Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: +1 !! Sam 8 Aoû 2009 - 7:10
Gendarme et Lopette, tu as tous dit!! j'ai eu 2 zzr avant la révélation
que pense tu du full power et des pots qui font du bruit, vu que j'ai pas souvent la possibilité d'en parler avec vous homme de loi magnifiquement habillé de bleu :+monoeil:
que pense tu du full power et des pots qui font du bruit, vu que j'ai pas souvent la possibilité d'en parler avec vous homme de loi magnifiquement habillé de bleu :+monoeil:
mais je pense que ce type d'équipement ne devrait être utilisé que sur circuit car sur voie publique il faut garder la configuration origine de la moto...
nan?
Invité Invité
Sujet: Re: +1 !! Sam 8 Aoû 2009 - 8:53
Xav35RR a écrit:
LOL un pôt de fleurs!!!! manquait plus que ça!! lol t'as le droit de conduire une moto toi? t au 1er au au 2ème RI??
je sais pas si tu liras, mais voilà suis au 1er RI et motard à l'élysée...sur Yam :+ashamed:
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: +1 !! Sam 8 Aoû 2009 - 12:47
Lopette a écrit:
vof66 a écrit:
mais je pense que ce type d'équipement ne devrait être utilisé que sur circuit car sur voie publique il faut garder la configuration origine de la moto...
nan?
entièrement d'accord :+monoeil:
Invité Invité
Sujet: Re: +1 !! Sam 8 Aoû 2009 - 13:56
vof66 a écrit:
Lopette a écrit:
vof66 a écrit:
nan?
entièrement d'accord :+monoeil:
aaahhh je savais bien qu'il y avait des gens consciencieux...
Invité Invité
Sujet: Re: +1 !! Lun 10 Aoû 2009 - 7:47
MDR.... un GM et un GR.... Dans le ciricuit anti-PV je sais pas si ya mieux... Si, p'tet un GD radio compagnie ! ! ! Genre chauve accro au canard du coin, la biere et Roland Garros l'été à la téloch pour donner les scores au pitaine pour faire monter sa note !!! lol (et rigolez pas c'est presque pas exagéré. Enfin presque )
Un peu tard, mais bienvenue quand meme !
Invité Invité
Sujet: Re: +1 !! Lun 10 Aoû 2009 - 12:14
n'oublions pas le Tour de France!!!
MDRrrrr ça sent le vécu, nan???
merci et bienvenue à vous sur ma présentation !!
Invité Invité
Sujet: Re: +1 !! Lun 10 Aoû 2009 - 20:41
on va bientot etre flicé sur se forme fau fair gaffe !! mes tu a reson ca te va bien le surnom de Lopette alor ! lol :[img]http://me
Invité Invité
Sujet: Re: +1 !! Mar 11 Aoû 2009 - 15:13
Bienvenue a toi copain de Paris
Félicitation pour ton CBR, amuse toi bien avec.
Moi je dis c'est toujours utile d'avoir des potes gendarmes. (regardez moi j'ai des potes de la BRB et je n'ai pas honte )