| Et un membre de plus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et un membre de plus! Mar 19 Mai 2009 - 8:00 | |
| Bonjour à tous, Moi c''est Jayen, 27 ans, de Nice, je suis un nouveau possesseur de CBR depuis Vendredi dernier. Mon choix s'est porté sur un CBR600F de Mars 1999, au détour d'un passage chez Honda Nice. Après avoir eu un Fz6 S de 2004, je cherchais une moto plus sportive, mais également agréable comme routière.Et ce CBR m'est apparu comme un bon compromis, meme si ca pousse fooooooooooooort!! Me voila donc au guidon de ma belle, 43000KMS, toute d'origine, avec une peinture perso puisque unique (c'est pas une couleur au catalogue ca!! ). Honda me l'a bichonnée et on repart avec une ENORME révision, de nombreuses pièces neuves, des Pilot Power, bref, il ne lui manquait qu'un pilote! Je vous poste quelques photos, et je retourne fouiller le site, Ah, au fait, vous rentrez une chaine sous la selle vous? @ bientôt; et vroum! La guèpe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mar 19 Mai 2009 - 11:09 | |
| Bienvenue sur le forum. Jolie couleur. Elle a l'air super nickel ! Pour ce qui est de la chaîne, ça rentre pile poil sous la selle... Même avec la petite trousse à outils... Bonne route et profite bien de ton nouveau jouet !! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mar 19 Mai 2009 - 13:18 | |
| _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mar 19 Mai 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mar 19 Mai 2009 - 17:21 | |
| :[img] http://meJolie moto!! Et un pc35 de plus , un Par contre à ta palce je mettrais quelque chose de noir sur l'avant, là je trouve que ça casse trop la ligne. Geshtou a fait un truc pas mal sur sa moto : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mar 19 Mai 2009 - 17:46 | |
| bienvenue en + ta le meilleur modele du fofo en compromis sportive et routiere, et surtout pas une moto de lopette a injection, et grave que ca marche le pc35 pour en avoir une aussi.
aller amuse toi bien parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mar 19 Mai 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mar 19 Mai 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mar 19 Mai 2009 - 22:01 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo Manque plus qu'un pti (gros) dévil pour faire un son de dingue Viva pc35 pwoaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mer 20 Mai 2009 - 4:36 | |
| salut et :[img] http://me pour ton PC 35 et si tu veux que ca marche mieu et consommer encore moins, tu mets un pignon de boite en 15 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mer 20 Mai 2009 - 11:19 | |
| - skramble a écrit:
- salut et :[img]http://me
pour ton PC 35
et si tu veux que ca marche mieu et consommer encore moins, tu mets un pignon de boite en 15 Oui mais il parait que ca fausse le compteur kilométrique, c''est vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mer 20 Mai 2009 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Mer 20 Mai 2009 - 15:50 | |
| Bienvenue
Joli peinture, et il a l'air super propre |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Dim 24 Mai 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Lun 25 Mai 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Lun 25 Mai 2009 - 19:26 | |
| Bienvenue à toi sur le forum,
je pense aussi que quelques stickers noir sur les flancs avant feraient trop bien pour casser cette masse jaune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un membre de plus! Lun 25 Mai 2009 - 20:22 | |
| J'ai pensé me faire faire des autocollants perso logo cbr noir, ca peut etre cool :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un membre de plus! | |
| |
|
| |
| Et un membre de plus! | |
|