CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Nouveau sue le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:50

- bj je me présente, "philCBR "surnom qui m'a été donné lors de mon 900CBR (modélé 92 équipé avec un poly26 silencieux MIG) taupé à 208 chrono du retour GP du MANS et à l'époque il m'ont laissé repatir (époque révolue!!!)
- Ma premiére moto était un125 DTMX après un 125 NSR puis aprés l'obtention du permis je prends un 750CB 92, puis un 1000CBR 89(full), 750GSXR 90 (rincé et finit dans un rond point), 750VFR CARAT 91(l'increvable au taquet tout le temps et n'a jamais bronché!), 750 SUPER TENERE (bonne à tous faire), 1200 Bandit (ça marche mais ça suce trop), APRILIA RSV 1000 (elle m'a fait perdre mon permis!), retour à l'école (juste le code OUPS c'est dur!!!) donc on se calme on achéte un XT/E 97 on le kit à mort tellement ça glande (Jantes EXCEL, ligne complète CRD.... ) ras le bol retour à du sérieux mais soft un 600 CBR 2000 à carbu avec silencieux position haute FRC, capot de selle, bulle iridium...j'envisage de changer de pignon (oter une dent) car tire trop long!
- Voila un peu long comme texte ...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:51

lol! Bienvenue a toi Phil ! Nouveau sue le site 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:04

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:30

Bienvenue phil sacres parcours aussi, amuse toi bien parmis nous et j'ai repondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:38

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

"APRILIA" Nouveau sue le site 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:59

bienvenus a toi ici!! sacréc parcourt!! un pur et dur lol !!

aprilia rsv , un reve pour moi aussi , mais une machine a faire sauter le permis sa c'est sur... lol!

bonne route ici V !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:12

:[img]http://me

_________________
Nouveau sue le site Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:37

cheers Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:15

salut bienvenue a toi, j'espere que ton permis durera plus longtemps que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:10

Salut Phil et :[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:49

salut et :[img]http://me

et enleve une dent au pignon de boite et tu verras c est que du bonheur Nouveau sue le site 414749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: pignon de sortie de boite   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:16

Quelle est la perte en vitesse max en changeant le pignon de boite (-1 dent)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: quel resultat en vitesse max?   Nouveau sue le site Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:18

skramble a écrit:
salut et :[img]http://me

et enleve une dent au pignon de boite et tu verras c est que du bonheur Nouveau sue le site 414749

Quelle est la perte en vitesse max en changeant le pignon (-1 dent)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:10

Environ 10% et gain a l'accélération.
Mais attention, faussement des indications kilometriques et de vitesse si capteur en sortie de boite et non a la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:59

coucou et bienvenue sur le forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sue le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sue le site   Nouveau sue le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sue le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau possesseur de cbr et nouveau sur le site
» nouveau sur le site et sur mon cbr
» Nouveau sur le site
» Nouveau sur le site
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: