CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Empty
MessageSujet: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:50

Salut les loulous !!! cheers cheers C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 274186

Je fais de la moto depuis mes 15 ans mais en SDS bien qu'ayant tourné un tit peu avec mon cousin y a longtemps sur piste quand il s'entraînait et là j'en ai un tit peu marre j'ai envie de passer au guidon :twisted:

Donc voilà je compte assez rapidement passe mon A, et donc bien sûr par la suite m'acheter une bécane d'occas c'est plus logique pour un début ;)

Mais bon j'ai un souci sur 3 beautés ... Le 636 Ninja 2005, le ZX6R 2007 ou alors le CBR 600 RR C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 821128 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 906616

Je vous mettrai un sondage pour que vous puissiez me faire part de votre choix mais en restant objectif je l'espère en tout cas Rolling Eyes scratch

Bon je sais ce que vous allez me dire déjà je connais la chanson :+monoeil: :+monoeil: Pas la peine de vous époumonner les loulous ... Je créerai juste un sondage pour connaître vos choix et le pourquoi surtout C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 561911 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 101295

En attendant j'espère que ma présentation vous ira et que bin on pourra un de ces jours s'croiser sur l'bitûme et prendre C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 731461 why not ;)