty
MessageSujet: Re: week end vercors   week end vercors Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:47

désolé je vais au tourist trophy debut juin
Invité
Invité

week end vercors Empty
MessageSujet: Re: week end vercors   week end vercors Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 5:45

je vous tiens au courant car je fais parti d un club sur montpellier et la ballade risque de ce faire fin mai, je vous tiens au jus
Invité
Invité

week end vercors Empty
MessageSujet: Re: week end vercors   week end vercors Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:13

Pour moi ça pourrait le faire !!!!
Tiens nous au jus
Contenu sponsorisé

week end vercors Empty
MessageSujet: Re: week end vercors   week end vercors Icon_minitime

week end vercors
Page 1 sur 1