CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Empty
MessageSujet: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:50

Salut les loulous !!! cheers cheers C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 274186

Je fais de la moto depuis mes 15 ans mais en SDS bien qu'ayant tourné un tit peu avec mon cousin y a longtemps sur piste quand il s'entraînait et là j'en ai un tit peu marre j'ai envie de passer au guidon :twisted:

Donc voilà je compte assez rapidement passe mon A, et donc bien sûr par la suite m'acheter une bécane d'occas c'est plus logique pour un début ;)

Mais bon j'ai un souci sur 3 beautés ... Le 636 Ninja 2005, le ZX6R 2007 ou alors le CBR 600 RR C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 821128 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 906616

Je vous mettrai un sondage pour que vous puissiez me faire part de votre choix mais en restant objectif je l'espère en tout cas Rolling Eyes scratch

Bon je sais ce que vous allez me dire déjà je connais la chanson :+monoeil: :+monoeil: Pas la peine de vous époumonner les loulous ... Je créerai juste un sondage pour connaître vos choix et le pourquoi surtout C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 561911 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 101295

En attendant j'espère que ma présentation vous ira et que bin on pourra un de ces jours s'croiser sur l'bitûme et prendre C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 731461 why not ;)

Dernière édition par AmAzOnE le Mar 28 Avr 2009 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 6:54

bienvenu miss. amuse toi bien ici. une supersport pour commencer tu n as pas peur dit donc. pour moi le sondage ca sera 600rr a fond.... j en reve
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:58

Bienvenu parmi nous.

En sortant du permis, de très loin, reste sur du Honda. Honda s'attache à faire des bécanes même si c'est du sport, agréable et facile à conduire au quotidien.

Kawa c'est plus du "pur" sport... très agréable en piste ou autre, mais au quotidien, on repassera.

Tu es d'où ? (vu que tu indiques que tu veux revenir chez toi).
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:45

:[img]http://me

Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:55

coucou et bienvenue parmi nous!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:18

Bienvenue a toi C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:45

salut a toi C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:31

Benja a écrit:
Bienvenu parmi nous.

Je suis de Toulouse et merci pour l'accueil

Dernière édition par AmAzOnE le Mar 28 Avr 2009 - 11:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:40

AmAzOnE a écrit:
Benja a écrit:
Bienvenu parmi nous.

Je suis de Toulouse et merci pour l'accueil

Rah la ville rose, j'ai ma famille là bas ;)
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:08

Hello et bienvenue sur le forum !!

Fais comme chez toi C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 274186

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:25

francois021 a écrit:
une supersport pour commencer tu n as pas peur dit donc.

J'ai commencé sur un R6 2002 et j'ai jamais eu de problèmes, suffit d'avoir la tête sur les épaules et de pas vouloir faire le Kéké...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:26

Bienvenue sur le fofo amuse toi bien parmis nous, et bonne chance pour ton permis, et le choix ben oblige la cbr par contre pour commencer je prendrais plutot une fs moi radical mais aussi joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:42

bienvenue a toi
pour moi je prendrais le cbr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:28

Avant la moto commence par passer le permis C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:11

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

Pour t'aider, voici le commentaire d'un piti nouveau sur le fofo pas encore passé chez honda:

bendor a écrit:
ya 1 mois en arrière ma gex a eut une merde (compteur ne marchait plus )
enmené la moto au garage, et mon mecano m 'a preté la dernière cbr 600 rr,
et la me suis dit, " merde une 600...pffff "

après quelque km j' ai de suite été envouté par cette moto, manibilité, bruit moteur, freinage, poussé en haut tour etc..
le coté joueur de la moto m'a bc plus..
je voulais plus la rendre a mon mecano lol...

je me suis rendu compte que cette moto corespondait plus a ma manière de conduire que
la mille...meme si la gex est une excellente moto...ceci est un avis perso.

donc je vai changer prochainement pour une 600 cbr ,
voila

En gros: maniable, leger, agreable a conduire, poussif, beau
Bon choix!

Moi c'est fait: CBR PWOAAAAAAAAA C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:18

ha ha ha " objectif " t'en as de bonnes, tu les connais pas les loulous, bon objectivement connais pas la kawa donc CBR allez bienvenue a toi naive amazone
C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:33

marc29 a écrit:
Avant la moto commence par passer le permis C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 183842

Je te remercie marc29 mais c'est ce que j'ai mentionné dans ma présentation ceci-dit C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 101295 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 101295 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 397159 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 397159 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 397159

Et un énorme merci pour votre accueil les loulous C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 274186 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 23881

Romucbr ne me crois pas si naïve que ça je pourrai bien te surprendre 👅 ;) C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861

Dernière édition par AmAzOnE le Mar 28 Avr 2009 - 11:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:47

Répondons à ces attentes, vous voulez bien.:P :lol:

La CBR est une moto qu'Honda qualifie de quotidienne, bien que sportive. C'est ce que j'ai aimé et c'est ce qui fait que j'ai plaisir à rouler avec au quotidien.

Elle n'est pas aussi radicale qu'un Gex ou un ZX. Car après tout, au quotidien pour rouler, même en sportive, c'est appréciable d'avoir un "engin" polyvalent (enfin c'est pas un trail non plus, hein !).

Ce qui fait que je ne changerais pas ma 600F4 :
- sa ligne toujours aussi belle malgré qu'elle "date" de 2003,
- la sonorité du 4 cylindres,
- la qualité de la finition Honda (tableau de bord, jauge, électronique etc),
- sa maniabilité,
- son freinage (je sortais d'un GTR et d'un SV),
- sa fiabilité (35000 et juste un capteur de vitesse)
- sa facilité de prise en main (j'avais un an de permis et un an et demi de 2 roues) et sa faculté de pardonner "nos" erreurs,
- la facilité pour trouver des pièces (Allemagne, France, US, Japon etc)

Ce qui fait que je changerais ma 600F4 :
- un coût d'assurance de sportive (mais bon... merci mon bonus ça sauve un peu)
- une consommation trop importante (là où un Gex consomme facilement 1.5l de moins au quotidien). Je tourne entre 6.5 et 8 litres.
- le manque de peps en 4/5/6 en bas régime en ville... mais bon ça reste un 600, c'est déjà un très bon mixer, on peut pas tout lui demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:51

Bienvenue à la maison lol! lol!

Bon courage pour le permis !

Pour débuter je dirais juste ça, une sportive, les assurance vont te voir venir lol!
Mon pote c'est fait griller même pour une moto qui avait 11 ans lol!
Moi ça a été limite, mais je vote cbr quand même parce qu'il est vrai que c'est très maniable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:36

AmAzOnE a écrit:
marc29 a écrit:

Je te remercie marc29 mais c'est ce que j'ai mentionné dans ma présentation ceci-dit C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 101295 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 101295 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 397159 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 397159 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 397159

Et un énorme merci pour votre accueil les loulous C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 274186 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 23881

Romucbr ne me crois pas si naïve que ça je pourrai bien te surprendre 👅 ;) C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 766861

Je me suis permis de te le faire rappeler etant donné que je te connais depuis quelques temps et que en ai toujours au stade de penser a t inscrire au permis C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 414749 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 414749 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:13

Bienvenue à toi C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 755885

Commencer par une sportive direct après le permis.... J'ai envi de dire merveilleux!!!

Toute façon jamais plus vite que ce que ca va!!! Et en l'occurence "of course" pour une CBR trés intuitive et mixte en sortant du permis.

Par contre Aiiiiie Aiiiie l'assurance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:15

C plutôt marrant que tu dises ça parce que j'ne te connais absolument pas scratch scratch

Mais dis donc juste une chose tu ne comptes pas foutre le bronx j'espère là et merci de respecter ce que j'ai marqué dans ma présentation c plus respectueux :+mad: :+mad:

Et question ASS et tout l'toutim je suis déjà au courant je le re répète 👅 ;)

Heureus'ment qu'on m'avait dit que c'était un fofo génial :+monoeil: :+monoeil: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 751875

Dernière édition par AmAzOnE le Mar 28 Avr 2009 - 11:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:27

AmAzOnE a écrit:
C plutôt marrant que tu dises ça parce que j'ne te connais absolument pas scratch scratch

Mais dis donc juste une chose tu ne comptes pas foutre le bronx j'espère là et merci de respecter ce que j'ai marqué dans ma présentation c plus respectueux :+mad: :+mad:

Heureus'ment qu'on m'avait dit que c'était un fofo génial :+monoeil: :+monoeil: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 751875

tu as fait partis du M29B et motard du 29 entre autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:14

marc29 a écrit:
AmAzOnE a écrit:

Heureus'ment qu'on m'avait dit que c'était un fofo génial :+monoeil: :+monoeil: :-mdr-

tu as fait partis du M29B et motard du 29 entre autre

C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 688997 C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 688997 Ah bon t'en sais plus que moi :lol: :lol: Y avait peut-être le même pseudo je l'ignore mais non désolée ça n'me dit strictement rien scratch

Par contre si tu tiens encore à me saoûler stp vaut mieux je pense que tu le fasses par MP car ce n'est pas la peine d'étaler tes conneries en public :+mad:

Merci pour eux ;) C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! 274186

Dernière édition par AmAzOnE le Mar 28 Avr 2009 - 11:53, édité 2 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:25

vous n allez pas vous prendre la tête pour si peu :shock:
marc 29,avant de passer mon permis j ai mis un an,j ai hésité puis ai d abord pris un 125cc pour en revenir finalement au permis donc a chacun son rythme de décision.

après,amazone si tu pouvais créer ton sondage entre cbr et zxr au bar ce serait top ca éviterai qu on en discute ici .
bon allez on en reviens a la bienvenue a amazone.

MessageSujet: Re: C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!   C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!! Icon_minitime

C l'AmAzOnE MaNiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant