CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lac einruhr allemagne en cbr

Aller en bas 
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

lac einruhr allemagne en cbr Empty
MessageSujet: lac einruhr allemagne en cbr   lac einruhr allemagne en cbr Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:48

ma ballade du jour avec ma ptite famille,moi en moto bien sur lac einruhr allemagne en cbr 766861
lac einruhr allemagne en cbr Dsc00513
même pas peeeur:

lac einruhr allemagne en cbr Dsc00430

lac einruhr allemagne en cbr Dsc00515

_________________
lac einruhr allemagne en cbr Admin10


Dernière édition par ibizared le Dim 10 Mai 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

lac einruhr allemagne en cbr Empty
MessageSujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr   lac einruhr allemagne en cbr Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:51

bon jvais me foutre au régime mouah lac einruhr allemagne en cbr 526232

_________________
lac einruhr allemagne en cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac einruhr allemagne en cbr Empty
MessageSujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr   lac einruhr allemagne en cbr Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:46

oula serieux sur les photos geek c'etait pas un jour a sourire lac einruhr allemagne en cbr 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac einruhr allemagne en cbr Empty
MessageSujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr   lac einruhr allemagne en cbr Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:52

mdrrrr, te manque la barbe et on diais un vrai nains comme dans le seigneur des anneaux, et gaffe les cignes c 'est super mechant comme bestiols, en + c'est con comme une huitre me suis deja fait courser et bequeter par ce genre de saloperie a pied palmés.

edit : ibiz a besoin d'un bon gros regime mdr lol! lac einruhr allemagne en cbr 328832 lac einruhr allemagne en cbr 688997 lac einruhr allemagne en cbr 154493 lac einruhr allemagne en cbr 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac einruhr allemagne en cbr Empty
MessageSujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr   lac einruhr allemagne en cbr Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:23

En tous cas, elle est vraiment belle-------------------ta moto lac einruhr allemagne en cbr 274186
parcque là, on dirai que t'es toujours en deuil de la kawa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac einruhr allemagne en cbr Empty
MessageSujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr   lac einruhr allemagne en cbr Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 6:02

lol! c'est vrai que question sourire ...enfin bref moi je dis rien question régime j'en ai besoin aussi lac einruhr allemagne en cbr 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac einruhr allemagne en cbr Empty
MessageSujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr   lac einruhr allemagne en cbr Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:59

Citation :
bon jvais me foutre au régime mouah

Ben déjà commence par laisser les pauvres petits cygnes tous gentils au lieu de vouloir t'en faire un à la broche
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

lac einruhr allemagne en cbr Empty
MessageSujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr   lac einruhr allemagne en cbr Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:34

Citation :
mdrrrr, te manque la barbe et on diais un vrai nains comme dans le seigneur des anneaux, et gaffe les cignes c 'est super mechant comme bestiols, en + c'est con comme une huitre me suis deja fait courser et bequeter par ce genre de saloperie a pied palmés.

je te crotte,toi tu ressemble a un crabe et tu roules a coté de ta moto 👅

pas peur du cygne,mon beauf ma demandé de le chopé,il a fait face puis il a filé quand j ai essayé de le choper c est vrai que c est susceptible comme animal lac einruhr allemagne en cbr 766861
sinon pour le sourire désolé mais j y arrive pas,c est comme un blocage en fait je suis trop spontané pour me forcer a sourire lac einruhr allemagne en cbr 526232

je sais rire aussi moi lac einruhr allemagne en cbr 829

lac einruhr allemagne en cbr Dsc00520



pour le régime c est vrai qu il faut que j y pense sérieusement.
quoique ca reste encore acceptable lac einruhr allemagne en cbr 78924

_________________
lac einruhr allemagne en cbr Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac einruhr allemagne en cbr Empty
MessageSujet: Re: lac einruhr allemagne en cbr   lac einruhr allemagne en cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac einruhr allemagne en cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gp d allemagne
» gp d ALLEMAGNE
» debridage en allemagne ...
» demain GP d allemagne
» Boutiques et autres en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: