ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: lac einruhr allemagne en cbr Dim 10 Mai 2009 - 18:48 | |
| _________________
Dernière édition par ibizared le Dim 10 Mai 2009 - 19:25, édité 1 fois | |
|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr Dim 10 Mai 2009 - 18:51 | |
| bon jvais me foutre au régime mouah _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr Dim 10 Mai 2009 - 21:46 | |
| oula serieux sur les photos c'etait pas un jour a sourire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr Dim 10 Mai 2009 - 21:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr Dim 10 Mai 2009 - 22:23 | |
| En tous cas, elle est vraiment belle-------------------ta moto parcque là, on dirai que t'es toujours en deuil de la kawa |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr Lun 11 Mai 2009 - 10:59 | |
| - Citation :
- bon jvais me foutre au régime mouah
Ben déjà commence par laisser les pauvres petits cygnes tous gentils au lieu de vouloir t'en faire un à la broche |
|
ibizared Admin
| Sujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr Lun 11 Mai 2009 - 15:34 | |
| - Citation :
- mdrrrr, te manque la barbe et on diais un vrai nains comme dans le seigneur des anneaux, et gaffe les cignes c 'est super mechant comme bestiols, en + c'est con comme une huitre me suis deja fait courser et bequeter par ce genre de saloperie a pied palmés.
je te crotte,toi tu ressemble a un crabe et tu roules a coté de ta moto pas peur du cygne,mon beauf ma demandé de le chopé,il a fait face puis il a filé quand j ai essayé de le choper c est vrai que c est susceptible comme animal sinon pour le sourire désolé mais j y arrive pas,c est comme un blocage en fait je suis trop spontané pour me forcer a sourire je sais rire aussi moi pour le régime c est vrai qu il faut que j y pense sérieusement. quoique ca reste encore acceptable _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr | |
| |
|