CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 autocollant akra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




autocollant akra Empty
MessageSujet: autocollant akra   autocollant akra Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:40

Slt
L autocollant de mon echapement Akrapovic s est decolé, j aimerais en remettre un , le probleme je ne sais pas ou en acheter.
Quelqu un aurait il une adresse.
La taille est d environ 95x35mm Ovale et ce trouve sur le dessus a l arriere.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant akra Empty
MessageSujet: Re: autocollant akra   autocollant akra Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:02

Va voir chez ton concéssionnaire j'ai eu le meme probleme quand j'avais mon z et il en avait, ou alors ils peuvent le commander chez akra sa doit etre 5€ l'unité il me semble c'est chere mais c'est un spécial echappement et sa bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant akra Empty
MessageSujet: Re: autocollant akra   autocollant akra Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 5:29

julien80 a écrit:
Va voir chez ton concéssionnaire j'ai eu le meme probleme quand j'avais mon z et il en avait, ou alors ils peuvent le commander chez akra sa doit etre 5€ l'unité il me semble c'est chere mais c'est un spécial echappement et sa bouge plus.

Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant akra Empty
MessageSujet: Re: autocollant akra   autocollant akra Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:59

Ou sinon tu peux commander ici!

Moi j'étais parti pour les acheter là, car il m'en fallait aussi, mais les frais de port m'ont sérieusement refroidit...... (faut se faire une commande groupée sinon!! ;) )

https://www.akrapovic.com/store/accessories/sticker/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollant akra Empty
MessageSujet: Re: autocollant akra   autocollant akra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant akra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollant CBR 600
» kit autocollant
» autocollant honda
» question autocollant
» L'autocollant du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: