CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

constat

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:56

j'ai matter mais prob de qualiter sur le schemas de la page 77 et 78 fin tout les schema eletrique c'est trop flou je peu pas lire les couleur au compteur tu peu me refaire juste ces page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:46

Je suis désolé Fredo mais la RMT en PDF ne vient pas de moi, à la base je l'ai eu par un membre du forum je ne peux donc pas scanner en meilleur qualité les pages dont tu as besoin.

Je vais essayer de voir avec la personne qui me l'a fait parvenir si elle peut me les scanner si elle a la RMT en sa possession.
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:51

Slt, j'ai la RMT en anglais a dispo si ca peut aider. Faites moi signe de ce qu'il vous faut

Dark
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:59

Merci DarkDevil.

En fait il nous faudrait toutes les pages qui concernent les schémas électriques de la moto afin de localiser le début et la fin et par où passe les fils qui permettent d'afficher la réserve quand le réservoir arrive à celle-ci.

Pour être explicite, il faut à Fredo la page 77, c'est à dire la légende de la page 78. Et la page 78 qui est un schéma complet des faisceau de la moto avec un détail de chaque fil du départ du compteur jusqu'au calculateur, batterie etc . . .

Je ne sais pas si toi les pages sont les mêmes mais voici en gros ce qu'il nous faut.

Je peux te donner mon adresse mail si tu le souhaites et je transmets à Fredo dérrière
Merci d'avance.
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:48

Salut, le mieux je pense c'est que je balance ca sur megaupload. je vais voir ce que je peux faire. Comme ca t'auras toute la doc, a savoir 180 et quelques mega

Dark

ps: Voici le lien, grouillez vous je ne sais pas combien de temp c'est actif. Ce que vous cherchez se trouve vers la fin du .pdf

http://www.megaupload.com/?d=UIQ4UXML
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:10

Merci je récupère ça et j'étudie
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:19

salut , je viens d'acheter la RMT 600 F - FS et meme FR ( savait pas que cà existait cà !!! ) 2001 à 2004 en francais bien sur !!!
si tu veut le circuit electrique, tu me dit !!!

( au fait pour ceux que cela interesse, ils en vendent chez carrefour, c'est là que je l'ai trouvée, faut juste chercher et avoir de la chance !!! ) lol!
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:43

Salut Romu,

Oui en effet, je veux bien le circuit électrique en scan avec la légende stp.
Au cas où tu aurais le choix moi c'est un modèle 2001.

Merci beaucoup pour ta proposition
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:31

Salut, t'as rien trouvé sur mon .pdf?
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:38

Ci ci, j'ai trouvé des choses intéressantes vers la page 483 de mémoire.

En fait je prends tout ce qui peut être utile car ce n'est pas moi qui étudie la chose, c'est FREDODIDO donc si je peux lui faciliter la tâche avec ça.

Vu que les RMT ne sont pas toutes identiques, peut être qu'avec 2 différentes on y arrivera.

voilà tout.
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:55

je l'ai dll j essaye de regarde ca dans la semaine, parce que la j'ai pas mal de taff lol, mais je pense avoir un peu de temp demain au boulot lol
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:26

FREDO Je t'ai envoyé un mail avec un scan d'assez bonne qualité de ce que tu voulais en mieux la dernière fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:35

salut, c'est bien passé, et est ce que c'est bien cà que tu voulais ???
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:45

Oui Romu j'ai bien reçu, au niveau qualité ça va c'est correct. Je l'ai transmis à Fredodido => Maintenant c'est lui qui fait le travail.

L'entraide y a que ça de bon cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:16

ok, c'est cool !!! espérons qu'il y arrive !!!
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:33

[quote="romucbr"]F - FS et meme FR ( savait pas que cà existait cà !!! ) /quote]

En fait c'est le type mine, pas la désination commerciale... ça va jusqu'à Y. J'ai pas encore vu de Z mais ça existe peut être.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:00

[quote="ypicman"]
romucbr a écrit:
F - FS et meme FR ( savait pas que cà existait cà !!! ) /quote]

En fait c'est le type mine, pas la désination commerciale... ça va jusqu'à Y. J'ai pas encore vu de Z mais ça existe peut être.

bah en fait ( si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur la RMT), c'est une FS mais replica ROSSI !!! ( la vraie quoi !!! )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:18

pour revenir au problème de ouaich, d'après le shéma électrique le capteur de reserve ( noté 45 ) a une sortie fil noir-marron et vert, si tu repere ces fils sur ta connexion sous le reservoir , ( tu vide presque ton reservoir- tu met le contact,tu demarre et avec un multimètre tu regarde s'il t'envoie du jus ( si oui celà se passe au niveau faisceau- si non surement le capteur mais ce serait bizarre vu qu'il s'allume au contact )
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:12

T'as tout compris romu, ça vient du faisceau ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:21

bien, donc tu as cerné le problème !!!
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:34

oui y a plus qu'à lol
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:46

ta test ce que je t'ai mis par mail ? essaye de passer direct avec des fils neufs et tu verra bien.
Invité
Invité

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:49

Non je n'étais pas là ce week-end, il faut juste que je regarde avant comment démonter le compteur et trouver ce fil
Contenu sponsorisé

constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constat   constat - Page 2 Icon_minitime

constat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2