| Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 19 Mai 2009 - 10:53 | |
| Salut à tous. Comme indiqué dans le titre je me suis décidé à aller poser les roues de mon 600rr sur piste. A cette occasion je voulais savoir si des membres du forum comptaient y aller histoire de rencontrer du monde fan de cbr. Sinon étant novice sur piste je suis preneur de tout conseils. |
|
| |
fab88r Pilote
Nombre de messages : 592 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 19 Mai 2009 - 12:49 | |
| - lio57 a écrit:
- Salut à tous.
Comme indiqué dans le titre je me suis décidé à aller poser les roues de mon 600rr sur piste. A cette occasion je voulais savoir si des membres du forum comptaient y aller histoire de rencontrer du monde fan de cbr. Sinon étant novice sur piste je suis preneur de tout conseils. moi je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mar 19 Mai 2009 - 17:19 | |
| moi aussi mais surement pas dessus mais a coter a vous matter et photos, plus de sous et en + si je me sort c'est pas fini les zone de degagement ni le sable apparament ni les bas coter lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai. Mer 20 Mai 2009 - 11:20 | |