CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour nouvelle parmis vous !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:06

ah les hommes et leurs conneries a toute epreuve !!

mais bon tu va faire penitence sinon ....................... blablablablabla
et puis pouf rien
et tu viendras pas te plaindre bonhomme! bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 34315 :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:10

desolee marj!! mais comme je les dit jadore ta moto !
tres design!
avec les eclairs et tout !!!!

de pure beaute!!!!

:[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:14

oui c'est clair désolé d'avoir rempli ton post c'est pas cool et puis c'était pas trop le bon endroit pour ça! Mais qd on m'attaque zipé contre attaque....lol

Bon replace a ta présentation biz et a plus sur le fofo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:56

sniff.. sniff... mmmhhhh.. ça sent la scéne de ménage par ici, j'aime bien !!! bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 526232

Bon sinon, comment dire... elle est euh... elle est... bleue ta moto : comme la mienne !!! Enfin moins jolie évidement.

Bon sinon plus sérieusement, j'ai eu un 600 pc23 et grosse galére à 65.000km : segment, piston et distrib nazes, j'ai laché... j'espére que la tienne est pas trop kilométrée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:59

non la mienne est tip top ;)
elle a 50000 km dont 1500 avec moi en un mois....
rien à dire pour le moment, elle tourne nickel
je sais k j'aurais la chaine de distrib a change d'ici ses 60000km.....sinon elle est très propre 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:26

oui elle a l'air propre, et comme ça je suis plus le seul en moto-bleue-poulagas par ici !!

mais prevois aussi le budget pour les segments-pistons dés que ça commence à sentir l'huile !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:27

Moi y a un truc qui me fait rire a chaque, c est le nombre de réponse a chaque présentation d une belle motarde.
;)
bienviendu tchotte avec ton bolide.
J avais préparé la meme pour un pote et j avais lissé le carenage puis peinture bleu metal, noir et grise..
Bon aller,mi j vé me faire remettre l épaule en place.
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:26

Bienvenue à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:46

Citation :
Moi y a un truc qui me fait rire a chaque, c est le nombre de réponse a chaque présentation d une belle motarde.

Bah,qu'elle soit belle ou pas, c'est accessoire tant qu'elle fait la vaiselle, le ménage, les courses et la tambouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:01

gabsou a écrit:
Citation :

Bah,qu'elle soit belle ou pas, c'est accessoire tant qu'elle fait la vaiselle, le ménage, les courses et la tambouille

Toi tu cherche les foudres des dames...

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:32

lol

gabsou tu nous cherche il est clair lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:10

Mais non voyons, c'est pour plaisanter, les filles ça ne sert pas qu'à faire le ménage, ça sert aussi à poser en string sur les cbr bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:01

mouai mouai mouai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:23

ah lalala ces machos lol
en meme temps faut bien qu'ils se rassurent car après tout les mecs ne servent a rien :twisted:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:03

Citation :
en meme temps faut bien qu'ils se rassurent car après tout les mecs ne servent a rien

:shock: :|

si a conduire le cbr sur lequel vous posé en string bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 23881

Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:37

Citation :
si a conduire le cbr sur lequel vous posé en string

Pas mieux !!! bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 397159 bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 397159 bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 397159 bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 397159
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:43

ibizared a écrit:
Citation :
en meme temps faut bien qu'ils se rassurent car après tout les mecs ne servent a rien

:shock: :|

si a conduire le cbr sur lequel vous posé en string bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 23881

bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 308656 bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 751875 bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 183842
franco57
Pilote
Pilote
franco57

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:35

salut marj57 bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:27

:[img]http://me
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:42

:[img]http://me bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous !   bonjour nouvelle parmis vous ! - Page 2 Icon_minitime

bonjour nouvelle parmis vous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2