CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Embouts de guidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embouts de guidon Empty
MessageSujet: Embouts de guidon   Embouts de guidon Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:10

J'ai un souci avec mes embouts de guidon, en fait, mes poignées semblent trop longues Embouts de guidon 413948

Si je met l'embout de guidon à la poignée d'accélérateur, je ne peux plus la tourner Embouts de guidon 34315 il existe différentes longueurs de poignées?? (de poignées j'ai dis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon   Embouts de guidon Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:12

Lol j'avais le meme prob , moi c'etais tout le mecanisme de la poigné qui etais trop vert l'exterieur, du coup j'ai du tout redecaller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon   Embouts de guidon Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:35

Je viens de regarder sur la mienne, j'ai pas beaucoup à gagner, mais ça suffira peut-être pour réussir à mettre l'embout! C'est quand même bizarre cette histoire Embouts de guidon 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon   Embouts de guidon Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:39

Normalement dans le tube du bracelet tu as un mécanisme qui permet d'ajuster la fixation de l'embout. Il doit être trop enfoncé dans le tube... Si vraiment t'arrives pas à le sortir, au pire met une rondelle pour décaler l'embout... mais c'est crado... Mais c'est vrai que le système de fixation d'embout est plutôt chiant à défaire... Embouts de guidon 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon   Embouts de guidon Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:27

Bon alors j'ai vérifié : impossible de décaller le mécanisme.

J'ai pas non plus réussi à tirer le systeme de fixation de l'embout. J'ai regardé sur la poignée de gauche, et au final j'ai quand même bien l'impression que mes poignées sont trop longues. Embouts de guidon 154493

Du coup c'est soir je les coupe et ca fera moche, soit j'en rachète des plus courtes, encore faut il trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon   Embouts de guidon Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:53

ne coupe rien, il suffit de sortir de l'intérieur de la poignée la piéce qui sert à visser les embouts , ce n'est pas grand chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embouts de guidon   Embouts de guidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embouts de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: