| bonjour nouvelle parmis vous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Sam 9 Mai 2009 - 21:06 | |
| ah les hommes et leurs conneries a toute epreuve !! mais bon tu va faire penitence sinon ....................... blablablablabla et puis pouf rien et tu viendras pas te plaindre bonhomme! :+monoeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Sam 9 Mai 2009 - 21:10 | |
| desolee marj!! mais comme je les dit jadore ta moto ! tres design! avec les eclairs et tout !!!! de pure beaute!!!! :[img] http://me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Sam 9 Mai 2009 - 21:14 | |
| oui c'est clair désolé d'avoir rempli ton post c'est pas cool et puis c'était pas trop le bon endroit pour ça! Mais qd on m'attaque zipé contre attaque....lol
Bon replace a ta présentation biz et a plus sur le fofo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Dim 10 Mai 2009 - 18:56 | |
| sniff.. sniff... mmmhhhh.. ça sent la scéne de ménage par ici, j'aime bien !!! Bon sinon, comment dire... elle est euh... elle est... bleue ta moto : comme la mienne !!! Enfin moins jolie évidement. Bon sinon plus sérieusement, j'ai eu un 600 pc23 et grosse galére à 65.000km : segment, piston et distrib nazes, j'ai laché... j'espére que la tienne est pas trop kilométrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Dim 10 Mai 2009 - 18:59 | |
| non la mienne est tip top ;) elle a 50000 km dont 1500 avec moi en un mois.... rien à dire pour le moment, elle tourne nickel je sais k j'aurais la chaine de distrib a change d'ici ses 60000km.....sinon elle est très propre 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Dim 10 Mai 2009 - 19:26 | |
| oui elle a l'air propre, et comme ça je suis plus le seul en moto-bleue-poulagas par ici !!
mais prevois aussi le budget pour les segments-pistons dés que ça commence à sentir l'huile !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Lun 11 Mai 2009 - 7:27 | |
| Moi y a un truc qui me fait rire a chaque, c est le nombre de réponse a chaque présentation d une belle motarde. ;) bienviendu tchotte avec ton bolide. J avais préparé la meme pour un pote et j avais lissé le carenage puis peinture bleu metal, noir et grise.. Bon aller,mi j vé me faire remettre l épaule en place. |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Lun 11 Mai 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Lun 11 Mai 2009 - 10:46 | |
| - Citation :
- Moi y a un truc qui me fait rire a chaque, c est le nombre de réponse a chaque présentation d une belle motarde.
Bah,qu'elle soit belle ou pas, c'est accessoire tant qu'elle fait la vaiselle, le ménage, les courses et la tambouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Lun 11 Mai 2009 - 11:01 | |
| - gabsou a écrit:
-
- Citation :
- Moi y a un truc qui me fait rire a chaque, c est le nombre de réponse a chaque présentation d une belle motarde.
Bah,qu'elle soit belle ou pas, c'est accessoire tant qu'elle fait la vaiselle, le ménage, les courses et la tambouille Toi tu cherche les foudres des dames... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Lun 11 Mai 2009 - 14:32 | |
| lol gabsou tu nous cherche il est clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Mar 12 Mai 2009 - 10:10 | |
| Mais non voyons, c'est pour plaisanter, les filles ça ne sert pas qu'à faire le ménage, ça sert aussi à poser en string sur les cbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Mar 12 Mai 2009 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Mer 13 Mai 2009 - 5:23 | |
| ah lalala ces machos lol en meme temps faut bien qu'ils se rassurent car après tout les mecs ne servent a rien :twisted: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Mer 13 Mai 2009 - 7:03 | |
| - Citation :
- en meme temps faut bien qu'ils se rassurent car après tout les mecs ne servent a rien
:shock: :| si a conduire le cbr sur lequel vous posé en string _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Mer 13 Mai 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Mer 13 Mai 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Jeu 21 Mai 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Lun 25 Mai 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! Lun 25 Mai 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour nouvelle parmis vous ! | |
| |
|
| |
| bonjour nouvelle parmis vous ! | |
|