CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 léger bruits métalique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:17

salut une petite question pour les proprio ou mécano sur cbr 600de 2005 et 2006 la mienne affiche 17000 kils et entre 5000et 6000 tmin j'ai un bruit bizare comme une vibration métalique ça vous parle?d'avance merci :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:42

décidement, il s'en passe des trucs, entre 5 et 6, sur le cbr +600... scratch geek bah, ça vient d'ou? léger bruits métalique 688997 avant, arrière, moteur?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:59

moteur mon capitaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:33

moi j ai un 2004 et non jamais rien entendu je roule demain j ecoute pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:29

moi je peut pas te dire sur un 600cbr léger bruits métalique 413948
le mieux c que tu aille voir ton mecano je pense qu il pourra te renseigner
sur mon 954 2002 ben jai un claquement bizard j ai été voir mon mecano et la sienne faisai parreille mon cousin a la meme que moi et sa fait le meme sale bruit léger bruits métalique 154493
est ce que sa te la toujour fait léger bruits métalique 413948
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:40

regardes si t'as pas un support ou un cache dévissé ou qui aurait du jeu. scratch sur un gex 750, c'était la boite a air mal fixée qui provoquait des vibrations, mais c'était plus plastique... pis c'es suz... léger bruits métalique 766861 la protec du tube de pot? c'est plûtôt derrière... scratch dis nous, sinon, comme dis yoyo, des fois, un ptit coucou au mécano... geek
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:46

tiens nous au courant, ça peut servir! léger bruits métalique 526232 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:27

yes dès que j'ai des news mais pas trop le temps d'aller voir en plus fait un temp dégueux l'hiver est arrivé 🇳🇴 :pale:
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:49

pour ma part, ma mamie (cbrf 600 pc25 de 1993) me fait des cognements metalliques. chez leader bike, il m'a dit que c'etait le tendeur de la chaine de distri.
un pote l'a ecouté et il m'a dit que son 600 gex k3 avec 15000kms faisait pareil
et son 1000 rr repsol 2005 pareil. selon lui rien d'inquetant.
selon moi, fais gaffe et va voir un pro
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:06

Citation :
un pote l'a ecouté et il m'a dit que son 600 gex k3 avec 15000kms faisait pareil

oui mais sur le GEX c est absolument normal les bruit léger bruits métalique 371857
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:35

wé, si c'est silencieux, c'est que c'est mort... léger bruits métalique 34315 geek lol! léger bruits métalique 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:21

sur le 954, il faut verifié la valve à l'echapement (cable mal tendu), ou le tendeur de distrib' qui est mort...je l'ai changé à 39000kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:03

disont que la mienne je les u a 8000km( j en est environ 30000km maintenant )et j ai toujour fait se bruit et c pas la valve dechappement car j ai une akra (donc plus de valve) je pencher plus sur le clapet de la boite a aire léger bruits métalique 413948
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:08

wiwi, sur le 954, le clac, c'est le clapet de boite. :twisted: geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:14

a la je te remerci je sens que je vai le virrer car sa gache le bruit :+ashamed:
mais sa va encore me couter 170 euro pour le banc (BIEN FAIT POUR MA GUEULE) léger bruits métalique 299913
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:27

bah, essaye déja comme ça, tu verras la différence... geek avise après. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:32

bon aujourd huit si j ai le temp je mi met léger bruits métalique 766861
parcontre avec quoi tu le bloque?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:40

tu le démonte carément, c'est plus pratique. :D tu bouches le trou du cable avec du silicone, aucun problème pour revenir en arrière (si tu paume pas les pièces. geek . attention aux ressorts du clapet! léger bruits métalique 154493 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:15

attention a quoi léger bruits métalique 413948 léger bruits métalique 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:03

moi perso j'ai tout viré dans la boite a air et je l'ai pas repasser au banc pour autant et elle tourne nikel aucun bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:10

avant que tu vire tou avait tu un bruit de claquement léger bruits métalique 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:12

et ta senti la difference léger bruits métalique 413948 niveau caractere de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:20

non jamais aucun bruit pour se qui est du clapet je l'ai viré quand j'ai monté mon filtre a air kn suite a un conseil d'un pote mécano donc tout sa pour dire que j'ai fait les 2 en meme temps et je trouve perso quel marche mieux aucun creux a mis regime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:29

tu sai pas ou je peu trouver un chema pour faire cette maniple léger bruits métalique 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:34

non mais tu sais une fois devant la boite a air ouverte se n'est vraiment pas compliqué a demonter tu retire la trape et le cable tu touche pas au cable qui vont vres l'échapemment
ps :ma moto est en full comme la tienne je supose mais je prefère le rajouter car sa joue quand meme
je suis désloé je doit partir travailler peut etre a se soir je rentre vres23h je verais si tu est arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léger bruits métalique Empty
MessageSujet: Re: léger bruits métalique   léger bruits métalique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
léger bruits métalique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit metalique moteur 600 rr 2009
» bruits vibration plastique
» Vibrations et bruits 600rr pc40
» Trou à l'acceleration sur cbr 600
» leger jeu dans la roue ar 600 cbr 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: