| Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Mar 14 Avr 2009 - 21:10 | |
| Bonjour a tous Voila j'ai besoin d'aide car Ma petiote va chez le styliste à partir du 18 mai 2009 :P , le probleme c'est que je voudrais lui offrir une nouvelle tenue mais je suis une quiche au niveau photoshop :oops: . Donc j'ai pensé à un petit concours , pour ceux qui maitrise le logiciel et meme les novices , forcement il y aura un lot si je decide de choisir le model que vous avez fait Le lot ???????? Bien pour le lot j'ai pensé a une place au GRAND PRIX DE FRANCE , soit des pieces de 1000 cbr ( carenage , tampon , pot d'origine ou ... ) ou meme l'équivalent de la place en euros , Enfin cela sera decidé avec l'heureux gagnant et de plus il verra sont projet devenir réel ............... Biensur , il y a des conditions , la base est le model HRC 2007 , donc je voudrais garder une certaine sobriété , dans les couleur j'ai un penchant noir rouge et blanc mais ouvert à autre chose , je ne veux pas de dessin comme des femmes ou tetes de mort ... Donc voila je pense avoir tout dit , voici une photo bien taillé (en principe ) Par contre je n'ai plus la selle perso , c'est une d'origine : https://2img.net/r/ihimizer/img89/9198/hpim0225.jpgSi vous avez la moindre question n'hesitez pas , pour info je dois aller chez le peintre dans trés peu de temps pour lui faire savoir ce que je desire donc il n'y a pas de temps a perdre , bon courage a ceux qui voudrons bien participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Mer 15 Avr 2009 - 7:08 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, mais sans indication du style que tu recherches, tu risque de te retrouver avec un bécane rose bombon avec des petites fleurs partout! Non sérieux, t'as une préférence pour les teintes ??? Sinon, il faudrait que tu nous donne une vue de 3/4 avant, 3/4 arrière, vue de gauche et une avant. Comme ça on pourra bosser sur plusieurs vues qui nous paraitrons un peu plus parlantes. T'inquiète on te fera une oeuvre d'art! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Mer 15 Avr 2009 - 7:11 | |
| Ah et j'avais oublié... si tu veux une bonne qualité, le mieux et d'avoir un environnement sobre sans trop de détail ni trop de différences de teintes. Là tes rochers c'est un peu chiant travailler... on y arrive, mais ça fait du boulot en plus pour que dalle nan je suis pas fénéant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Mer 15 Avr 2009 - 10:57 | |
| Pour ceux qui est des envies de teintes , je voudrais bien garder le style actuel mais en inversant les couleurs :lol: , mais je ne veux plus du bleu repsol , je prefere noir brillant , avec du rouge et blanc , ou une autre couleur a la place du rouge . Je voudrais garder egalement la couleur or des jantes . Sinon pour les photos tu peux prendre une autre photo de 1000 cbr trouvé sur n'importe quel sites , car les modeles 2006 et 2007 sont les memes , non chui pas courageux non plus S'il y a que le pot qui change se n'est pas bien grave , c'est juste que je veux me donner une idée avant , car au prix de la peinture je n'ai pas le droit a l'erreur . Merci d'avance , et bon courage .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Mer 15 Avr 2009 - 11:13 | |
| Intérressé,je vais voir ce que je peux faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Mer 15 Avr 2009 - 19:57 | |
| dommage, j'ai toshop, j'pense pouvoir y'arriver, mais le GP tombe pas à un bon moment pour moi et j'ai qu'un CB.... en fait, j'ai tout simplement pas le temps, mais au pire, un esquisse peut etre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Ven 17 Avr 2009 - 14:50 | |
| superbe,magnifique,en mettant les liserets jaune en noir j ai l impression que se serait plus sobre. a voir mais déja comme ca c est encore une fois superbe _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Ven 17 Avr 2009 - 16:35 | |
| tes tomber que tu veux changer les couleur ?
Sinon y a rien a faire la selle quel horreur lol :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Ven 17 Avr 2009 - 16:57 | |
| Pas besoin de selle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Ven 17 Avr 2009 - 19:37 | |
| bon allé, je m'y colle, je vais faire du 'simple' par contre
edit: Bon ben toshop venant de complétement planter... On verra plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Ven 17 Avr 2009 - 19:59 | |
| Bon , merci flechebleu c'est pas mal , mais un peu trop salissant pour moi , avec un peu plus de noir , y a de l'idée ... La photo que j'ai avec la selle c'est l'ancienne que j'avais , mais j'ai racheter la meme HRC mais avec 1000 km et le mec c'est coucher en allant a la revision , le probleme c'est qu'il avait pris son assurance sur le net , tu clik a gauche , tu clik a droite et il a cliker au tiers donc au revoir la moto a 15000 neuronnes Je viens de finir de la remettre en etat , parcontre j'ai un flanc repsol , un tete de fourche grise , un cul noir , les sabot bleu ... Enfin bon un beau pachwork Donc comme je le disais je n'ai aucune idée pour la peinture sauf que je veux que ce soit soft mais je suis ouvert a tout , et pour la selle pas d'inquietude , elle est d'origine |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Sam 18 Avr 2009 - 12:43 | |
| eux moi j avais pas tout compris alors je pensez que tu avez une hrc que tu voulais changer la teinte deja je trouve la hrc superbe mais si ti trouve sa trop difficile a nettoye beh du noir gris et rouge sa te va???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Sam 18 Avr 2009 - 13:10 | |
| Non flechebleu , je disai que je preferai avec un peu de noir , pour la teinte je voudrais juste inverser les couleur , mais garder le noir rouge et blanc , mais c'est tres bien ce que tu as fais , merci encore |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Mer 22 Avr 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Mer 22 Avr 2009 - 19:49 | |
| C'est trés bien , j'aime beaucoup .... Cest pas jaune , il faut le voir or je suppose ?!!!? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Jeu 23 Avr 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Jeu 23 Avr 2009 - 16:34 | |
| Elle claque pas mal comme sa, j'aime bien..
Bravo flechebleu |
|
| |
laura Invité
| Sujet: bonjour Lun 27 Déc 2010 - 14:03 | |
| es ce que le concours est encore possible a realiser ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! Lun 27 Déc 2010 - 22:06 | |
| ben la ca fais un moment déja qu'il est fini... :lol: par contre je comprends pas pourquoi tu apparais en invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! | |
| |
|
| |
| Petit concours de photoshop 1000 CBR RR 07 , URGENT !!! | |
|