CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parlons Pot parlons bien!

AuteurMessage
Invité
Invité

Parlons Pot parlons bien! Empty
MessageSujet: Parlons Pot parlons bien!   Parlons Pot parlons bien! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:06

Salut les gars,
bon j'ai vraiment envie dacheter un pot a mon cbr 600 rr de 2003 mais je me pose plusieur questions?

alors deja est ce compliqué sur cette machine vu que le pot se trouve sous la selle? (je compte le monter moi meme car j'ai un budget sérré)

y a t'il des modif a faire ou les pieces livrées avec le pot s'emboitent directement sur celle d'origine?

Ensuite j'ai un amis possédant un pot Akra carbone ovale d'un cbr 1000 RR de 2006 et je voulais si d'apres vous c'est compatible avec ma machine?

et dans le cas contraire je pensais me rabattre sur un pot leo vince evo 2 qu'en pensez vous?

Une fois le pot monté y a t'il un quelconque reglage a faire au niveau moteur, injecteurs??

Si quelqu'un pourrait m'éclairait a ce sujet ca serait super cool! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Parlons Pot parlons bien!
Page 1 sur 1