CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)

AuteurMessage
Invité
Invité

RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Empty
MessageSujet: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:21

Rendez-Vous du Vendredi Soir

Moi je propose un petit RDws (proposez si vous avez une autre idée de nom lol) tous les vendredi soir dans un bar sympa de paris.

Alors si sa tente des gens de l'IDF ou qu'ils soient contre, qu'ils me le fassent savoir pour organiser sa au mieux afro

On pourrait se rencontrer autour d'un verre discuter puis une balade s'organiserait naturellement vers les run ou ailleurs selon les idées des uns et des autres :D

J'éspére que c'est une idée qui plaira, simplement pour le bar Mr. cbrman91 porposait l'EUROPE mais il est déja pris par le Horneteam et les Hayabusa donc ya plus trop de place pour les motos scratch donc en attendant pourquoi pas.. et si on trouve mieux ailleurs (dans paris comme en banlieue on fonce la bas).

voila donc pour l'instant l'adresse c'est comme cbrman91 dit :

86 cours de vincennes a paris

l'endroit s'appel le café de l'europe!

sortie de periph' Porte de vincennes ;)

Voila la liste moi j'y serais RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) 3327

- Tony
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:29

Sujet: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Aujourd'hui à 15:21

--------------------------------------------------------------------------------

Rendez-Vous du Vendredi Soir

Moi je propose un petit RDws (proposez si vous avez une autre idée de nom lol) tous les vendredi soir dans un bar sympa de paris.

Alors si sa tente des gens de l'IDF ou qu'ils soient contre, qu'ils me le fassent savoir pour organiser sa au mieux

On pourrait se rencontrer autour d'un verre discuter puis une balade s'organiserait naturellement vers les run ou ailleurs selon les idées des uns et des autres

J'éspére que c'est une idée qui plaira, simplement pour le bar Mr. cbrman91 porposait l'EUROPE mais il est déja pris par le Horneteam et les Hayabusa donc ya plus trop de place pour les motos donc en attendant pourquoi pas.. et si on trouve mieux ailleurs (dans paris comme en banlieue on fonce la bas).

voila donc pour l'instant l'adresse c'est comme cbrman91 dit :

86 cours de vincennes a paris

l'endroit s'appel le café de l'europe!

sortie de periph' Porte de vincennes

Voila la liste moi j'y serais

- Tony
- cbrman91
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:39

cool :)

Voila la liste moi j'y serais

- Tony
- cbrman91
-
-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:41

aller on se bouge les cocos parce qu'il fait bo maintenant plus d'excuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:12

Ok demain soir j'y serais aussi par contre e connais pas trop paris donc je risque de galérer a trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:12

A quel heure au fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:13

20h30 - 21h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:22

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:41

c'est toujours sur pour ce soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:42

moi j'y serais sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:12

moi aussi mais vers 21h , avant ca va etre dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:41

OK ça marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:30

Bon tonye c'est quoi ce bordel, tu lance une sortie et tu viens pas??? ah je vous jure les jeunes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:20

J'ai fini beaucoup trop tard impossible de vous prévenir de la voiture RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) 154493 j'ai pas vos num

Dééééééééééésolééééééééééé

y'avais qui alors :?:

Pardon encore :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:01

Pas de prob mec , j'étais avec cbrman91 et plein d'autres mecs d'autres forums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:27

content d'avoir rencontrer jm avec son joli cbr!!

mais ça serait bien si il y aurait plus de monde!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:56

cbrman91 a écrit:

Je serais des votres ce vendredi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:59

Sergeï a écrit:
cbrman91 a écrit:

Je serais des votres ce vendredi ;)

yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:37

Je pourrais pas etre là vendredi, désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:17

arf dommage

qui qui vient alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:51

Toujours ok pour ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:37

Personne du forum n'est venu ......... :|
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 7:37

c est bien triste,par chez nous quand on se donne rendez vous on y va ;)

Invité

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:14

Je suis repasser vendredi dernier et toujours personne du forum.......Tant pis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)   RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir) Icon_minitime

RDws (Rendez-Vous du Vendredi Soir)
Page 1 sur 1