| Snow (derniere mise à jour page 3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 10:39 | |
| Salut, Après ma presentation, place aux photos : Voici ma première moto, une Suzuki SV650-S de 2006 acheté d'origine et revendue en full option. Voici ma nouvelle que je vais chercher samedi, une Honda CBR 600 RR de 2004 , 27000 km, quelques accessoires, bridée à 106 ch. Désolé pour la qualité, j'ai pris les photos avec mon portable. Par contre je sais pas la marque des pots , si quelqu'un est capable de me le dire.
Dernière édition par Skoazeg le Dim 2 Aoû 2009 - 19:28, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 10:50 | |
| Superbe ta SV-s ! Pour les pots de la cbr, aucune idée ! Première fois que j'en voit ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 10:57 | |
| bienvenue a toi :D pour les pots jamais vu :shock: peut être de l artisanat. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 11:24 | |
| - ibizared a écrit:
- bienvenue a toi :D
pour les pots jamais vu :shock: peut être de l artisanat. Merci pour l'accueil, Non, le vendeur ma dit une marque mais je connaissais pas, j'ai donc oublié le nom :oops: . |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 11:42 | |
| en double sortie je connais ixill ,lazer et micron. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 12:20 | |
| Shark ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 16:10 | |
| La SV était sympa, mais c'est pas honda La cbr :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 17:00 | |
| et ba ca c est du pot.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 17:32 | |
| très jolie sv mais c'est vrai que le cbr est encore mieux :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 20:22 | |
| Et ben décidemment tout le monde quitte les Suz SV pour venir en CBR ! C'est un très bon choix Elle est très belle mais c'est normal c'est Honda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 19 Avr 2009 - 21:23 | |
| Pour commencer merci à tout le monde pour les commentaires. - david33500 a écrit:
- Et ben décidemment tout le monde quitte les Suz SV pour venir en CBR !
C'est un très bon choix
Elle est très belle mais c'est normal c'est Honda
Je pense que la SV est bien pour débuter la moto mais les limites sont là, comme sur les autres 600 roadster, j'ai changer pour plusieurs raisons. Au début la sportive, impossible pour moi, 22 ans, 0,95 de bonus, moins d'un ans de permis. J'ai finalement trouvé une assurance avec un contrat groupe auto/moto pour avoir un prix plutôt acceptable en sportive (environ 650 euros par ans au tiers), j'ai la réponse finale de l'assurance demain. Au début mon choix était sur la R6 de 2004 mais je suis rentrer chez Honda et j'ai flashé sur la CBR 600 RR, elle était dans le magasin depuis 2 jours, j'ai pas hésité longtemps . Pour les pots je sais toujours pas , sinon je vais attendre de demander au vendeur J'ai quelques questions, y a t'il une grande différence entre 106 ch et 120 ch par rapport au bridage. J'ai pas eu l'occasion de bien tester mais pour les wheeling il faut jouer de l'embrayage ou pas besoin, sur quel rapport elle lève facilement. J'aimerai savoir combien de kilomètre est-il possible de faire avant d'être en réserve et combien de kilomètre avec la réserve? Enfin c'est peut-être des questions de m.rde mais cela me fait passer le temps avant de l'avoir , je peux plus attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Lun 20 Avr 2009 - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Lun 20 Avr 2009 - 17:17 | |
| Pour avoir essayé mon CBR en full, et l'avoir bridé pour être dans les rêgles, je n'ai pas senti la différence. les 30cv en plus se sentent quand tu es dans les tours, hors lors de l'essais, pas envie de trop bouré avec. Donc bon. en 1ere ça leve en jouant de l'embrayage ( ou alors avec un poids derrière, ça lève tout seul ^^ ) Ensuite pas trop fan de ce genre de pratique ,donc je ne pourais pas trop te dire. Pour ce qui est de la conso, environ 7L/100 si tu roule sans taper dedans. La je viens de faire un plein, j'ai fais 270bornes avec... J'ai trimballé un pote sur 200bornes ( 75kg ) et moi qui en fais 70... J'ai jamais fais autant, et pas l'impression de m'être trainé la teub. J'ai pas non plus tapé dans les tours, mais me suis fait plaisir de temps à autre quoi. ( pointe à 200 solo etc) Je n'avais jamais fais autant ! j'avais tiré 220- 230 avec le plein, mais 270 ... j'ai été surpris. J'suis passé à la pompe la, j'ai mis 16L de 95 il ne devait vraiment pas rester grand chose :D |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Sam 25 Avr 2009 - 14:37 | |
| - popovitche a écrit:
Pour ce qui est de la conso, environ 7L/100 si tu roule sans taper dedans.
La je viens de faire un plein, j'ai fais 270bornes avec... J'ai trimballé un pote sur 200bornes ( 75kg ) et moi qui en fais 70... J'ai jamais fais autant, et pas l'impression de m'être trainé la teub. J'ai pas non plus tapé dans les tours, mais me suis fait plaisir de temps à autre quoi. ( pointe à 200 solo etc) Je n'avais jamais fais autant ! j'avais tiré 220- 230 avec le plein, mais 270 ... j'ai été surpris. J'suis passé à la pompe la, j'ai mis 16L de 95 il ne devait vraiment pas rester grand chose :D 270 bornes ( bah dis donc, moi je tombe en reserve a 160 km+ ou - ) avec un cbr f 2002 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Sam 25 Avr 2009 - 14:58 | |
| ça se vaut, je fait avec le plein 260 Km avec mon 600 CBR de 98, et il doit me rester a peine 1 litre, mais si je bourre, je m'arrete a 200 et je passe en réserve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Jeu 7 Mai 2009 - 14:15 | |
| Voici quelques photos de mon CBR 600 RR, enfin chez moi : Au passage, je vends le pot double sortie Marving homologué ou échange contre un autre. Désolé mais j'arrive pas à mettre les photos plus petite, ou directement à la bonne taille dans mon message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Ven 10 Juil 2009 - 22:19 | |
| Nouveau carénage reçu, voilà le carton, il est énorme (le temps d'attente pour le recevoir est aussi énorme :evil: ) : C'est noël avant l'heure : Le carénage est plus dur et moins souple que celui d'origine mais la qualité est bonne, la peinture superbe , rien à dire, je regrette pas, enfin pour l'instant ... J'ai déjà monté la coque AR, le sabot, la garde boue AV et le reservoir . Les photos demain, euh..., si vous êtes sages ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Sam 11 Juil 2009 - 6:12 | |
| Bizenvenue Skoazeg !
j'en reviens à tes pots, soi c'est de l'artisanal, ou peut-etre de l'import US. Je connais une marque qui ne pose pas son nom sur ses produits. ca ressemble a garden quelquechose... Demande à ton concess' local s'il connait. C'est pas du tout homologué, mais c'est super réputé outre atlantique. Ca se rapproche de devil en son si je me trompe pas. Pas mal il parait comme pot. Belle acquisition en tout cas, j'aime bien le modeles en rouge/noir ^^ 8) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Sam 11 Juil 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Sam 11 Juil 2009 - 14:36 | |
| salut romu ^^ ouais, bien beau c'est vrai . Mais je suis plus fan des vieux brelons comme la mienne Accros aux années 90 en sommes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 12 Juil 2009 - 8:05 | |
| Voilà enfin les photos du nouveau carénage white and black :+love2: , made in china. J'ai payé pas mal de douane (94 euros), le carénage est de bonne qualité..., par rapport à l'origine la peinture est plus fine, un petit choc pour forcer au montage et elle s'écaille, j'ai modifié quelques trous pour pouvoir fixer. Je suis quand même content, bon rapport qualité/prix car un carénage complet neuf "Honda", y en a pour environ 2400 euros, là seulement 550 euros. Je pense quand même garder les carénages d'origine pendant un petit moment avant de le vendre (sauf si offre intéressante ;) ). Le montage horrible car le carénage est pas souple est les trous tombent pas vraiment bien, pas facile le puzzle . Liste de modifications : - Bulle racing 100% noir. - Carénage white and black. - Pot d'echappement "Two Brothers racing carbon". - Support de plaque origine sans cache gris. - Clignotants AV et AR. - Selle anti-glisse. - Poignée blanche. - Rétroviseurs. - Liserets de jante blanc. - Protection reservoir "RR". A vos claviers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 12 Juil 2009 - 8:13 | |
| - romucbr a écrit:
- edouardbracam a écrit:
- Bizenvenue Skoazeg !
j'en reviens à tes pots, soi c'est de l'artisanal, ou peut-etre de l'import US. Je connais une marque qui ne pose pas son nom sur ses produits. ca ressemble a garden quelquechose... Demande à ton concess' local s'il connait. C'est pas du tout homologué, mais c'est super réputé outre atlantique. Ca se rapproche de devil en son si je me trompe pas. Pas mal il parait comme pot. Belle acquisition en tout cas, j'aime bien le modeles en rouge/noir ^^ 8) si il te plait, il le vends , et il a cité la marque, " MARVING" ( moi perso, je le trouve pas beau !!! trop gros.... mais la becane j'adore !!! Le pot est vendu, j'ai perdu de l'argent mais bon..., vendu pour 130 euros frais de port compris. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 12 Juil 2009 - 8:19 | |
| une tuerie,magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) Dim 12 Juil 2009 - 8:51 | |
| si tu vends ton carénage je le veux bien moi :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow (derniere mise à jour page 3) | |
| |