CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Sortie Parisienne

AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:48

Hello tout le monde !!!!

Bon les loulous à quand une sortie dans la région Parisienne, un resto, un verre, une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:14

on reïtere (orth ?) le verre de l'amitié comme la derniere fois ? moi ca me tente bien !! normalement ma bécane roule ce WE cheers

moi je propose pour la fin du moi genre le mercredi 20 mai ...le lendemain c'est férié tout le monde devrait trouver l'energie pour venir boire un verre ce soir la quand meme !! cheers

à vos claviers !! dites ce que vous en pensez !!
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:55

Moi suis OP :lol:

Super content pour toi Poto, je croise les doigts en attendant de tes news .....
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:05

je suis ok
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:02

en attendant pour ceux qui sont chauds je lance la liste !!

liste pour le 20/05/09 :

-Bossmanya
-Spirit
-JM

je trouverais un restau sympa d'ici la semaine d'avant !! et je reserverais pour le nombre qu'on sera !

aller aller on se bouscoule au portillon la lol!
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:40

Ca aurait été avec plaisir mais je serai en Auvergne!!
Une prochaine fois sans problème!!
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:06

vous acceptez les petits nouveaux ?
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:14

bien sur cheers
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:34

Ça aurait été aussi avec plaisir mais je serai aussi en Auvergne.

Geshtou, tu es de quel coin de l'auvergne?
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:45

boulot pour moi ce week end :x
la prochaine fois avec plaisir Sortie Parisienne 526232
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:39

ok pour le 20 mai alors
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:32

Maxitrack a écrit:
Ça aurait été aussi avec plaisir mais je serai aussi en Auvergne.

Geshtou, tu es de quel coin de l'auvergne?
Je ne suis pas Auvergnat!
On part en bécane pour le weekend!!
On sera au camping près du Lac d'Aydat...
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:11

liste pour le 20/05/09 :

-Bossmanya
-Spirit
-JM
-blegof

personne d'autre de motivé ?

aller les gens ca va etre simpas ! Sortie Parisienne 78924
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:23

Cela sent le décalage tout sa....

ce qui est décevant c'est qu'il y a bcp de personne du forum dans la région parisienne et que personne n'est motivé a ce retrouvé autour d'une verre, un repas, une balade ........
C'est triste :+pleurs:

Certain ne sont sur le forum que pour vendre, acheter, voir je rencontre un problème HELP..
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:28

je suis bien d'accord avec toi !!!

dans tout les cas moi j'irais meme si y'a pas bcp de monde !! on va pas se laisser abattre !! non mais !! en se reunissant plus regulierement à mon avis ca va motiver les gens à venir !!
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:31

bossmanya a écrit:

ce qui est décevant c'est qu'il y a bcp de personne du forum dans la région parisienne et que personne n'est motivé a ce retrouvé autour d'une verre, un repas, une balade ........
C'est triste :+pleurs:

Certain ne sont sur le forum que pour vendre, acheter, voir je rencontre un problème HELP..

oui c'est bete il pourrait passer un repas a picoler et passer du bon temps plutot que faire de la mecanique :lol:
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:25

bossmanya a écrit:
Si vous décalez, je suis motivé... Sortie Parisienne 274186
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:51

je pense que cela va etre clair .... pour ma part je décale
Invité
Invité

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:06

bon bah prevenez moi !! moi je serais opé à part la semaine 24...tourist trophy oblige ...sinon toutes les autres dates me vont !!!

par contre plus on attends plus ca va etre delicat à mon avis avec les vacances ....ca va etre chaudard !
Contenu sponsorisé

Sortie Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Parisienne   Sortie Parisienne Icon_minitime

Sortie Parisienne
Page 1 sur 1