| window vista???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: window vista???? Mer 26 Sep 2007 - 7:51 | |
| voila j ai eu mon ancienne tour bouffer par un salle virus donc achat de la nouvelle,tt les programme que j avais dans l autre ete mort et j ai pas les cd pour lesz reinstaller donc voila on y arrive
je veux mettre photoshop7 qu on ma preter il faut pour sa le programme DAEMON TOOLS a ce qu on me dit probleme pas moyen de mettre ce programme c est un logiciel gratuit sur le net mais j ai un control de la fraude active sur mon pc qui me bloque a chaque fois que je fais un truc donc comment faire pour reussir a mettre daemon tools et totoshop y a t il un moyen de tirer ce truc contre la fraude???? | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: window vista???? Mer 26 Sep 2007 - 8:53 | |
| késidi? il insulte? | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: window vista???? Mer 26 Sep 2007 - 9:56 | |
| beh il me bloque tt simplement le logiciel et me dit que c est pas compatible quoi mais bon c est un truc contre la fraude hors je fraude pas vue que c est gratuit | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: window vista???? Mer 26 Sep 2007 - 18:43 | |
| c' est chiant pour ça Vista
Peut etre utiliser un autre logiciel que daemon tool..
Il me semble que Virtual clone est tres bien aussi ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: window vista???? Mer 26 Sep 2007 - 18:55 | |
| ok je vais essayer de mettre sa alors merci mailman | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: window vista???? Mer 26 Sep 2007 - 19:18 | |
| tiens pas tant au point que ca le vista on viens de racheter un pc pour mon vieux et l informaticien ma vivement déconseiller VISTA | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: window vista???? Mer 26 Sep 2007 - 20:15 | |
| bah, on m'a dit pareil , pis vu que je suis une bille :oops: , jreste comme ça tant que ça marche... :twisted: | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: window vista???? Mer 26 Sep 2007 - 22:53 | |
| oui honnetement le programme et pas si mal antivirus integrer en + du norton et il tue l antivirus la mais le hic c est qu il va tellement bien que je sais rien faire avec l ordi il veux pas prendre les logiciel gratos sur le net daemon tool me permet de mettre photoshop et la il prend meme pas daemon tools en + j ai un foutu graveur dedans mais il me donne pas les film ni les music donc quand je mets un truc a telecharger je sais sais pas bien mais alors me donne pas un graveur beh il me dit le controle de la fraude et active et la + rien je pense que je vais opter pour le bon vieux window xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Jeu 27 Sep 2007 - 4:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Jeu 27 Sep 2007 - 4:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Jeu 27 Sep 2007 - 5:19 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: window vista???? Jeu 27 Sep 2007 - 10:35 | |
| oui pour avast j avais mi sa sur l autre pc et je pense que j avaios mal installer le truc lol car moàn pc a eu un sale virus dans sa tronche j ai reussis a mettre daemon tools et viree le truc de fraude maintenant me reste + qua mettre totoshop je vais regarder les lien que tu ma mi yoyo pour voir si on peu faire un petit detournement merci a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Dim 30 Sep 2007 - 9:38 | |
| vista est très bien, le hic c'est que les programmes antérieurs à vista n'on pas tous encore la version compatible . il m'a fallu attendre 3 mois pour réussir à installer mon imprimante!
mais je pense que ca devrai aller en 2008. faut le temps de roder |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: window vista???? Dim 30 Sep 2007 - 9:41 | |
| ouais mais bon 3 moi pour une imprimente t imagine moile vendeur ma rien dit c est chiant quand meme mais bon la je pense que la photoshop cs2 et compatible faut essayer photoshop 7 lui ne va pas j ai fais des recherche et beaucoup on le probleme avec toshop 7 meme en version officiel il y arrive pas :+ashamed: | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: window vista???? Ven 26 Oct 2007 - 21:42 | |
| bon pour pas ouvrir un nouveau post je continue ici voila mon pc et tres lent quand je veux me connecter sur le net ou que je veux aller sur youtube et pire quand je viens sur notre forum!!!!en fait vista me dit qu il le fait expres pour voir si je peu trouver la faille beh j ai chercher dans aide et support j ai fais tt ce qu il ma dit et que dalle donc si un balaise en informatique peu m aider ce serait sympa car la j en ai marre :+mad: je peu pas aller sur le net tranquille je vois pas le photo avant 2 h et les video j en parle meme pas merci a vous de m aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Ven 26 Oct 2007 - 22:31 | |
| et pourquoi tu reinstallerais pas un xp ou pnx ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Sam 27 Oct 2007 - 7:15 | |
| je suis désolé, mais chez moi avec vista tt fonctionne sur le net. a mon avis tu as un prob de connection |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: window vista???? Sam 27 Oct 2007 - 9:02 | |
| vista et un bon prgramme en faite mais la il me dit qu il fait sa pour voir si je peu me demmerder a trouver une panne beh moi je peu pas pour le probleme de connection daniel j y avais penser tu a quel modem toi???moi j ai le philipps gris et rouge il m ont dit que pour vista pour le moment c ete le seul modem si tu as celui la tu as des lumiere qui clignote verte ta un L1 L2 L3 L4 chez moi la L1 clignote peu tu me dire si toi aussi elle clignote car sa c est pour la ligne je pense mais avant c ete la L2 donc je sais pas si sa peu venir de la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Sam 27 Oct 2007 - 9:08 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: window vista???? Sam 27 Oct 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Sam 27 Oct 2007 - 18:20 | |
| steph.... flèchebleue moi j'ai le philips gris et noir sans fils, L1 allumé et L4 clignotte, mais j'ai belgacom tv aussi sur mon modem |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: window vista???? Sam 27 Oct 2007 - 18:58 | |
| ha ok donc pas le meme connection que moi tu as mi internet sur le cable alors pas sur la ligne telephonique?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Sam 27 Oct 2007 - 21:06 | |
| - daniel a écrit:
- steph....
flèchebleue moi j'ai le philips gris et noir sans fils, L1 allumé et L4 clignotte, mais j'ai belgacom tv aussi sur mon modem oui???? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: window vista???? Sam 27 Oct 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window vista???? Sam 27 Oct 2007 - 23:11 | |
| yoyo nikoxx les belges i m'embête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: window vista???? | |
| |
|
| |
| window vista???? | |
|