CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 autocollant du forum

Aller en bas 
+3
Mailman
ibizared
flechebleu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:39

voila salut a tous j ete occuper de me demander pourquoi on fais pas un totocollant du forum pour commencer puis si sa marche des t shirt comme sur les autres forum??
j aime bien le logo reste a voir si on peu le faire est si oui qui en veux mdr(mailman m oublie pas pour le mdr) lol!

enfin voila je sais pas si c est possible mais sa serait sympa
on peu egalement faire des numero racing pour nos belles ou un truc du genre qui peu differencier des autre l idee et lancer autocollant du forum 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:23

en effet c'est une bonne idée, on en avait parlé il y a quelques temps mais c'est tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:29

voila jai fais sa sur un site mais c est pas top sa donne une idee pour le t shirt normalement si tt va bien jai photoshop ce soir ou demain je peu faire des miracle avec totoshop mdr autocollant du forum 526232

sa c est le dos du t shirt sur l avant je penser mettre le logo avec la cbr comme au dessus en complet coter gauche de la poitrine en + petit et sur l arriere j ai fais un exemple a encore modifier et je penser aussi pourquoi pas mettre l aile honda sur une des 2 manche

enfin voila donnez vos idee et on pourras avancer j espere avoir toshop pour bien faire sa
pour la couleur du t shirt j ai choisis sa car pas d autre choix mais que penser vous de mettre le rouge a la place du noir et du blanc a la place du rouge pour faire honda racing lol


autocollant du forum Tshirtng8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:49

trés bonne idée ça !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:09

je serai preneur c est- sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:22

Pas mal le t-shirt mais moi je ne suis pas fan quand l'adresse internet est écrite.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:25

ok beh aussi sa sert un peu a faire de la pub pour le forum lol!
mais si vous n etes pas fan on peu donner les idee pour aboutir mais des que j ai totoshop je fais sa propre et je vous le mets mais aller y lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:19

Tres tres bonne idée ça !! cheers

la couleur du tee-shirt est nikel !! apres, voir pour l' adresse ou un logo etc..

Mais l' idée est genial ...

Je devrai avoir de bon contact pour les tee-shirt dans pas longtemps car on viens de crer une asso et on va justement faire des tee-shirt à l' effigie de l' asso..

Donc je me rencarderai sur tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:48

cheers ok si tu trouve pas je peu aidfer j ai des contact la dedans mais je suis en belgique donc il y a le port vue qu il y a + de francais je sais pas si sa ira vivement que totoshop soit installer haaaaaaaaaaaaa lol!

euxxxx en quel couleur alors le blanc et rouge ou le rouge et noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:51

plutôt noir et rouge autocollant du forum 299913
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:01

blanc et rouge autocollant du forum 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:04

le rouge et noir est terrible

pour les ailes honda, tu peux en mettre 2 dans le dos, un peu à la façon des combi du team Repsol
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:12

ok je vois oui je peu fair sa sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:06

génial... drunken vivment qu'on les porte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:36

OUAI :+love2: :+love2: VIVEMENT QU ON LES PORTE autocollant du forum 766861 autocollant du forum 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:16

J'aime bien les deux en couleur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:23

je pense qu on va faire un sondage pour decider des couleur du t shirt et faire un projet simple pas trop sofistiquer non + pour le prix du t shirt mais je vais partir su l idee des 2 aile a l arriere avec cbr world ecrit dans la nuque
et a l avant l aile honda avec cbr world en dessosu comme sur l image du haut

je fais les 2 couleur et je post puis on pourras juger a ce moment la autocollant du forum 526232
pour autocollant il faut encore regarder autocollant du forum 183842
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:00

voila tjs fais sur paint car totoshop j arrive pas a le mettre sur mon vista de m.....!!!! lol!

2 model de face c est sur paint hein donc soyer un peu imaginatif autocollant du forum 183842

autocollant du forum Baseball0001oz3
autocollant du forum T12iv5
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:33

salut les gens autocollant du forum 183842 je suis content du resultat arriere comme quoi quand on chipote un peu sur paint on peu faire des truc lol mais je me suis tirer les cheveux bon aller j attaque l avant

autocollant du forum Bonfl2
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:59

voila l avant en + propre

autocollant du forum Bon23lh0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:27

J'aime bien ce que tu as fait.
Avec les ailes, je préfère. Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:02

merci vois ce que les autre en pense je peu encore modifier mais faut pas en faire trop lol! si vous avez des idees lachez les
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:18

super! bounce et en bleu marine, rouge et blanc? drunken
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:35

quel parti veux tu mettre en bleu marine???
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:43

ben, le blanc en bleu marine, et des liserés blancs, stp... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» autocollant CBR 600
» kit autocollant
» autocollant akra
» L'autocollant du fofo
» [help]Taille autocollant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: