CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

window vista????

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: window vista????   window vista???? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:51

voila j ai eu mon ancienne tour bouffer par un salle virus donc achat de la nouvelle,tt les programme que j avais dans l autre ete mort et j ai pas les cd pour lesz reinstaller donc voila on y arrive

je veux mettre photoshop7 qu on ma preter il faut pour sa le programme DAEMON TOOLS a ce qu on me dit probleme pas moyen de mettre ce programme c est un logiciel gratuit sur le net mais j ai un control de la fraude active sur mon pc qui me bloque a chaque fois que je fais un truc donc comment faire pour reussir a mettre daemon tools et totoshop y a t il un moyen de tirer ce truc contre la fraude????
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:53

késidi? scratch il insulte? bounce
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:56

beh il me bloque tt simplement le logiciel et me dit que c est pas compatible quoi mais bon c est un truc contre la fraude hors je fraude pas vue que c est gratuit
Mailman
Admin
Admin
Mailman

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:43

c' est chiant pour ça Vista

Peut etre utiliser un autre logiciel que daemon tool..

Il me semble que Virtual clone est tres bien aussi ;)
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:55

ok je vais essayer de mettre sa alors merci mailman
ibizared
Admin
Admin
ibizared

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:18

tiens pas tant au point que ca le vista on viens de racheter un pc pour mon vieux et l informaticien ma vivement déconseiller VISTA Suspect
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:15

bah, on m'a dit pareil scratch , pis vu que je suis une bille :oops: , jreste comme ça tant que ça marche... :twisted:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:53

oui honnetement le programme et pas si mal antivirus integrer en + du norton et il tue l antivirus la mais le hic c est qu il va tellement bien que je sais rien faire avec l ordi il veux pas prendre les logiciel gratos sur le net daemon tool me permet de mettre photoshop et la il prend meme pas daemon tools
en + j ai un foutu graveur dedans mais il me donne pas les film ni les music donc quand je mets un truc a telecharger je sais sais pas bien mais alors me donne pas un graveur window vista???? 308656 beh il me dit le controle de la fraude et active et la + rien je pense que je vais opter pour le bon vieux window xp
Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:49

Norton c de la dobe window vista???? 299913 il a tenance bloquer tous window vista???? 154493
a ta place je virerai norton et je mettrai un autre anti virus gratuit comme avast par exemple
je te donne un lien qui te permettra de l enlever si tu veut
http://www.symantec.com/fr/fr/home_homeoffice/support/productdetail/index.jsp(...)
Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:54

Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:19

a peut aussi desactiver le centre de securiter j ai trouver un lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp

SINON window vista???? 413948 REVANT LE ET RACHETE TOI LE WINDOS XP lol! lol! lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:35

oui pour avast j avais mi sa sur l autre pc et je pense que j avaios mal installer le truc lol car moàn pc a eu un sale virus dans sa tronche
j ai reussis a mettre daemon tools et viree le truc de fraude maintenant me reste + qua mettre totoshop je vais regarder les lien que tu ma mi yoyo pour voir si on peu faire un petit detournement window vista???? 183842

merci a toi
Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:38

vista est très bien, le hic c'est que les programmes antérieurs à vista n'on pas tous encore la version compatible . il m'a fallu attendre 3 mois pour réussir à installer mon imprimante!

mais je pense que ca devrai aller en 2008. faut le temps de roder
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:41

ouais mais bon 3 moi pour une imprimente lol! t imagine
moile vendeur ma rien dit c est chiant quand meme mais bon la je pense que la photoshop cs2 et compatible faut essayer window vista???? 526232
photoshop 7 lui ne va pas j ai fais des recherche et beaucoup on le probleme avec toshop 7 meme en version officiel il y arrive pas :+ashamed:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:42

bon pour pas ouvrir un nouveau post je continue ici voila mon pc et tres lent quand je veux me connecter sur le net ou que je veux aller sur youtube et pire quand je viens sur notre forum!!!!en fait vista me dit qu il le fait expres pour voir si je peu trouver la faille beh j ai chercher dans aide et support j ai fais tt ce qu il ma dit et que dalle donc si un balaise en informatique peu m aider ce serait sympa car la j en ai marre :+mad: je peu pas aller sur le net tranquille je vois pas le photo avant 2 h et les video j en parle meme pas merci a vous de m aider
Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:31

et pourquoi tu reinstallerais pas un xp ou pnx ??
Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 7:15

je suis désolé, mais chez moi avec vista tt fonctionne sur le net. a mon avis tu as un prob de connection
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:02

vista et un bon prgramme en faite mais la il me dit qu il fait sa pour voir si je peu me demmerder a trouver une panne lol! beh moi je peu pas pour le probleme de connection daniel j y avais penser tu a quel modem toi???moi j ai le philipps gris et rouge il m ont dit que pour vista pour le moment c ete le seul modem si tu as celui la tu as des lumiere qui clignote verte ta un L1 L2 L3 L4 chez moi la L1 clignote peu tu me dire si toi aussi elle clignote car sa c est pour la ligne je pense mais avant c ete la L2 donc je sais pas si sa peu venir de la lol!
Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:08

je crois que daniel est monmentanement bourée veiller renouveller votre demande ultérieurement lol! lol! lol! lol!
window vista???? Img_7210
window vista???? 751875 window vista???? 751875 window vista???? 751875 window vista???? 751875 window vista???? 751875 window vista???? 308656
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:40

LE dossier... geek :twisted: window vista???? 766861 window vista???? 751875
Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:20

steph....

flèchebleue moi j'ai le philips gris et noir sans fils, L1 allumé et L4 clignotte, mais j'ai belgacom tv aussi sur mon modem
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:58

ha ok donc pas le meme connection que moi tu as mi internet sur le cable alors pas sur la ligne telephonique??
Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:06

daniel a écrit:
steph....

flèchebleue moi j'ai le philips gris et noir sans fils, L1 allumé et L4 clignotte, mais j'ai belgacom tv aussi sur mon modem
oui????
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:45

tu vois steph avec yoyo et nikkox sur un autre post vous dites que les belges pige rien beh la on as la conclusion que toi meme francais pure souche beh tu es encore plus bete qun belge car la ta pas conpris daniel lol!

quand on met sa steph.........

sa veux dire quil reste indifferent a ce que ta mi + haut en faite il ne se mets pas a ton niveau mediocre de plaisanterie il reste a un niveau un peu + eleve que toi voila ta conpris?????
window vista???? 308656 window vista???? 308656

si ta pas conpris voila en francais window vista???? 561911 window vista???? 561911

on repond au inbecille par le silence window vista???? 101295 window vista???? 101295 window vista???? 101295 window vista???? 751875 window vista???? 751875 window vista???? 751875
Invité
Invité

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:11

yoyo nikoxx les belges i m'embête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad:
Contenu sponsorisé

window vista???? Empty
MessageSujet: Re: window vista????   window vista???? Icon_minitime

window vista????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant