beh voila encore une journée de circuit à ledenon avec temps idéal le matin
départ 6h45 de marseille avec mon poto " paprilia" les 2 titines sont dans le camion
rsv 1000 06 pour papi et mon 929 cbr que vous connaissez.
arrivée au circuit 8h10 , yes le temps est nickel ici aussi pas de vent ca change un peu !
on debarque le matos , file vite fait retirer les pass et la feuille de journée ,
merde dans une 20 mn c est a nous
vas y janot bombarde .... enfile la combi ect...verifie pression , niveau....
et gaz sur la grille de départ meme pas eu le temps de metre la camera !
c est parti pour une premiere cession de 30 mn de roulage, papi un peu exité a mon gout
part devant comme une balle ( il aime pas etre derriere lol ) et moi comme un con je suis!
jusqu a qu une petite voix me dise " heu garçon n oublies pas t as des pneus neufs !)
du coup je laisse partir papi a son rythme et rode tranquilou mes gommards pendant 2 ,3 tours
autant dire aucun espoir de le ratraper donc je m aplique sur mes trajectoires,
observe un peu le niveau de tout les participants et fait ma ptite cession penard
en 1"38 , 1"39 régulier jusqu au drapeau a damier ou rentre au box.
" alors papi ? " " ca va peinard 1"37 ! " le salop de bon matin il fait mon chrono de reference...
pfff va faloir se sortir les doigts du cul comme on dit !
2eme cession c est reparti
la c est bon les pneus sont rodé , le ton est donné faut y aller sinon je vois d ici la scene
" alors minot le papi y t as mis minable ! ( beh ouais papi il a 10ans de +
)
bref gaz cette fois je part devant pendant un peu plus de 6 tours sur un bon rythme
avec un papi qui pointe le bout de sa roue sans arret , il est chaud le bougre
puis finit par me passer , puis je le repasse et ainsi dessuite jusqu a l avant dernier tour
ou là ! juste à sortie du "fer a cheval" le drame ! plus d essence
oubligé de laisser le vieux s echapé et d attendre sur le coté la fin que le camion
vienne me chercher
arrivé au stand , évidament foutage de geule :+mad: et je vous raconte pas comment
j etait remonté , surtout en voyant son chrono qui venait de passer en "36
la 3eme cession arrive enfin je vais avoir ma revanche :lol:
le saloupio de papi part comme une fleche et croyez moi ca marche pas mal du tout c est rsv !
je le laisse pas s echaper et joue a son propre jeu , je lui mets la pression
je sens bien que le rythme est passé encore un cran au dessus mais etant dans le baston
on se focalise plus du tout sur la trajectoire , la position ect toutes ces questions
qu on se pose quand on cherche le chrono, tout va au feeling avec un regard encore plus loin que l habitude!
qq frayeur en doublant les retard a terre, 1 ou 2 sucettes sur des réaccelerations et une joli blocage de roue ar ou j ai tombé un raport en changeant de position ( la pointe de la botte )
arrivée au box avec une banane en travers de la geule a tout les 2 on c est vraiment régalé!
et résulat des chronos
1"35'58 pour papi et 1
"35'40 pour moi
trop bon de se faire plaisir et de tomber les chronos , le reste des cessions serra a peu pres pareil
avec pas mal de tours encore en 35 , bref une bien bonne journée sans casse
pas trop de photo:
et une camera embarquée
http://pilou.z750.free.fr/index/POWWWA/teampaca/pacavideo/piste/cgo%2022.09.07.wmv