CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Salut tous le monde

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:05

Salut tous le monde

Bon ba je l'appel gregory alias zazou (ouais comme le perroquet dans un célèbre disney) ^^ j ai 22ans 23 le mois prochain :)
je suis du 91 vers evry

donc voici mon petit historique moto

SVS 650 jaune K5
SVS 650 K7 avec ABS Full Black
CBR 600 RR 2007 depuis aout 2008
je recherche un 600 CBR F PC25 car je veu m'essayer au stunt
j'en est envie depuis pas ma de temps mais jamais eu l'argent pour une 2eme moto et trop peur d'abime les autre en plus avec un sv ...

Quelque photo :
Salut tous le monde Img8406ki2
Salut tous le monde Img8406ki2.f518a70df7

Salut tous le monde Img8410yk7
Salut tous le monde Img8410yk7.facc01467d
donc voilivoilou si vous avez des question hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:07

Superbe moto voisin !
Bienvenue !
preum's !
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:46

bienvenue a toi :D

Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:05

:[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:50

:[img]http://me
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:45

enfin un akra monté correctement (du moins à mon goût) c'est à dire sans un morceau qui dépasse du cul de la moto!! magnifique!! ça irait parfaitement avec mon feu arrière ça!! c quoi eactement comme pot? tu peux me donner les références stp!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:11

salut et :[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:09

cheers et :[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:19

bien joué le prem's

hihi

bienvenue par ici.... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:11

Merci merci désoler du retard ^^ scotcher devant les 24H

j'ai oublié de dire elle est en full ma crevette rouge :)

pour l'akra ouais trop beau bruit et très jolie mais je suis désoler je peut pas en dire plus quand j ai rachetez la moto elle avai 3800bornes et avai déjà l'akra
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:49

salut et bienvenue a toi sur le forum!!!
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:25

oki merci quand même pour l'akra!! jvais mettre un post pour glaner le meilleur tarif parce que pour le moment jlai trouvé à 890 euros et ma fois c'est nettement trop cher à mon goût
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:00

ouais les akra c'est pas donée mais je t'assure qu'il s'intègre très bien,que la finition carbone et le bruit son tres beau
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:26

voui il a l'air de vraiment bien s'intégrer et c'est ce qui se rapproche le plus du pot d'origine car franchement le pot d'origine est beau mais il a un bruit de mobilette!!!! du coup dangereux, on nous entend pas arrivé!! donc c pour ça que je veux un akra!!! mais arrive pas à trouver un à prix raisonnable !! faut que jtrouve en allemagne, on m'a dit que c'était nettement moins cher là bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:48

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

Je crois que maintenant, c'est plus moi qu'on insultera pour les bandes de peur :P lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:05

oula rectification

YA PAS DE BANDE DE LA PEUR SUR MA MOTO !!!!!!!

ça se son les photo quand je l ai eu d ailleur encore la plaque du gars ^^

j ai un pneu nette ok ptetre 2 3 bouloche qui se batte en duel :)

et c est pas de bande de la peur c du grining le gars avai du faire un peu de piste avant et y restai quelque marque :) chose que j ai fait disparaitre le lendemain dans les rond ponts

en plus j ai un mauvais déhancher enfin si j en est un :) se qui fait que je fait prendre trop d angle a la moto donc les pneu son bouffer jusqu'au bou même trop car j ai fini en glissade cette semaine. enfin je me calme le mois prochaine stage avec Mr Monneret pour prendre de bonne base solide :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitime

Salut tous le monde
Page 1 sur 1