CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 essaie du michelin power one

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:19

j'ai fait monter les derniers michelin power one et je trouve que c'est une excellente monte pneumatique aussi bien sur route que sur circuit tres bon grip mais demande un peu de temps de chauffe mais une fois en temperature un bonheur total .
pour infos j' ai ameliore de 2 secondes mes temps au tour sur circuits et cela sans force plus que d'habitude .attention pour ces pneu la pression de gonflages a l'avant est de 2.1 et de 1.4 a 1.9 a l'arrire suivant la moto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:08

Content de lire ça, mais les pressions sont affraid vraiment faible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:50

2,1b avant et 1,9b arriere! C'est comme pour ma copine!

Une Polo 1,2l essaie du michelin power one 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:26

RSpeed a écrit:
2,1b avant et 1,9b arriere! C'est comme pour ma copine!

Une Polo 1,2l essaie du michelin power one 274186

j'ai cru que tu donner ces mensurations mdr ca dois pas faire de gros bonnet le 2,1b mdr et encore plus si les deux on pas la mem tailles ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:34

C'est pas a l'arriere ou les pressions de gonflage sont normalement les plus importantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:27

Pourquoi doit on fair la pression des pneus a froid ? Parce que quand on roule,les pneus chauffent donc l'air aussi....se qui fait que la pression augmente....d'ou le fait de mettre 1,9b a l'arriere ....apres queque tour et une fois les pneus a température,la pression n'est plus la meme....
C'est des pneus basse-pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:56

je trouve la pression assez basse a l arriere je roule avec 2.4 avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:18

Sergeï a écrit:
Pourquoi doit on fair la pression des pneus a froid ? Parce que quand on roule,les pneus chauffent donc l'air aussi....se qui fait que la pression augmente....d'ou le fait de mettre 1,9b a l'arriere ....apres queque tour et une fois les pneus a température,la pression n'est plus la meme....
C'est des pneus basse-pression

We ca je le sais que les pneus a chaud augmente en pression, mais il augmente seulemenet de 0.2 voir 0.3 bar ce qui revient a ce que le pneu avant est toujour plus gonfle que l'arriere et j'avais jamais vu ca avant.
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:05

comme c'est dit plus haut 2.1 à l'avant et 1.9 à l'arriere pour circuit de telle maniere que le pneu travail est chauffe plus

sur route je met plus mais pas de trop non plus sinon la moto devient tape cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:19

fredodido a écrit:

j'ai cru que tu donner ces mensurations mdr ca dois pas faire de gros bonnet le 2,1b mdr et encore plus si les deux on pas la mem tailles ptdr lol!

Grrr, meme pas en reve essaie du michelin power one 23881

90 60 90 essaie du michelin power one 766861

lol!

Apex\'RR a écrit:
C'est pas a l'arriere ou les pressions de gonflage sont normalement les plus importantes ?

Ben si mais là c'est le constructeur qui preconnise ça! Bizard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:49

Lol genre elle fait vraiment 90/60/90 si c'etais el cas tu l'auras deja epouser et 4 gosses pour pas que elle ce barre avec ces mensurations parfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:16

pourquoi elle se barrerait,faut pas confondre les femmes et les hommes fredo essaie du michelin power one 561911

_________________
essaie du michelin power one Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:01

lol! lol!
Non en fait j'en sais rien! Tous ce que je sais c'est que ça doit pas etre loin parcque ça me plait au visuel et au touché! essaie du michelin power one 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:31

Moi on m'a toujours dit qu'il fallait partager dans la vie...enfin j'dis ca, j'dis rien hein ! essaie du michelin power one 561911



















essaie du michelin power one 101295
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:29

bon on a bien ris avec la copine de rs speed ,pour la déconne,on va continuer au bar ;)
on va tout de même revenir sur ces pneus.

par rapport au pilot road si tu en a déja eu ,ca donne quoi?
je pose cette question parce que perso les pilot road je n aime pas du tout,et je voulais savoir si il y a une amélioration sur ceux ci ?

_________________
essaie du michelin power one Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:44

En meme temp les road c 'est des pneus pour routiere, je comprens pas pk les gens monte ca sur des sportives, ca tient pas le pavé, monte donc des pilot power bt16 d208 rr d'ailleur jai ceux la pas mal sauf quelques glissouilles sur l'angle quand tu ouvre comme un goret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:19

Salut,

sur circuit c'est normal plus gonflé à l'avant qu'à l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:23

avant je n'ai pas eu l'occasion de monter des pilot road , avant j' ai roule avec des bt 16 , bt 002 , pirelli sc1et sc2 .
mais les power one je leur trouve un bien meilleur grip et pour la pression de vos machones il y a un site internet concernant le power one qui vous demande le type de machine , l'annee , votre type de conduite etc et apres il vous conseille le pneu adapter ainsi que la pression qui lui faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:19

pour info, afin de choisir le power one qui correspond le mieux à sa moto et son utilisation, michelin a fait un mini-site avec un configurateur au top.

Par contre, attention, les pressions données sont évidemment les pressions pistes, pour la route, il est préconisé d'utiliser les pressions constructeur (pour pas qu'en cas d'accident, l'assurance se retourne sur michelin... normal)

SITE

edit Dud: J'avais pas vu ton message précédent, donc il s'agit du site en question.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:53

fredodido a écrit:
En meme temp les road c 'est des pneus pour routiere, je comprens pas pk les gens monte ca sur des sportives, ca tient pas le pavé, monte donc des pilot power bt16 d208 rr d'ailleur jai ceux la pas mal sauf quelques glissouilles sur l'angle quand tu ouvre comme un goret.

je me suis gouré c est pas les pilot road que j ai mais les pilot power essaie du michelin power one 34315 et c est pas terrible de loin je préfère les bt 16 qui sont l équivalent et même les bt21 qui sont un peu plus routier,ils ont un meilleur grip je trouve.

_________________
essaie du michelin power one Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:48

Ah ouai! Je pensai que les power c'était quand meme du costaud scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:56

attend c est pas parce que j aime pas que c est un mauvais pneu...faut aussi d autre avis,mais de loin je préfère les bridgestone.

_________________
essaie du michelin power one Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:24

J'en ai un a l'arriere de ma rs. Je sais bien que je fais pas passer dessus 150 cv mais il m'à jamais fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:27

Ben je preferais ls power que les d208 a chaud , car les d208 une fois chaud il glisse un peu, mais les power trop cher , sinon ibiz il est bien ce pneu je sais pas ce que tu lui reproche , sinon les race jammais essayer en meme temp sur route ....
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:04

aucune sensation d agilité avec ce pneu,j ai tous le temps l impression qu il est froid,qu il met longtemps a chauffé et que je dois forcé pour mettre sur l angle je peu le comparé au bridgestone que j ai déja eu et qui sont a mes yeux largement supérieur,a la limite le pneu couchait la moto tout seul,une sensation de moto beaucoup plus vive.
après je pense aussi que certains type de pneu convienne mieux a la facon de conduite des uns par rapport aux autres.

_________________
essaie du michelin power one Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie du michelin power one Empty
MessageSujet: Re: essaie du michelin power one   essaie du michelin power one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie du michelin power one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelin pilot power supersport vos avis ?
» nouveau michelin power one
» Michelin Pilot Power Pure
» pression pneus michelin power one
» Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: