| valeur du devil inox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 15:50 | |
| on me propose un devil inox pour mon cbr 2003,en occasion le prix est de 200 euros.
est ce une bonne affaire ou il est possible d en trouver partout a ce prix? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 17:19 | |
| Moi ca me parais bien, neuf c'est bcp plus que 200€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 18:22 | |
| je dirais même ces pas cher du tout! surtout pour un inox et en plus un devil! Et je l'ai déjà entendu sur un cbr rr et ça sonne pas mal! |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 18:24 | |
| prix de neuf ~ 500 € donc pour de l'ocase c'est un bon prix si bon état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 18:39 | |
| devil j'adore ca sonne severe un bon gros bruit bien sourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 18:47 | |
| sans vouloir e.merder tout le monde une fois de plus : les devils sont bons pour les suzuki à moteur air/huile, pour les cbr prends du scorpion (350roros neuf) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 19:12 | |
| gabsou tu dis n importe quoi la encore,qu est ce qui se passe tu as bu trop de champagne ? les devils ont été concu spécialement pour les honda,pour suzuki c est yoshimura _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 19:16 | |
| scorpion c est quoi ca c est des pots de chez aldi? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 20:05 | |
| - Citation :
- les devils ont été concu spécialement pour les honda,pour suzuki c est yoshimura
tut tut tut... les yosh comme les devil ont été conçus pour les anciens moteurs de gex à refroidissement air/huile, les scorpions sont vraiment bien adaptés pour les cbr - tout du moins pour un bon gros cbr d'homme à carbus comme le mien - Pourquoi crois-tu que je ne poste pas ou prou sur les topics techniques ? tout simplement parcequ'il y a non pas un ni deux ni trois mais quatre pros différents qui s'occupe de mon monstre aux plantes : la concession honda, des potes garagistes qui ont eu le 900 de charbonnier, un pote d'enfance qui fait des prépas et du carbone (Art Méca Concept) et enfin HFP à montpeul qui sont les meilleurs de la région question prépa et perfs Donc mon petit tracteur a droit à tous les égards, il est chouchouté, préparé, mijoté aux petits oignons parcequ'il-le-vaut-bien !!!! Bref tout ça pour te dire que le scorpion n'est pas un choix de silencieux-trouvé-à-cardy-tellement-les-motards-qui-y-vont-prennent-leurs-carte-de-fidélité-pour-avoir-10%-de remise-sur-un-cligno-tout-moche |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 20:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mar 12 Mai 2009 - 20:20 | |
| - Citation :
- c est gas qui va être content,c est la qu il a fait son apprentissage
(michel denisot) : Euh... désolé... |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mer 13 Mai 2009 - 17:29 | |
| Interressant donc nous ( injection 1000/ 600 ) que nous reste -t-il .? de l'akra et rien d'autre ou bien ? | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: valeur du devil inox Mer 13 Mai 2009 - 17:35 | |
| ben vu que j avais envie d un léo vince,mais que faire une affaire n est pas pour me déplaire j ai proposé 150 euros,a ce prix je suis sur de le revendre si le son ne me plait pas. je préfère mettre un peu plus pour un léo qui me plait vraiment. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur du devil inox Ven 15 Mai 2009 - 20:01 | |
| sauf que le Léo dans 2 ans tu le mets à la poubelle. petit prix, finition en rapport, tenue dans le temps médiocre.
alors que ton Devil sera encore en bon état.
et niveau son il n'y a pas photo : Devil. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: valeur du devil inox Sam 16 Mai 2009 - 7:42 | |
| husky boy a un léo depuis un bon moment et niveau son(je l ai entendu tourné) il n y a pas photo,je préfère le léo ;) la qualité n a pas l air en deca des autres. au niveau du son on dirait presqu une moto gp,un bon son aigu le vendeur du devil ma recontacté,je lui ai proposé 150 euros,comme ca si il me le vend(il réfléchit) je fais une bonne affaire et je peux le revendre facilement quand j aurai trouvé mon léo _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur du devil inox Sam 16 Mai 2009 - 10:01 | |
| - ibizared a écrit:
- on me propose un devil inox pour mon cbr 2003,en occasion le prix est de 200 euros.
est ce une bonne affaire ou il est possible d en trouver partout a ce prix? Je te le confirme aussi, c'est carément pas chere après tout dépend de l'état...mais si il est nickel ben....n'hésites pas si ca te tente le prix du neuf est bien a 500€ environ voir mm plus dans certain lieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur du devil inox Dim 17 Mai 2009 - 22:02 | |
| le devil a un son plus sourd et plus grave que le léo mais il ne s'exprime vraimment que dans les tours alors que le léo donne un son plus aigus mais est disponible des le debut ...moi j'aime bien les deux pour les avoir eut!!! preference au léo que je touche moins cher^^ a 150€ une affaire!!! c'est clair^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valeur du devil inox | |
| |
|
| |
| valeur du devil inox | |
|