Aïe aïe aïe...je me suis fait gentiment taper sur les doigts car j'avais oublié de me présenter... et c'est bien normal...la moindre des choses c'est de dire bonjour...bref je plaide coupable !
Donc Bonjour à tous, Moi c'est Pierre sous pseudo bubblepierre rapport a mon groupe de musique bubbletop (la musique est une de mes passions), vous me retrouverez peut etre sur des forums de sports de glisse (encore une...) mais pour ce forum là je suis avant tout (et surtout enfin) un CBRiste...bon je commence petit avec un 600 de 1999... mais qu'est ce que j'en suis content !!!
bien entendu je louche sur les 1000 mais ce sera pour dans un peu plus longtemps (surtout dans un peu plus d'économies en fait...), en attendant je roule tous les jours,j'arsouille parfois et j'espere aussi aller sur piste quand le moment pour moi sera venu.
Je ne suis pas un pro de la mécanique mais j'aime bidouiller...du coup j'apprends au fur et à mesure...donc j'apprendrais certainement beaucoup de choses ici, mais si je peux aider à mon humble niveau ce sera avec plaisir
A tres bientot !!!