CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jay, nouveau venu de la drôme

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jay, nouveau venu de la drôme Empty
MessageSujet: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:18

bonjour à ttes et tous! la petite présentation qui va bien: Jérôme ou Jay, bientôt 23 années, habitant ds la drôme et employé de l'armée de terre, en tant de maître-chien. voila sinon, mon autre passion, la moto evidemment, avec depuis 2 ans, un gsr et en fin de prépa piste, une zx6r de 98. mais ma présence parmi vous, a pour but de mieux connaitre la cbr 600, qui fait partie de mon comparo sportive (848, gex 750, dayto 675 et cbr 600 donc!), l'achat étant prévu pr début 2010...je vais fouiner et surement vous poser des tas de questions... lol! gaaaz

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:22

:[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:23

héhé un nouveau piéton ^^
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:59

salut et :[img]http://me
mais quel Cbr tu projettes d acheter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:00

Salut a toi!
Bienvenue sur le forum cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:40

skramble a écrit:

la cbr 600, soit le modèle 2009 s'il y a de bonnes remises en fin d'année ou le modèle 2010, qui, je pense, ne subira pas de grosses modifications (??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:55

Bienvenue ici
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:28

Citation :
en tant de maître-chien

moi itou ;)

bienvenue a toi :D

Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:43

Bienvenue voisin cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:38

:[img]http://me ( dis donc ton comparo n'est pas très égal, certe tu peux comparer la daytona et la cbr, mais pour les 2 autres, pas la même chose je pense ( un 750 doit etre avantagé mais aussi plus chèro )et un ducat c'est autre chose a conduire si l'on en crois les comparo, d'ailleurs ca ne se conduit pas, ca se pilote, hors t'as déjà ta moto piste !!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:46

jay a écrit:
skramble a écrit:

la cbr 600, soit le modèle 2009 s'il y a de bonnes remises en fin d'année ou le modèle 2010, qui, je pense, ne subira pas de grosses modifications (??)

pas de modification en 2010,je pense que les modifs se font tous les 2 ans enfin jusqu a maintenant c est comme ca que ca a été,hormis les coloris bien sur.

Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:02

Bienvenue à toi!!!

Un mec de la Drome en plus!!! Tu es sur quelle coin, j'ai passé 2 ans sur Pierrelatte pour mes études et j'en est profité pour passer mon permis moto justement sur Montélimar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:42

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:59

alors, pr répondre à tout le monde: je suis de loriol (20 kms nord de montélimar) et j'ai passé le permis au pouzin...sinon, ok, pas de modif pr la cbr en 2010..on verra si je la choisie...lol sinon, pr le comparo, la ducat, c'est radicale mais elle me fait craquer...aprés, je compare juste les perf des motos, le prix n'est pas pri en compte...voila, mais c'est sur, c'est pas trés égal comme comparo... lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:00

t es mécano?

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:08

jay a écrit:
alors, pr répondre à tout le monde: je suis de loriol (20 kms nord de montélimar) et j'ai passé le permis au pouzin...sinon, ok, pas de modif pr la cbr en 2010..on verra si je la choisie...lol sinon, pr le comparo, la ducat, c'est radicale mais elle me fait craquer...aprés, je compare juste les perf des motos, le prix n'est pas pri en compte...voila, mais c'est sur, c'est pas trés égal comme comparo... lol!

dans ce cas je pense que la gex 750 doit mieux faire que les deux 600 ( triumph compris ) ca doit pousser un peu plus fort ( j'espère ) !!! Jay, nouveau venu de la drôme 154493 Jay, nouveau venu de la drôme 154493 Jay, nouveau venu de la drôme 154493 ( pourquoi y ont pas fait un CBR 750 ??? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:48

pour répondre à !ibizared, non, je ne suis pas mécano...je bricole juste ma kawa, malgré mon inexpérience, pourquoi donc cette question? ;)

romucbr: oui, je pense que le 750 marche mieux que le 600, à voir, j'ai encore 1 mois pr faire mon choix... :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay, nouveau venu de la drôme   Jay, nouveau venu de la drôme Icon_minitime

Jay, nouveau venu de la drôme
Page 1 sur 1