Bonjour,
Je me présente a vous, je suis Basilic, et j'ai un problème j'ai une dépendance au CBR...
A non je me gourre la... c'est pas un problème lol.
Donc voilà mon petit parcours moto, 18ans permis A, un ER-5, 23ans, un 750 VFR, et aujoud'hui a 27ans j'ai mon 900 CBR :)
Tous est partis d'une journée piste a Carole avec le VFR (model 89) en guisse de monture.
Une super journée qui m'a fait comprendre que sur la route je ne me faissait pas plaisir :)
Je suis donc mis en tête de faire plus de piste avec ma monture. Et voilà pas qu'on me parle d'une méga affaire un 900 CBR vraiment pas cher.
Tellement belle que je la verai jamais, mais trop tard, dans ma tête j'avais déjà un 900 CBR, donc il m'en fallait un!!
J'ai trouver mon bonheur, un CBR de 99 très très propre équipé pas trop mal et avec toute les piéces d'origine a coté (silencieux cligno)
J'ai donc commencer a l'équipé pour la piste (bulles puig, béquille d'atelier, et un poly complet)
J'ai encore des protections kevlar à acheter et revoir les frein avant (j'ai un tremblement apparment les disque sont voilés)
A bientot