CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

les ouf des camera embarque

AuteurMessage
Invité
Invité

les ouf des camera embarque Empty
MessageSujet: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:33

voila je vais au mans le 27 avril pour mon premier roulage

et je chercher a faire un support maison pour mon tel sur mon 1000 cbr
avi au bricoleur

ci vous avez une photo de votre support je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:59

merci antoine

mais sa va pas aller car sur circuit sa va me gener

:arrow: il me fau un truc qui et plus dans la bulle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:02

exigent en plus.....

ba tu fait un trou dans ton poly de facon a ce que ta cam soit a la place de tes feux... pour la fixer fait preuve d imagination
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:04

pk ne pas avoir acheter une HERO MOTORSPORT SUR LE EBAY US

moi j'en est achetez une ça ma couter 185e o lieu de 250 en France

je la fixe grâce a la ventouse sur le reservoir
et pour les sceptique je vous assure ça tien bien session sur circuit ça a pas bouger, les tres haute vitesse pose pas de probeleme vue quel est derrière la bull
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:05

ou sinon une cam attack de chez oregon bon la qualité c'est pas super mais pour 89€ c'est pas ce ruiner
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:28

ben l oregon c est très correct au niveau qualité d image.
c est pas le top mais c est correct.

Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:01

voila mon support pour mon tel ( fait maison en resine)

les ouf des camera embarque P2304010

les ouf des camera embarque P2304011

et voila une petite video pour voir la qualiter

https://www.youtube.com/watch?v=Agg7ZtrDuFE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:46

zazoo91 a écrit:
pk ne pas avoir acheter une HERO MOTORSPORT SUR LE EBAY US

+1 ca a l'air d'etre du bon matos, et grace a la ventouse on peut se permettre de la placer vraiment ou on veut, comme par exemple sur le cax. Une petite video pour voir la qualite :

https://www.youtube.com/watch?v=sTn0yyaJC3c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:10

moi j en est une franchement super nikel

très bonne qualité de video et de SON

j ai la version wide avec le grand angle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:59

reçue la semaine derniere( wide mortosport) jen suis très content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:37

combien vo cam scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:43

payée 215 euros sur ebay ( neuve ) avec un méga support ventouse qui colle de partout et trop fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:05

moi je l ai commander sur le ebay US environ 185e avec le kik motorsport et je confirme aussi ventouse nikel il y a pile la place pour ma mettre sur la 600 dans le creux du réservoir ou son coller les étiquette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:42

tenez jai fais un ti montage à l'arrache d'une ballade avec mon ami dans le vaucluse..

trace de doigt sur la caméra et encodage moisi ne la mettent pas en valeur, mais ça donne une idée..

( vidéo tournée à vitesses légales.. donc pas la peine de faire remarquer qu'on se traine la teub ;) )

http://92.243.12.186/ben/seben.wmv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:16

ben2249 a écrit:
tenez jai fais un ti montage à l'arrache d'une ballade avec mon ami dans le vaucluse..

trace de doigt sur la caméra et encodage moisi ne la mettent pas en valeur, mais ça donne une idée..

( vidéo tournée à vitesses légales.. donc pas la peine de faire remarquer qu'on se traine la teub ;) )

http://92.243.12.186/ben/seben.wmv

c'est koi de ce serveur ? tu heberge direct sur ton pc ou koi ? en tout rapide la connection et la sik trop bien ca met la rage grrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:26

Non c'est un serveur dédié perso :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:28

Lol j'en ai fait une petite je vais l hebergé aussi tient, mais chez free ca va pas avancé lol .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ouf des camera embarque   les ouf des camera embarque Icon_minitime

les ouf des camera embarque
Page 1 sur 1