| Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 19 Mai 2009 - 10:53 | |
| Salut à tous. Comme indiqué dans le titre je me suis décidé à aller poser les roues de mon 600rr sur piste. A cette occasion je voulais savoir si des membres du forum comptaient y aller histoire de rencontrer du monde fan de cbr. Sinon étant novice sur piste je suis preneur de tout conseils. |
|
| |
fab88r Pilote
Nombre de messages : 592 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 19 Mai 2009 - 12:49 | |
| - lio57 a écrit:
- Salut à tous.
Comme indiqué dans le titre je me suis décidé à aller poser les roues de mon 600rr sur piste. A cette occasion je voulais savoir si des membres du forum comptaient y aller histoire de rencontrer du monde fan de cbr. Sinon étant novice sur piste je suis preneur de tout conseils. moi je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 19 Mai 2009 - 17:19 | |
| moi aussi mais surement pas dessus mais a coter a vous matter et photos, plus de sous et en + si je me sort c'est pas fini les zone de degagement ni le sable apparament ni les bas coter lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mer 20 Mai 2009 - 11:20 | |
| Salut fab , notre conversation téléphonique d'il y a quelques semaine a fini de me convaincre. Je vais essayer à mon rythme et on verra ce que ça va donner. Fredodido je pensais un peu comme toi, peur de se bucher, mais je suis aller voir comment ça se passe et franchement y a pas de risque, le tout c'est de se laisser le temps d'apprendre et de pas aller au dela que ce que l'on croit être capable de faire. Je pense qu'il ne faut surtout pas se mettre la pression et essayer de suivre certains qui "roulent" même en débutant ou de vouloir à tout prix mettre le genoux partout. Faut y aller cool !! et après t'accroche ou pas . |
|
| |
fab88r Pilote
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mer 20 Mai 2009 - 15:01 | |
| - lio57 a écrit:
- Salut fab , notre conversation téléphonique d'il y a quelques semaine a fini de me convaincre. Je vais essayer à mon rythme et on verra ce que ça va donner.
Fredodido je pensais un peu comme toi, peur de se bucher, mais je suis aller voir comment ça se passe et franchement y a pas de risque, le tout c'est de se laisser le temps d'apprendre et de pas aller au dela que ce que l'on croit être capable de faire. Je pense qu'il ne faut surtout pas se mettre la pression et essayer de suivre certains qui "roulent" même en débutant ou de vouloir à tout prix mettre le genoux partout. Faut y aller cool !! et après t'accroche ou pas . eh ben voila.....mais comme tu dis pas mettre la charrue av les boeufs, de toutes façons quand t'es debutant et que tu veux rouler au dessus de tes capacitées tu sera vite rappelé a l'ordre :evil: .....donc on se vois la-bas et si besoin ben demande.. on arrivera le soir avec un pote en 675 fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mer 20 Mai 2009 - 17:53 | |
| Pas de soucis, mais c'est surtout niveau finance que c'est juste en ce moment, mais c'est sure que toute facon je passerais a la piste car sur route ben y arrive des truc pas cool , ma cop c'est sortie la semaine derniere dans un cols rien de grave mais assez spectaculaire la moto dans un ravin retenue par un arbre , pas grand chose mais bon quand tu voie ca cca te calme severe.
on ce voie la bas sauf si meteo pourris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mer 20 Mai 2009 - 19:00 | |
| C'est clair que ça calme fredodido, j'espère que tout est ok pour vous. Fab j'arriverais le dimanche matin car je viens direct en bécane (on verra pour une remorque par la suite) , j'espère bien que l'on aura le beau temps. |
|
| |
fab88r Pilote
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mer 20 Mai 2009 - 20:02 | |
| - lio57 a écrit:
- C'est clair que ça calme fredodido, j'espère que tout est ok pour vous.
Fab j'arriverais le dimanche matin car je viens direct en bécane (on verra pour une remorque par la suite) , j'espère bien que l'on aura le beau temps. Lol ca va elle a juste un peu le cafard maintenant, sinon moi j'ai bien une rrmorque mais manques les rails, d'ailleur je cherche tjs des rails maison ou pas cher de bonne facture pas les truc a 2 balles de noroto ou feu vert. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mer 20 Mai 2009 - 20:07 | |
| clair que ca fait réfléchir ce genre de mésaventure,elle ne s est pas fait de bobo au moins? et sa moto? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mer 20 Mai 2009 - 22:06 | |
| Ben non elle est juste bien ecorché sur le coté droit et la moto ben legerement eraflé ( les petit sapins des pas profonde rayure) vu que elle a pas gliasser sur le macadam, le reservoir enfoncé c'est un arbre qui a arreter la moto lol, sinon rien de casser, meme pas un embout de guidon ni une poigné lol voila en sachant que la derniere photo sur le flan les grosse rayure profonde au niveau de la bosset zet de l ottocolant y etais deja, l'ancien proprio qui les a faites. donc par rapport a ce qui est arriver elle a devaler un ravin sur au moin 4 mettre et c'etais a pic, et arreter par un arbres je dirais c'est plutot minimal. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Jeu 21 Mai 2009 - 7:17 | |
| effectivement ce n est pas grand chose. après faut tout repeindre quand même :+ashamed: et pas en orange celle la stp _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Jeu 21 Mai 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
fab88r Pilote
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Ven 22 Mai 2009 - 10:58 | |
| | |
|
| |
fab88r Pilote
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Lun 1 Juin 2009 - 18:10 | |
| bon ben superbe journée de part le temps , circuit pas trop mal on va dire "école" car tres technique et des partie tres tres lentes ...sinon ça fait rouler. pas de chrono car pas de borne alfano.. j'espere que lio57 est bien rentré et est content de ses premiers tours...apparement oui, c'est se que j'ai pu comprendre.. sino concernat le circuit, tres tres abrasif plusieurs pilotes ont detruit leur arriere par arrachement, moi le sc2 ar a bien morflé :( , pourtant il avait un roulage, donc opter pour de la gomme un peu plus dur que la normale.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 2 Juin 2009 - 11:00 | |
| Salut Je suis bien rentré, enfin les 60km du retour ont fini de m'achever. Je te raconte pas les cuisses et encore aujourd'hui ça tire, mais bon ça valait le coup. Pour une première je me suis fais bien plaisir et ne connaissant donc pas d'autre circuit je l'ai trouvé sympa. Reste plus qu'à continuer et je vais surement investir dans une remorque histoire d'aller voir un peu plus loin. C'est vrai que les pneus morflent pas mal mais c'est l'occas de les user comme il faut sur les cotés plutot qu'à plat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 2 Juin 2009 - 20:50 | |
| Dsl je suis pas venu j'etais dans les cols du ballon d'alsace avec une copine, voila, j'espere que tu a aimer moi ca seras encore pas maitenant, ca me demange mais bon. |
|
| |
fab88r Pilote
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 2 Juin 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 2 Juin 2009 - 21:02 | |
| mddrrrr pk pas les deux la prochaine fois oblige j'essaye la copine sur le circuit |
|
| |
fab88r Pilote
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 2 Juin 2009 - 21:05 | |
| - fredodido a écrit:
- mddrrrr pk pas les deux la prochaine fois oblige j'essaye la copine sur le circuit
c'est une solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. | |
| |
|
| |
| Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. | |
|